j'ai oublié !
c'est très honorable à vous de vouloir perdre du poids pour mieux vous assumer , surtout si vous en souffrez .
mais , et là je vais me faire l'avocat du diable , êtes vous sure que ça ira mieux après ?
parce que c'est pas parce qu'on part loin , qu'on emmène pas ses soucis avec soi ...
ne serai -ce pas une revanche à prendre sur la vie qui ne vous a pas épargnée ?
une revanche sur le passé ?
parce que tout le temps perdu ne se rattrape plus .
et que c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner , surtout qu'il est en marche , qu'il est en vous .....
je vous souhaite de réussir dans vos projets qui comme je l'ai dis plus haut , sont aussi honorables que d'autres .
je vous souhaite surtout que cela soit la bonne réponse à votre mal être .
c'est très honorable à vous de vouloir perdre du poids pour mieux vous assumer , surtout si vous en souffrez .
mais , et là je vais me faire l'avocat du diable , êtes vous sure que ça ira mieux après ?
parce que c'est pas parce qu'on part loin , qu'on emmène pas ses soucis avec soi ...
ne serai -ce pas une revanche à prendre sur la vie qui ne vous a pas épargnée ?
une revanche sur le passé ?
parce que tout le temps perdu ne se rattrape plus .
et que c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner , surtout qu'il est en marche , qu'il est en vous .....
je vous souhaite de réussir dans vos projets qui comme je l'ai dis plus haut , sont aussi honorables que d'autres .
je vous souhaite surtout que cela soit la bonne réponse à votre mal être .
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
le courage est le maitre de la crainte ...