? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous avez des nouvelles d'angelika?ca fait quelques jours qu'elle ne vient pas.paloma serai t-elle en route?
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
amon avis elle a du etre declencher suite a son probleme de tension et albumine dans les urines ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Et Izadora ? elle est passée hier ou pas ?
-
Loveadict a écrit :Et Izadora ? elle est passée hier ou pas ?

Je suis encore là, est bébé est encore au chaud ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Coucou toujours là aussi, ils ont pas l'air pressés nos bouts de chou ! En tous les cas, je voudrais rassurer cflorence3, ne t'inquiète pas tu ne passeras pas à coté des contractions de travail. Maintenant, si tu résistes bien à la douleur, tant mieux. Effectivement, Angélika de donne plus de news, elle est peut être très occupée ;) Courage les filles.
Izadora a écrit :

Bébégarçon serait-il en passe de battre un record face à ses frères :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :
Izadora a écrit :

Bébégarçon serait-il en passe de battre un record face à ses frères :lol: :lol: :lol: :lol:

Sais pas... Si j'ai pas accouché d'ici mercredi oui.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
cflorence3 a écrit : et si je les sens pas mes contractions comment je vais savoir qu'il faut partir??? :oops: :?

10 petits jours maxi...ça me parait long et en même temps super court!

Eh bien, tu auras le droit à une superbe inondation. Croise les doigts pour que ça ne soit pas dans une boutique :lol: . Je plaisante, mais c'est nerveux...

Je n'ai ressentie qu'une ou deux contraction en presque 9 mois, c'est tellement un plaisir que j'en viens presque à me demander si c'est normal et si je ne risque pas d'accoucher dès que je vais pousser aux toilettes :roll:

Ceci dit, je crois que la nature est vraiment bien fichue, et parfois les femmes ne ressentent les contractions qu'au moment où le travail commence vraiment.

Pour Angelika... je crois qu'ils devaient la déclencher fin juillet... ça me semble "tôt" du coup. Mais c'est super si ça y est !! :D
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
ben jespere que c'es tla bonne pour angélika!!

c'est bientot la iza!! hihih :lol: :D :D :D
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
papillote a écrit :ben jespere que c'es tla bonne pour angélika!!

J'aimerais bien que ce soit mon tour, mais bon j'ai encore du temps jusqu'à ma DPA. Quoi que il es rendu plus bas... hier soir je sentais sa tête avec mes doigts à travers mon vagin et j'ai eu quelques contractions, mais c'est passé en dormant :?

Izadora a écrit :
papillote a écrit :ben jespere que c'es tla bonne pour angélika!!

J'aimerais bien que ce soit mon tour, mais bon j'ai encore du temps jusqu'à ma DPA. Quoi que il es rendu plus bas... hier soir je sentais sa tête avec mes doigts à travers mon vagin et j'ai eu quelques contractions, mais c'est passé en dormant :?

et bien il te reste plus qu'a resté eveiller :lol: :lol: :lol:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Tu sens sa tête avec ses doigts ? :shock: :shock: :shock: Ouaouhhhhhhh Et alors il a des cheveux ? :lol: Sérieusement, il doit être très bas non ? Ou alors tu as de très longs doigts ? Bon Ok, je :arrow:
Izadora a écrit :hier soir je sentais sa tête avec mes doigts à travers mon vagin

rohh ca y est j'vais encore faire des cauchemards :shock: :shock:

j'ai du mal a integrer l'idée que mon bébé est si proche de l'exterieur de mon corps...
Bon, ça fait 3h que j'ai des contractions au moins de 5 minutes là... j'attends d'avoir couché les garçons et hop on file à l'hôpital.

J'espère que ce n'est pas une fausse alerte encore !

Izadora a écrit :Bon, ça fait 3h que j'ai des contractions au moins de 5 minutes là... j'attends d'avoir couché les garçons et hop on file à l'hôpital.

J'espère que ce n'est pas une fausse alerte encore !

Eh bien c'était encore une fausse alerte! :(

À moins que ça enclenche pendant la nuit (seulement 23:00 ici).

Mon col n'a même pas bougé :(

Vais essayer d'aller dormir.

Répondre

Revenir à « 9 mois »