? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
viens de regarder la quotidienne et bien la pauvre elle c encore fait engueulé par raffy
jamais un debrif sympa pour elle
:twisted:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
idem mioi je regarde la redif du debrif et comme par hasard la seule qui s'en bouffe plein la gueule c'est elle... c'est vrai que danser sur du corneille c'est super facile!

nan mais nimportequoi yadécoudpiéocukisperde! (et tout en un mot)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
kikaa_geraldine a écrit :viens de regarder la quotidienne et bien la pauvre elle c encore fait engueulé par raffy

faud reconnaitre qu'elle etait pas terrible ce soir la sur le prime la p'tite Mag, elle ses guere fouler, et ses vrai aussi qu'elle ne dégage rien :cry:
je suis d'accord, chanteuse de karaoké basta :roll:
tournesol a écrit :
kikaa_geraldine a écrit :viens de regarder la quotidienne et bien la pauvre elle c encore fait engueulé par raffy

faud reconnaitre qu'elle etait pas terrible ce soir la sur le prime la p'tite Mag, elle ses guere fouler, et ses vrai aussi qu'elle ne dégage rien :cry:
je suis d'accord, chanteuse de karaoké basta :roll:

Je suis ok avec La Succube, bouger sur Corneille, c'est pas gagné. Ils lui donnent toujours des chansons casse gueule. Mais c'est pas grave, elle y arrivera quand même. Pcq Corneille, pour "bouger", on a trouver mieux quand même.D'ailleurs, lui même ne bouge pas il me semble :?
Vous verrez ce que je vous dit...
Cette semaine ça va être sa fête à Magalie !
Elle va en prendre plein la tronche, ils vont la filmer quand elle tombe en gym, quand elle déraille sur une chanson et quand Raphie va la rabrouer en parlant de son "univers artistique" (parcequ' Emilie elle en a un elle ?...je doute....)
La prod va mettre le paquet pour la dénigrer.
J'appelle cela de "l'orientation programmée".
Ils savent tellement bien le faire..
En tout cas cette émission me permet de bcp discuter avec ma fille sur l'influence des images qu'on nous balance tous les jours avec la quotidienne.
Sincèrement je ne suis pas sure qu'Emilie soit une mauvaise fille. Elle a un esprit de compétition exacerbé certes... mais qui vous dit que les autres ne l'ont pas aussi ?
Ils nous montrent que ce qu'ils veulent bien nous faire voir...
Carpe Diem
Dites, vous trouvez pas que ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de Pascal....Donc, cette semaine une interview de mon idole absolue dans Public (oui! Public, le magasine des stars!!!!) !
ah bon et elle parle de quoi cet interview
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
je n'aime pas ce genre de magasine mais dans le Closer de cette semaine il y a deux pages consacrées à Magalie, elle est meme en couverture avec comme titre "je ne suis pas un canon mais je peux gagner"

et par contre dans le public elle y est aussi dans l'article " pas si canon et si star". Comme si une fille ronde ne peut pas etre belle... :?

vous en pensez quoi?
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
J'ai pris le mot canon , dans le sens "ne répondant pas aux canons actuels de la beauté" et c'est vrai que mag ne corresponds pas à cet idéal de beauté qu'impose la société....Cet article m'a pas choqué, y a une jolie photo de magalie qui porte le top street de julie envy (héhé!). un petit encard "Malgre les conseils de la prod, Magalie n'avait pas besoin de suivre un régime pour se faire accepter du public. Sauvée haut la main par les téléspectateurs"
bataille a écrit :Vous verrez ce que je vous dit...
Cette semaine ça va être sa fête à Magalie !
Elle va en prendre plein la tronche, ils vont la filmer quand elle tombe en gym, quand elle déraille sur une chanson et quand Raphie va la rabrouer en parlant de son "univers artistique" (parcequ' Emilie elle en a un elle ?...je doute....)
La prod va mettre le paquet pour la dénigrer.
J'appelle cela de "l'orientation programmée".
Ils savent tellement bien le faire..
En tout cas cette émission me permet de bcp discuter avec ma fille sur l'influence des images qu'on nous balance tous les jours avec la quotidienne.
Sincèrement je ne suis pas sure qu'Emilie soit une mauvaise fille. Elle a un esprit de compétition exacerbé certes... mais qui vous dit que les autres ne l'ont pas aussi ?
Ils nous montrent que ce qu'ils veulent bien nous faire voir...

C'est exact, mais nous avons aussi un cerveau, quoiqu'en pense le patron de TF1. La preuve, ta fille en est consciente. C'est d'ailleurs pour ça que Magalie malgré tout les efforts de la prd, est encore là. Ils nous prennent pour ce que nous ne sommes pas.
J'espere que ca va aller pour Emilie,Kamel lui "a fait choisir" une chanson en Anglais.Je di fait choir parce qu'il ne lui a pas trop deonner le choix reellement.J'espere vraiment que ca ira pour elle :cry: :lol:
juliasteal a écrit :J'espere que ca va aller pour Magalie,Kamel lui "a fait choisir" une chanson en Anglais.Je di fait choir parce qu'il ne lui a pas trop deonner le choix reellement.J'espere vraiment que ca ira pour elle :cry: :lol:

erreur de frappe désolée :oops:
juliasteal a écrit :
juliasteal a écrit :J'espere que ca va aller pour Magalie,Kamel lui "a fait choisir" une chanson en Anglais.Je di fait choir parce qu'il ne lui a pas trop deonner le choix reellement.J'espere vraiment que ca ira pour elle :cry: :lol:

erreur de frappe désolée :oops:

Le truc c'est aps ca c'est que dnas la liste qu'ils ont donné au début comprenant leur chanson préféré Magalie avait mis Waterloo d'Abba mais eux il veulent qu'elle en fasse une autre (d'Abba aussi mais je sais plus laquelle) alors que la prod est sensée ne s'en tenir qu'à la liste.... :?
-
Loveadict a écrit :
Le truc c'est aps ca c'est que dnas la liste qu'ils ont donné au début comprenant leur chanson préféré Magalie avait mis Waterloo d'Abba mais eux il veulent qu'elle en fasse une autre (d'Abba aussi mais je sais plus laquelle) alors que la prod est sensée ne s'en tenir qu'à la liste.... :?

La chanson que tu cherches d'ABBA c'est Dancing Queen :D
Répondre

Revenir à « TV »