? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je répète ce qui a déjà été dit : trop beaux ces bébés ! Ils ont tous des super bouilles :)

Malco, ta puce est trop chou a discuter avec son papa ^^
Ma Zoé nous fait la même chose : une vraie pipelette, même pendant son bib' ! Ca vient peut-être du prénom ;) lol
papillote a écrit :Couou les filles! j'en profite pour vous demander de voter pour ma puce!!!

le lien est dans ma signature!! je vous remercie toutes! gros bisous

+ 27 votes pour ta jolie puce, tous les barbapapas ont votés 3 fois et la journée n'est pas finie ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Oooh il est trop mignon avec son billet de 10, ton petit-bout Hypocampe13

Et c'est bon j'ai votée ^^
"La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité sous des angles différents." Gandhi

1ere Echo du Bout-chou le 19/03/10 à 7SA : 10mm et ton petit cœur bat très bien
2ieme Echo le 27/04/10 ^^ à 12s + 4jours: Tu fais 71mm, et tout ce passe bien, je sais même que tu sera 1petit mec ^^
3ieme Echo le 26/05/10 : tu as bien grandi, mais les echo tu as pas l'air d'aimer vraiment ça mdr
4ieme Echo (morpho)le 08/07/10: Tu as bien 2 bras 2 jambes... mdr Tu pèse environ 670g ^^
5 ieme Echo le 15/09/10 : Tu es enfin retourné ^^ , mais tu es un géant !! au dessus des 98 Percents, et tu fait déjà 2kg8 à 33Sa+4j tu à 3 semaines d'avance, du coup on va surement me déclencher à la fin du mois, je panique un peu mais je T'aime déjà beaucoup :D
Finalement le 15/10/10 : décollement de membrane, tu peux arrivé à tout moment, au lieu du 6/11
Image
Dinama a écrit :Oooh il est trop mignon avec son billet de 10, ton petit-bout Hypocampe13

Trop craquant Nolhan :teddy: Est-ce qu'il t'a ramené la monnaie au moins après sa virée à Carrefour ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
papillote a écrit :Couou les filles! j'en profite pour vous demander de voter pour ma puce!!!

+ 27 votes pour ta jolie puce, tous les barbapapas ont votés 3 fois et la journée n'est pas finie ;)

Maintenant je m'auto-cite :roll: Est-ce que les vote sont comptabilisé quand on vote plusieurs fois :-k Parce que à chaque fois, ça m'a mis que mon vite était bien pris en compte.
barbapapa15 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Maintenant je m'auto-cite :roll: Est-ce que les vote sont comptabilisé quand on vote plusieurs fois :-k Parce que à chaque fois, ça m'a mis que mon vite était bien pris en compte.

et non, c'est marqué sur le site que chaque vote en plus dans une journée annulait le précédent...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
A voté pour ta puce
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
vivou67 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

et non, c'est marqué sur le site que chaque vote en plus dans une journée annulait le précédent...

Zut je n'ai pas fais gaffe mais aujourd'hui je n'ai voté qu'une seule fois ;)
hypocampe13 a écrit :je vous met une tite photo de mon loulou qui a deja des gouts tres prononcé :lol:

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3 ... 0647692121

HSon j'en profite pour vous demander de jetter un oeil au lien dans ma signature,merci d'avance ;) HSoff

il est trop beau ton bout de choux!!!
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
+2 (moi et zomme lol)
je viens juste de montrer la photo de ton tit bout d'chou à mon zomme qui dit qu'il est vraiment beau!!!
il est à manger! Il a la peau doré (comme disait une coupine)! ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
merci les filles :kiss: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Une autre petite chose, plus je les regardent nos bibous et bibounes et plus je les trouve beaux et belles ;)
rholalalala mais qu'il est beau guillaume =D>
et avec le nutela et le coca trop trop trop fort!!!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ah bravo, élevé au Nutt et au Coke...!!!! :lol: :lol: :lol:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »