? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles,

Acerami ce sont des fuites urinaires ou des pertes? si c'est des pertes du peux mettre des proteges slip et ca va nikel!

Je suis allé faire l'echo morpho aujourd'hui!Bébé va bien, il fait 25 cm et pese 630gr, je suis a 24 SA. Tout est bien, nous n'avons juste pas pu voir sa frimousse parce qu'il est en siege le coquin! Face a explorer m'a dit le gygy, et puis concernant le pipi, il m'a dit que c'etait bébé qui me faisait ca avec ses pieds! :D
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
cest super la boubou que bb va bien :D

moi aussi je sens bb bouger seulement qd je suis relaxe et pour linstant je nai pas limpression quil reagis a mes caresse ou celui de namour je le ressent encore dans le bas du ventre et vs?? juste en desous du nombril..

souvent jai comme des choque electrique proche de la vessie c bizarre comme sensation !!!je crois bien que ses lui qui bougent !! et sinon je vais aussi souvent faire pipi

question stupide :oops: parler vs a voie haute a vtre bb??
jai commencer a ecouter tjs les mm contine et je mets la radio pret de mon ventre pour quil lentende pcq jai vu un reportage qui prouvais que qd le bb entendais souvent la mm chanson lorsquil nait et entend de nouveau cette chanson il se calme automatiquement et ma belle soeur la faite et dit que sa marche alors jai comencer hihi on verra bien si cest vrai :P
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Je n'arrive pas a lui parler a voix haute,je me sens un peu bête ... Je lui parle bcp "dans ma tête",mais a voix haute,impossible pour l'instant!
Bref...
la-boubou a écrit :coucou les filles,

Acerami ce sont des fuites urinaires ou des pertes? si c'est des pertes du peux mettre des proteges slip et ca va nikel!

Je suis allé faire l'echo morpho aujourd'hui!Bébé va bien, il fait 25 cm et pese 630gr, je suis a 24 SA. Tout est bien, nous n'avons juste pas pu voir sa frimousse parce qu'il est en siege le coquin! Face a explorer m'a dit le gygy, et puis concernant le pipi, il m'a dit que c'etait bébé qui me faisait ca avec ses pieds! :D

génial si tout va bien!
Image
Depuis que je la sent beaucoup je lui parle oui, des petits mots du genre lorsque je la sent bouger je lui dis: "tiens tu es réveillée ma puce", ou bien lorsque mademoiselle appuye soudainement sur ma vessie je lui dis que c'est une coquine, ce genre de petites choses et tant pis si on me prend pour une folle lol
Image
je narrive pas tjs a lui parler a voie haute!! qd je le fais des fois je me sens mal a laise loll
je lui parle plus ds ma tete pour linstant tranquillement pas vite a voie haute :D
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
super la boubou si bb va bien.

je parle a mon bb a voix haute depuis le début même si il m'entendais pas lol. pour la musique, pour ma fille je lui faisais écouter toujours la même musique, on avais décidé que ce serait "sa" chanson ben ca marchait bien ca la calmait et maintenant des qu'elle l'entend elle vient en courant et danse, c'est trop mimi. la on est en train de chercher la chanson pour bb2.
sinon le truc qui calme bien bb normalement si vous lui avez pris un doudou, dormez avec 1 mois avant l'accouchement pour bien empreigner votre odeur comme ca quand il aura doudou ca sentira maman. ici ca a bien marché au début.

sinon pourmoi j-5 pour l'echo morpho me tarde.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Hello...
Suis allée hier chez gyne de garde de la mater...
Il a voulu faire écho sur le ventre pour s assurer que bb va bien et de ce côté la c est impeccable !!! Super .-)
Il m à demande après d aller trouver une infirmière sage femme qui a regarde mon col et pour elle tt est impeccable. Avec une tigette test elle a pu contrôler que je ne perdais pas de liquide amniotique par contre suite un test urinaire on a détecté une grosse infection urinaire :-(
Test pipi dans pot stérile auj pour cultures et un médoc en sachet à prendre avec un demi verre d eau après test pipi comme médoc.
Avez vous rencontre ça aussi ?
Merci

Ps: moi aussi me sens conne si je parle à voix haute à bebe mais par contre au lieu de parler je caresse mon ventre le soir et le matin au réveil aussi.
Tan mieu si tt va bien la boubou!
Moi y m'arrive parfois de lui parler a voix haute mai ça fai tt bizarre lol
Sinon je le sens pa tjrs et c'est stressan kan meme avec tt ce qu'on lit et tout ! Bisou les filles
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
angelika11 a écrit :super la boubou si bb va bien.

je parle a mon bb a voix haute depuis le début même si il m'entendais pas lol. pour la musique, pour ma fille je lui faisais écouter toujours la même musique, on avais décidé que ce serait "sa" chanson ben ca marchait bien ca la calmait et maintenant des qu'elle l'entend elle vient en courant et danse, c'est trop mimi. la on est en train de chercher la chanson pour bb2.
sinon le truc qui calme bien bb normalement si vous lui avez pris un doudou, dormez avec 1 mois avant l'accouchement pour bien empreigner votre odeur comme ca quand il aura doudou ca sentira maman. ici ca a bien marché au début.

sinon pourmoi j-5 pour l'echo morpho me tarde.

ah pas bête le coup du doudou! Ma puce n'aura pas de tutute et donc je trouve important qu'elle est son doudou et effectivement s'il a l'odeur de maman je pense que ça ne peux être que du plus!
Image
Wouhou,c'est demain l'écho morpho ! On a trop hâte :)

Et mon bonhomme a fait un joli cadeau a son papa,il a donné des coups si forts qu'il l'a senti bouger avec ses mains :D
On était super émus^^

Mon homme est anti tétine,mais si on a un bb avec fort besoin de succion? :?
Bref...
super lidée du doudou!!! je vais essayer aussi et contente de voir chui pas la seul pour la musique:)

cute:donne ns des nouvelles !!:D

acerami aussi tu ns dira comment sa vA!!!
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
Je parle a bébé a voix haute, et puis quand il me met des coups de pieds, je gratte mon ventre :)

Les filles donnez nous des nouvelles surtout ;)

Par contre avec la chaleur qu'il fait j'ai le pied gauche comme un poteau,une horreur pour marcher,ca brule ca fait mal, et je ne sais pas quoi faire..vous avez des trucs pour ca ?
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Cute_ a écrit :Wouhou,c'est demain l'écho morpho ! On a trop hâte :)

Et mon bonhomme a fait un joli cadeau a son papa,il a donné des coups si forts qu'il l'a senti bouger avec ses mains :D
On était super émus^^

Mon homme est anti tétine,mais si on a un bb avec fort besoin de succion? :?

si bébé avec fort besoin de succion il y'a le pouce...
Image
la-boubou a écrit :Je parle a bébé a voix haute, et puis quand il me met des coups de pieds, je gratte mon ventre :)

Les filles donnez nous des nouvelles surtout ;)

Par contre avec la chaleur qu'il fait j'ai le pied gauche comme un poteau,une horreur pour marcher,ca brule ca fait mal, et je ne sais pas quoi faire..vous avez des trucs pour ca ?

idem j'ai les pieds gonflés... je me sens serrée dans mes chaussures et même sans ça, je sens que c'est gonflé et ça me gène. parait qu'en surélevant les jambes ça soulage, en ce qui me concerne ça ne me fais rien du tout...

Mon mari me dit des bains de pieds? Va falloir qu'on achète une bassine pour voir si cela peut soulager.
Image
Répondre

Revenir à « 9 mois »