? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles :D

MELW : OK je vois. Oui je connais ce petit virus. Bon je sais que c'est facile à dire mais je pense que tu n'as pas à avoir crainte car ils en font bcp des amio à notre époque... Courage.
VANYMOUSS : trop cool que tout se passe bien. Je suis contente pour vous. Pour moi le verdict sera cet après-midi ! RDV à 15h30 !
BEVBEBE : je suis un peu angoissée de monter sur la balance chez gygy car j'ai l'impression d'avoir pas mal pris... :-( on se motive pour faire attention ? ;)
SAMYDU974 : c'est difficle de te donner une telle info. Tu vois par ex. pour toi la prise de sang est douloureuse alors que pour moi pas du tout. Donc pour celles qui te répondrait pour la péri, ça peut aussi donner ce genre de réponse. Pour certaines c'est indolore et pour d'autres insupportable. Mais je pense que lorsque les contractions sont intenses et rapprochées, la péri est une partie de rigolade :lol:
MAMATITI35 : trop belle la photo ! Quel joli bidou. Bon ce WE promis je mets une photo. Je prendrais le temps d'en faire une bien.
Bon je vais bosser un peu quand même ! Gros becs et bon début de journée !
8)
29 janvier : SIMON est né (BB1)
jouli bidou tout rond mamatiti35 ^^

c'est cro mignon :oops: :teddy:
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
vous me direz si pour vous aussi gygy a eu du mal de tout bien voir a cause de nos kilos en trop??!!

C'est un peu frustrant :(

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
un petit site bien sympatoche pour voir l' évolution de nos bébés

http://www.babymovie.be/evolution#20

merci les filles !!! on va dire qu'un aussi gros ventre me fait bizar car pour les autres sa ne se voyait pas (j'ai annoncé a ma soeur que j'ete enceinte de bb1 a 6 mois passé et elle n'avait rien vu !!!)

et vanymouss dit toi que sa ta fait voir ta nenette une fois de plus et meme les filles mince on sa (ma BS taille 36-38 2 echo a chaque fois car il voyait mal !!!)

anais85 tu viens nous raconter !!!

moi j'apprehende de trop, en plus tout nos proches appel pour savoir car mon homme a encore donné une mauvaise date !!! :twisted: donc j'ai les encouragements de tout le monde "tu vas voir c'est une fille !!!" "ced nous a bien fait une pissouse cette fois ci!!!" sa me stresssssss
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
rha ça devient agaçant en fait quand les gens vous disent si si cest une fille cest un garçon nan je te vois plus avec un garçon ou même en regardant les écho ah bah oui on voit bien un tit mec lol genre tout le monde sait déterminer le sexe dun bébé!!

pour quau final quand tout le monde sait le sexe, tout le monde dit ahhhh je suis content pour toi lol

VANYMOUSS c cool une petite fille moi aussi c une petite fille pence que mois mars c moi des filles en a beaucoup :D :shock: alors c cool la morfo car moi pas avant le 19 nov niff hate
bebe nee le 26/03/2013
melw il y a 1 garçon sur la discu !!! on va etre beaucoup a le savoir c'est la periode !!! (bon j'espere un peu que tu as raison en disant que le mois de mars c'est le mois des filles !!!)

bon je cherche une idée sympa pour l'annoncer au papa !!! j'avais penser a un essemble pour la naissance mais je sais pas trop !!!

bon allez vais me preparer !!! j'ai bb2 a deposer !!!

je stressssss
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
courage mamatiti35 ça va aller et l'idée de l'ensemble c'est pas mal au des tits chaussons rose ou bleu avec une tit cruc écrit dessus ^^ ou un bavoir dans le meme genre

vous avez drôlement de la chance moi c'est vraiment pas aussi prononcer pourtant j'en rêve
tinquite pas samydu974 ça va bien finir par pousser ^^

Oh c'est génial que vous connaissiez déjà le sexe. Pour moi rdv le 5 novembre, je ne sais pas comment je vais faire pour attendre jusque là. Autant pour ma fille ça m'était complètement égal, autant là j'attends avec impatience. Je crois que l'enthousiasme de mon entourage a déteint sur moi, j'espère maintenant aussi un petit garçon... On verra bien ! ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
alors nous allons avoir .... une fille et oui sa yé on va avoir notre fille, du rose. journée riche en emotion !!!

bon arrivée au gygy, il m'osculte, tout va bien, et la il me dit : "bon on va essayé de savoir se qu'il se cache la dedans !!!" il essaye sur le ventre mais elle a les fesses en bas, donc me fait par sonde et la il me dit : "vous voyez quoi la?" bah moi jdit rien "bah justement si on voit rien c'est quoi?" oh bas c'est une fille? "oui voila une ptite fille après vous 2 garçons, c'est pas mal non?" je vous jure je me suis retenue a pleuré.

je sort du gygy et la je fond en larme en plein centre ville !!! et sa pendant au moins 20 min !!!

pour mon homme je lui est dit que je n'avait pas su, et vu que je devait faire quelques achats, je lui est dit que je lui avait prit des ptit truc et la il sort un pantalon il me sort"mais sa va etre trop petit sa pour bb2?" bon je dit rien et la il voit une paire de chausure rose et il eclate en sanglot et vien me faire un enorme bizou !!! bon aprés il appel tout le monde et c'est la joie !!!

cette journée restera gravé dans notre coeur et nos memoire !!!

dsl du pavé
2 garçons :
mamatiti35/ bonjour super encore une petite fille tu voie avais dit etait mois des filles lol.

c super touchant avec le papa aurai bien voulu voire ca tout les 2 en larme :D :o ;) biz
bebe nee le 26/03/2013
Oh c super génial mamatiti... Félicitations pour ta petite minette!!! Il vous reste plus qu'a lui trouver un prénom. Ya 2 ptits mecs qui vont être fière d'annoncer qu'ils vont avoir une petite soeur!!! Bisous
oOo Ptit chouchou est prévu pour le 28 février oOo

oOo SURPRISE!!! le 1 octobre, c'est un garçon oOo

oOo Le 12 février 2013 à 00h30, notre petit Loïs est avec nous... je t'aime fort mon chaton oOo
Répondre

Revenir à « 9 mois »