? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareille pour moi, j'ai réalisé ce matin qu'au lieu de faire "gras" ca commençait a faire bidon de femme enceinte :)

Sinon je prends mes rdv en ce moment... ostéo, dentiste... tout un programme! j'espère que l'ostéo fera des miracles...

Sinon la sage femme m'a donné des échantillons de crème pour les vergetures, je teste tout ça lol
DPA le 14 avril :)
Cool, ça fait plaisir :D
Don't sweat the small stuff.
Oui :)

bon et sinon je me dis qu'il reste 3 semaines avant de savoir si ça sera un p'tit gars ou une p'tite fille :)

Je trouve que c'est passé vite ces deux dernières semaines car c'était les vacances donc j'ai un peu plus bougé et vu de monde :)
Nous c'est dans 9 jours, j'ai trop hââââââte!
Tu métonnes!

Après nous on aura les peintures à finir! Bon je ne sais toujours pas quelle couleur mais c'est un détail! lol

je voulais vert pour un p"tit gars mais le plupart des accessoires, tour de lit et autres qui me plaisent sont bleus alors...
Pour une fille ce sera plus facile, rose ou violet! Original hein!
Si après vous avez un autre enfant pas du même sexe vous comptez faire comment?
D'ici là on aura déménagé! On loue et on pense acheter d'ici 1 ou 2 ans.
Oukies. Je me demandais parce que tout repeindre, c'est chiant.

Nous on en reste à notre couleur neutre bien aimée, le gris :).
ben en fait, c'est assez vite fait de peindre.

on a refait les 90m² en arrivant dans cette location, c'est la dernière pièce qu'il nous reste :)
Et niveau achat, tu en es/vous (les autres mamans du post) en êtes où?
rien n'a changé depuis quelques semaines pour moi.

Enfin si, ma maman achète pleins de trucs! lol
donc j'ai des petits pyjamas 3 et 6 mois. Une boite musical en peluche, un autre doudou et une couverture!

Sinon nous rien de neuf. Ah si, ma soeur m'a passé pleins de trucs! Une baignoire a mettre dans l'évier pour le début et une autre pour après, un plan à langer à mettre au dessus de la baignoire car on a une commode/meuble à langer mais à l'étage donc pour après le bain ça ira très bien :)
on a aussi récupéré un parc, un transat et on nous pretera une balancelle que l'on a pas encore récupéré a la campagne!

Bref, je me rend compte en écrivant tout ca qu'on a pas mal de chose déjà!
Waouh quand même!
Après il y a des trucs qu'on n'achetera pas tout de suite, la famille nous tane pour une liste de naissance donc on mettra des trucs dessus.

La dans la semaine je pense qu'on va aller chercher le matelas.

Ah oui et ma mère nous a acheté un matelas a langer aussi.
C'est trop bien, vous avez des années lumière d'avance sur nous!
bon après je suis une grande stressée et j'aimerai que tout soit fini mi-mars, un mois en avance. On sait jamais! lol
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »