après mon contrat de 6 mois, me revoilà au chômage depuis le début du mois. surtout rester positif 8-[
anciennement Michael_Jackson_X3
Bulle93 a écrit :ben c'est la crise partout en Europe, le chômage augmente tous les mois, travaillent seulement ceux qui sont pistonnés et avec des relations.
psychopsuey a écrit :Pour le piston ça dépends vraiment des endroits et des postes.
Moi je vois à l'ile de la réunion c'est beaucoup le piston dans le public surtout. Et les entreprises locales.
Mais c'est surtout de la CHANCE.
Ton envoi de CV ne sers à rien si tu ne tombes pas pile au bon moment où l'entreprise recherche.
Tu peux en déposer chaque semaine quand ils chercheront ils regarderont le tien.
Tu as plus de chance quand tu envoies dans une entreprise qui cherche quelqu'un que dans une entreprise qui ne cherche pas mais dont un poste collerait exactement à ton expérience.
Capucine a écrit :C'est sûr qu'avec cet état d'esprit je ne vois pas comment tu vas trouver.![]()
Bien évidemment que c'est la crise. Mais on n'est pas encore au stade où plus personne ne trouve, jamais. Moi-même j'ai fait une fiche de poste pour lancer un recrutement, cet après-midi. OK c'est le remplacement d'une fille qui change de poste, ce n'est donc pas une création de poste, mais si quelqu'un veut ce boulot avec les bonnes compétences et le bon savoir-être, alors pas besoin de piston.
Vous y êtes presque ! 👍