Au fait, magnifique expression que je ne connaissais pas !hendy-lily a écrit :j'aime pas me retrouver "les couilles à la main"
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, j'aime aussi l'expression
Alors mea culpa, j'ai confondu turbulette et nid d'ange. Donc c'est bien les turbulettes que j'avais en multiples exemplaires à cause du pisseur, et moi aussi j'ai un sèche linge mais elles n'y vont pas toutes.
Le nid d'ange, j'en ai pas. Par contre j'ai une chancelière pour la poussette. J'en avais une pour bb1 et je trouve ça pratique quand il fait bien froid.
Là , j'avais craqué sur une chancelière Verbaudet :
http://www.vertbaudet.fr/chanceliere-ve ... r=0040&t=6
mais je la trouvais chère et miracle, je l'ai trouvée en vide grenier à 10€ ^^ état neuf !!
Sinon, pour les chats, le mien n'obéit à rien !! Déjà elle a un caractère merdique, et rien à faire : elle monte sur la table (je déteste...c'est dégueu !! du coup je passe mon temps à nettoyer cette table !!) mais on a beau la faire descendre et l'engueuler...
et pour les chambres, déjà qu'on est en maison de village, donc sans jardin, si en plus je lui interdit la moitié des pièces... elle dort avec nous dans la chambre, soit dans sa cabane soit à côté de moi (et en ce moment c'est top, les ronrons calment bébé la nuit ^^)
Alors mea culpa, j'ai confondu turbulette et nid d'ange. Donc c'est bien les turbulettes que j'avais en multiples exemplaires à cause du pisseur, et moi aussi j'ai un sèche linge mais elles n'y vont pas toutes.
Le nid d'ange, j'en ai pas. Par contre j'ai une chancelière pour la poussette. J'en avais une pour bb1 et je trouve ça pratique quand il fait bien froid.
Là , j'avais craqué sur une chancelière Verbaudet :
http://www.vertbaudet.fr/chanceliere-ve ... r=0040&t=6
mais je la trouvais chère et miracle, je l'ai trouvée en vide grenier à 10€ ^^ état neuf !!
Sinon, pour les chats, le mien n'obéit à rien !! Déjà elle a un caractère merdique, et rien à faire : elle monte sur la table (je déteste...c'est dégueu !! du coup je passe mon temps à nettoyer cette table !!) mais on a beau la faire descendre et l'engueuler...
Nans : 4 ans <3
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Lilous mon bébé aime bien les ronrons aussi, il se déclame systématiquement vers le chat, chaleur et ronron ça lui plaît 
Ok pour les Gigotteuses/turbulettes j'en ai deux 0-6 mois et une 6 mois. J'ai racheté du tissu pour en faire une autre en 6-12 mois
Ok pour les Gigotteuses/turbulettes j'en ai deux 0-6 mois et une 6 mois. J'ai racheté du tissu pour en faire une autre en 6-12 mois
hello les filles comment allez vous ? moi bien, je pars au boulot (je commence à 12h en ambulatoire chirurgical à Bourges)
j'ai une chanceliere vertbaudet à vendre
3 gigoteuses aussi dont une vertbaudet et une disney
j'ai une chanceliere vertbaudet à vendre
3 gigoteuses aussi dont une vertbaudet et une disney
BB1 prévu pour debut octobre 2013
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
dis donc vous avez causé hier soir !!!! je vous lirais jeudi
chancelière, je voulais ça pour bébé plus grand mais je ne savais pas comment ça s'appelait lol, merci Lilous !
Pour les chats, c'est pas des animaux qui obéissent, moi ma Minette "obéit" car c'est une flipette, si tu la gronde, une fois, deux fois, elle recommencera pas et se met en position "chat sauvage" quand la situation recommence.
Cette nuit j'ai été sans cesse réveillée par bébé, première fois habituellement il bouge mais ça reste discret, là il me faisait mal et dansait la samba, j'i vraiment dormi ce 7H à 10H
Lilous, tes gigoteuses étaient sans manche, TOn fils n'a jamais eu froid aux bras/mains? moi c"est ça qui me turlupine
Pour les chats, c'est pas des animaux qui obéissent, moi ma Minette "obéit" car c'est une flipette, si tu la gronde, une fois, deux fois, elle recommencera pas et se met en position "chat sauvage" quand la situation recommence.
Cette nuit j'ai été sans cesse réveillée par bébé, première fois habituellement il bouge mais ça reste discret, là il me faisait mal et dansait la samba, j'i vraiment dormi ce 7H à 10H
Lilous, tes gigoteuses étaient sans manche, TOn fils n'a jamais eu froid aux bras/mains? moi c"est ça qui me turlupine
ils ont un pyjama en dessous
J'ai de la chance mes chats sont assez obéissants. Élevés comme des chiens
rapporte la balle et punis dans leur panier s'ils font une bêtise. Après je ne sais pas s'ils vont accepter le bébé. Ils ont tendance à râler quand des petits viennent à la maison. Bref on verra. Du moment qu'ils vont pas trop dans le lit déjà ...
Oce tu revends des affaires des vides greniers ? Combien ?
Oui, sans manche pour bb1. Là , j'en ai une avec manches, les autres sans.hendy-lily a écrit :Lilous, tes gigoteuses étaient sans manche, TOn fils n'a jamais eu froid aux bras/mains? moi c"est ça qui me turlupine
Quand il fait froid, je mets une "brassière" sous le pyjama.
Brassière = gilet en tricot tricoté par ma mamie. C'est une tradition dans la famille. A chaque naissance, on a un lot de brassières et de chaussons en laine ^^
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
d'accord, car je compte le faire dodoter en gigoteuse
Je compte faire des "kalounettes" aussi
http://www.google.fr/search?q=kalounett ... 0AWc3ID4DA
mais je dois acheter le patron de couture en ligne et je n'ai pas d'imprimante
Je compte faire des "kalounettes" aussi
http://www.google.fr/search?q=kalounett ... 0AWc3ID4DA
mais je dois acheter le patron de couture en ligne et je n'ai pas d'imprimante
c'est quoi ? ça sert de combi pour sortir l'hiver ?
si c'est ça, pour bb1 on m'avait offert deux combi (une blanche et une marron) style "mouton" avec la capuche avec les petites oreilles ^^
adorable. Du coup je l'avais gardée.
si c'est ça, pour bb1 on m'avait offert deux combi (une blanche et une marron) style "mouton" avec la capuche avec les petites oreilles ^^
adorable. Du coup je l'avais gardée.
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Pour sortir ou pour dodo comme tu veux mais normalement ça se vend pas dans le commerce, faut le faire soi même ou l'acheter à une créatrice.
ah non pas des vetements des vide greniersopak a écrit :J'ai de la chance mes chats sont assez obéissants. Élevés comme des chiensrapporte la balle et punis dans leur panier s'ils font une bêtise. Après je ne sais pas s'ils vont accepter le bébé. Ils ont tendance à râler quand des petits viennent à la maison. Bref on verra. Du moment qu'ils vont pas trop dans le lit déjà ...
cest un regroupement de ma belle soeur, amies, moi etc
regardes sous mon avatar dans mes ventes y'a tout
petit prix pour super etat et marque
Z'êtes mourues les filles??
Non, non, suis lÃ
mais rien de neuf. A part un petit mal au cœur ce matin quand mon fils a réalisé qu'il ne fêterai pas son anniv avec les copains, du moins pas au moment de l'anniv. Il est du 19 août et je serai sur la fin de la grossesse, si je suis pas encore à l'hosto. Et début septembre, hosto sûr. Et comme il y a des risques que je sois à l'hosto pendant 2 mois...
enfin, il s'en remettra... mais j'avais les larmes aux yeux quand il m'a dit : mais bon, après, quand il sera sorti (le bébé) tu pourras refaire des choses avec moi ??? et me porter ? et m'amener au zoo ?
Une grossesse patho avec un ti gars de 4 ans en pleine forme, c'est pas évident.
mais rien de neuf. A part un petit mal au cœur ce matin quand mon fils a réalisé qu'il ne fêterai pas son anniv avec les copains, du moins pas au moment de l'anniv. Il est du 19 août et je serai sur la fin de la grossesse, si je suis pas encore à l'hosto. Et début septembre, hosto sûr. Et comme il y a des risques que je sois à l'hosto pendant 2 mois...
enfin, il s'en remettra... mais j'avais les larmes aux yeux quand il m'a dit : mais bon, après, quand il sera sorti (le bébé) tu pourras refaire des choses avec moi ??? et me porter ? et m'amener au zoo ?
Une grossesse patho avec un ti gars de 4 ans en pleine forme, c'est pas évident.
au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
au repos depuis 5 SA+3J