? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir: steack haché/potatoes/carottes rapé
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi haricots beurre, knakis.
Ce soir je vais faire saucisses lentilles
ce midi : pain grillé avec fromage et charcuterie

ce soir : spag bolo

(pas trop de goût, une crève terrible depuis deux jours !! - sauf les carambars de ma super coupine Barbapapa qui ont du goût !! encore merci merci M'Dame !!!!!! :D )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
A midi: reste du bouf bourguignon et tagliatelles, morceau de camembert, yaourt nature et kixi

Ce soir: quiche ricotta-épinard-truite fumée, est au four.
Si c'est réussi, je vous mettrais la recette.
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ce soir rougail saucisse avec ... des saucisses de montbéliard (et riz basmati) :lol: sisi, recette de ma soeur et c'est trop trop bon !
rien
Shedevil a écrit :(pas trop de goût, une crève terrible depuis deux jours !! - sauf les carambars de ma super coupine Barbapapa qui ont du goût !! encore merci merci M'Dame !!!!!! :D )

Mais de rien ma coupine, c'est avec plaisir. J'espère qu'ils vont t'aider à guérir ta crève :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi: cordon bleu avec des petits pois carottes
Ce soir: gratin de crêpes saucisses avec de la sauce tomate dessus et du gruyère miam :D
La 1ère fois que chéri m'en a parlé je l'ai regardé :shock: passé le choc c'est super bon :lol: et en dessert des crêpes ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
purple-tentacle a écrit :ce soir rougail saucisse avec ... des saucisses de montbéliard (et riz basmati) :lol: sisi, recette de ma soeur et c'est trop trop bon !

c'est possible d'avoir la recette du rougail saucisses? :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
purple-tentacle a écrit :ce soir rougail saucisse avec ... des saucisses de montbéliard (et riz basmati) :lol: sisi, recette de ma soeur et c'est trop trop bon !

c'est possible d'avoir la recette du rougail saucisses? :kiss:

+ un car miam ça me tente de savoir comment on fait ça
bon à part pour la patisserie je cuisine pas à la proportion donc heu pas de grammage ou de nombres très précis je vais t'expliquer comme je peux uhuh
(ah et si une réunionnaise passe par là pour la vraie recette je prend aussi mdr)

alors pour ce soir j'ai donc pris 2 saucisses fumées de montbéliard d'une marque connue de choucroute que je coupe en dès, je les fait revenir avec 1 oignon, j'ajoute à la fin une gousse d'ail.
4 tomates sans la peau en dès ajoutées ensuite dans ma sauteuse (je l'ai aussi déjà fait avec une boîte mais bon c'est pas pareil!), je sale, ajoute des épices (ce soir ce sera curcuma et poivre mais tu peux adapter, je ne digère pas le piment mais il y en a dans la recette, ou du tabasco)
je l'accompagne d'un riz basmati, ça marche aussi avec du riz thaï !
Surtout c'est un plat qui se mijote trèèèèès longtemps, plus c'est long meilleur ce sera ! Car une fois je l'ai fait un peu tard dans la journée et je trouve que ça manquait de goût.

Voilà, c'est pas très organisé j'espère que tu vas t'y retrouvé :?
rien
Ce midi ce sera cuisses de poulet-haricots vert aec en dessert Danette (mon t'choupi adore ça ;) ), pour le goûter des gauffres et ce soir chili-riz où p'tites patates pour ma puce qui n'aime toujours pas riz avec en dessert sorbet au melon.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi je suis toute seule, ça tombe bien il me reste un mini-cake au jambon sec/parmesan mmm avec une salade de haricots verts ça m'ira très bien !
ce soir, penne tomate/ricotta si je change pas d'avis entre temps =p
rien
ce midi je sais pas trop
ce soir blanc de poulet farci de gruyere et enroulé de bacon avec peut etre un gratin de pate
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi grignotage rillettes, knacki, crepes jambon fromage
ce soir reste de ma quiche saumon poireau
-
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »