? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Coucou vyckynette, je rentre de ma prise de sang, résultats vers 18h... Cette fois-ci c'est dosage LH, FSH, ...

Ils sont superbes vos avatars, je vais essayer de faire le mien aussi cet après midi.
diagnostiquée OMPK...
MARIE: alors en fait moi je dois faire des piqures d un produit (le dosage est determine par le gyneco) dans le ventre chaque soir a partir d un moment donne de ton cycle, puis au bout de qqes jours tu fais des prises de sang et des echos chez le gygy pour voir comment tu reagis , et su tu produis des follicules, la taille, leur nombre...tout ca ts les jours ou presque jusqu a ce ce que gygy te dise de faire une autre piqure pour declencher l ovu..
apres, moi c est une insemination avec sperme du conjoint, tu sais si toi ce serait ca ou une stim simple , c est a dire que tu fais le reste chez toi qd l ovu est declenchee??

moi aussi bien envie de faire une colo maison, j ai un cheveux blanc qui me nargue le con... :lol: et vu que je suis brune je ne vois que ca...

p.s: merci pour l avatar..

fabip: je croise les doigts!!!
et on a hate de voir ton avatar!
Je ne sais pas on verra bien il doit nous expliquer ce qu'il va faire la seule chose que je sais c'est qu'il veut faire des injections mais je ne pense pas que ca soit par insemination...par contre moi j'ai pas de cycles :cry:
Je sais pas quoi faire il faut que j'arrete de fumer mais j'ai peur de faire le regime et d'arreter la clope ca va etre encore plus de stress!
Gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
super nouvelle marie mais attention quand même, arreter la clope et regime en même temps je suis pas sure que ça fasse bon menage
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
oui c'est ce que mon medecin m'a dit je pense que je vais d'abord me concentrer sur les 10 kg encore a perdre et je verrai la clope apres ;)
Bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
marie je suis super contente pour toi enfin une bonne nouvelle et qui sais tu seras peut etre la première à nous annoncer la SUPER bonne nouvelle!!

vickynette t'inquiétes pas mon chéri vient de finir le boulot donc dans quelques minutes c'est TP je l'ai prévenu alors là si ça pouvait marcher je serai trop trop trop trop trop trop trop contente!!!!

bonne journée à toutes
merci et franchement je croise les doigts pour que ça marche!!! j'arrive pas à faire mon avatar ça beug!!!
Bon c tout je le met en avatar juska ce ke g vos avis!!
Bisous
ça te va bien !!!!
Bonsoir,

J'ai eu mes résultats de prise de sang mais je n'y comprends pas grand chose, il ne me reste plus qu'à prendre rdv chez gygy...

Marie: Elle te va bien cette couleur !

Je me suis essayée à la création d'avatar, je vais le mettre en ligne... C'est moyennement ressemblant... :D
diagnostiquée OMPK...
moi aussi z'aime bien la couleur
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
marie: oui ca te va bien!!! j aime beaucoup cette couleur mais ca m irait pas, je suis trop mate pour ca!

fabip: si si il te ressemble ton avatar!!
t as pas essayer de regarder les resultats en les comparant aux valeurs de reference??
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »