? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dorys a écrit :Nouchekette : Cool !!! tout va bien et tant mieux =) Maintenant la prochaine étape c'est la rencontre avec bébé =) ALors fille ou garçon ? Hihi Vous avez une préférence ou pas ?
Ben c'est vrai que d'ici 1mois et demi on va savoir de quelle couleur nous allons voir la vie :D j'ai hâte :)

Chéri lui aimerait une fille car il a déjà un garçon, moi peu m'importe, j'aimerai une fille mais plus en deuxième bébé, pour le premier un p'tit mec serait parfais.
En début de grossesse je sentais un p'tit mec puis une fille et là depuis peu sa sent le petit homme... c'est bizarre comme sensation enfin in verra bien d'ici peu :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
nouchekette a écrit :
Dorys a écrit :Nouchekette : Cool !!! tout va bien et tant mieux =) Maintenant la prochaine étape c'est la rencontre avec bébé =) ALors fille ou garçon ? Hihi Vous avez une préférence ou pas ?
Ben c'est vrai que d'ici 1mois et demi on va savoir de quelle couleur nous allons voir la vie :D j'ai hâte :)

Chéri lui aimerait une fille car il a déjà un garçon, moi peu m'importe, j'aimerai une fille mais plus en deuxième bébé, pour le premier un p'tit mec serait parfais.
En début de grossesse je sentais un p'tit mec puis une fille et là depuis peu sa sent le petit homme... c'est bizarre comme sensation enfin in verra bien d'ici peu :D
Je te trouve très courageuse de patienter ;) Je n'en suis pas capable comme tu le sais ^^ Mais bon tu as fais le plus gros :D 1 mois et demi ça va passer vite. Perso c'est plus la frustration pour les fringues. par exemple si c'est une fille, j'ai envie de courir les magasins et acheter des petites robes etc et inversement pour les gars ^^ Les premiers mois avec bébé, tu évites les magasins et perso je suis seule avec mon mari donc c'est pas facile de prévoir après ^^ enfin moins évident :P t'as vu ça , je me trouve de belles excuses ;)
Comme tu dis supers excuses, moi j'ai tout montré au grand mère, elles n'auront qu'à gérer :lol: :lol: :lol:

moi aussi nouchekette, je te trouve assez courageuse!! en tout cas c'est bientot que vous saurez, j'espere bien que quand le jour J arrive enfin tu pourras le partager avec nous aussi :)

moi sinon aujourd'hui j'ai eu mon écho de controle á l'hopital, c'est la premiere fois depuis le début de grossesse que je tombe sur un médecin grossophobe ou en tout cas sur un médecin qui dés le début a commencé a me faire des remarques pas tres sympathiques sur mon poids... je suis allée avec ma soeur et c'est meme elle qui s'est fachée plus que moi, elle voulait l'arreter net mais comme elle a vu que je m'en foutais royalement de ses remarques elle n'a finallement rien dit...
en tout cas le plus important c'est que j'ai pu voir ma petite princesse, elle va parfaitement bien, elle fait déja 1.200 kg a 29SA+3 le seul soucis c'est que ma petite vient assisse, j'espere qu'elle voudra bien se retourner pour la fin, elle a le temps encore, donc je me fais pas encore de soucis par rapport a ca.
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Bonjour les filles,
Alors des news toujours hospitalisée a la maternité car le diabète toujours instable.
La sage femme ma parler de faire des piqures de celestenne pour la maturation des poumons car les médecins ont peut de devoir faire une cesa an urgence à 32 semaines car il y aurait des risques pour le bébé.
C'est pour cela que je cherche aussi des témoignages de maman qui ont eu des bébés a 32 semaines comment cela s'est passer et comment vont leurs enfants.
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Bon courage marianne, j imagine ton angoisse... Je pense que tu trouveras facilement des témoignages de maman qui ont accouché à 32 sa. Mais à ce stade ils sont deja fort nos bébés...
Moi aussi à la mat pour mon diabète, 1ère piqûre d insuline ce matin :( j espère que les doses vont convenir car tant que ce n est pas régulé je ne sors pas...
Courage les filles, pas cool l'hospitalisation...

Pleins de bisous et de courage les filles , comme dit Nouchekette pas cool d'être hospitalisée :/
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Merci ! Je positive car c pour le bien de bebe :-) mais c est vrai que je prefererais etre chez moi
pougnidou a écrit :Bonne fête des mères à vous!

J'ai savouré dès ce matin : un bouquet de mes fleurs préférées au réveils. Mon fils a été très sage, c'est un amour!
Profitez bien!

Pougnidou! Je viens de voir que tu es de Lorraine! Moi aussi :-) j accouche a Majo :-)
Début du 8eme mois pour moi !!!!!!! :multi: :multi:

gayoul33 : bon courage pour ton hospitalisation. Tu es où, à majo? J'ai déjà accouché là-bas pour mon 1er, et ça sera là aussi pour ce bébé, j'en ai été très contente. Tu es suivie par quel gynéco (en MP)?

De mon côté, j'ai un rhume carabiné, tout le monde est malade à la maison, mon compagnon a aussi le rhume et mon fils aussi, il tousse beaucoup. Il a très peu dormi cette nuit et du coup moi aussi. Là, il ne peut pas dormir pour sa sieste à cause de la toux, c'est pas cool, je vais aussi essayer de la faire, si il dort un jour, mon pauvre petit coeur... :cry:

Sinon, pépette bouge toujours autant dans mon ventre. C'est fou comme elle réagit aux cris de son frère.
Je continue les séances de prép à l'accouchement, et j'en suis super contente. La SF m'a montré quelles positions prendre pour soulager le dos, les ligaments... Certaines se font avec un gros ballon de gym, vous avez ça vous? J'hésite à en acheter un...
La prochaine fois, on doit faire de la relaxation. Mon compagnon doit aussi venir avec moi pour quelques séances, elle doit nous montrer des positions à deux pour me soulager pendant les contractions. J'aimerai (si c'est possible) faire un max de travail à la maison avant de partir à la mat'. Pour mon 1er, j'avais pas eu le choix, car la poche des eaux s'était rompue...
Et oui Dorys :D :D 8ème mois, ça passe ;)

Pougnidou Moi j'en ai un ballon, c'est vraiment top, mon médecin m'avait dit que c'était bien pour soulager le mal de dos, je l'ai acheté chez Gifi en promo un truc du genre 8€ je crois. Je m'en sert très souvent en fin de journée une tite séance gym douce pour soulager dos, sciatique et travaillé mon périné.
Moi aussi j'aimerai faire un max du travail à la maison pas envie d'aller trop tôt à l'hôpital on verra bien, du coup apparemment le ballon c'est pas mal pendant le travail.
Tu as de la chance, mon homme n'est pas vraiment motivé pour venir aux cours de préparation du coup j'écoute tout correctement et le soir je lui fait un topo ;)

Je commence à préparer les affaires pour bébé pour la maternité, pour le moment je suis en plein "sac pour le jour J"

D'ailleurs tite question parce que je suis curieuse, avez vous choisi un doudou pour votre ti bout, ainsi que la tenue pour son premier jour et celle pour la sortie??????

Pour les vêtements j'avoue que j'attends de voir si l'été va enfin arriver ou pas .....
La c'est mal parti avec nos 10 degrés et la pluie d'aujourd'hui Pfffff
Sinon en pyjama oui j'ai a peu prés vu ceux que j'allais emporter,chaussettes c'est bon, bonnet aussi et les tenue j'attends.
Par contre est ce qu'il vous faut des slips jetables pour vous ? Moi oui et j'en ai vu a super U , c'est pas trés cher et y en a 7 je crois ou pas loin.

J'avoue que j'attends aussi un peu la fin du mois pour les soldes, voir ce que je vais trouver bien qu'au niveau de la chambre c'est bon elle est complete. J'ai reçu le matelas ce matin. Il nous reste plus (enfin a chéri) a détapisser et tapisser et c'est bon il peux monter les meubles =)
Hier il a aussi récupéré le mobile Winnie acheté sur le bon coin, coup de chance a 5 mn de son boulot et le truc est tout neuf, état nickel ! Trop contente =D
La j'attends encore le berçeau que j'ai commandé chez Baby Walz parce qu'au début notre petit bout va dormir dans notre chambre.

J'ai aussi déja acheté les couches et les lingettes sur c discount (j'ai payé moins cher qu'en magasin) houlala que c'est petit les couches !!! J'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir lol

aujourd'hui moi aussi j'ai commencé a trier les vetements qu'on m'a donné, meme s'il manque encore du temps, j'en ai recuperé pas mal de ma soeur et de quelques amies qui ont accouché il y a pas longtemps... donc j'ai presque rien de neuf, mais pour le jour de sa naissance j'ai déjá choisi ce que je veux qu'elle porte pcq ce qu'elle portera ce jour, je veux le garder precieusement, ce sont les seules choses que je compte garder comme souvenir... c'est un petit pijama jaune avec des dessins de pussins en manches longues (pcq j'ai peur du changement de temperature vu qu'il fait 37° á l'interieur), un petit bonnet qui va avec, et le body je sais pas encore...
awwww, le jour J s'approche, je commence a stresser!!
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »