? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour...

j'ai mis de côté deux ou trois neurones afin de réfléchir (encoooore!) à ton histoire.

Bon tu avais un café dans les mains ou plutôt dans une main mais comme tu t'étais blessée la veille, dans l'accident de moto, tu as lâché le gobelet de café brûlant sur la cuisse de ton ex qui a du s'arrêter à cause de la douleur.

J'ai gagné?? non? oui? cette histoire me fera tourner en bourrique!

-Vany-
Hi! hi! hi! Nan, pas du tout! :lol:
Bon allez, un autre indice: l'objet mouillé en question a bien un rapport avec mes séquelles de l'accident et pas avec la moto elle-même.
Lychee a écrit :Hi! hi! hi! Nan, pas du tout! :lol:
Bon allez, un autre indice: l'objet mouillé en question a bien un rapport avec mes séquelles de l'accident et pas avec la moto elle-même.

C'est pas clair... je viens de le voir! Je la refait: c'est un truc qui a un rapport avec mes sequelles physiques de l'accident, mais ce n'est pas un morceau de la moto ni un produit ou autre qui s'y rapporte.
Là, c'est plus clair ;)
... :shock: plus clair plus clair...ça dépend pour qui...pour toi qui sait le truc, c'est clair mais je te jure que tu as réussi à emmêler mes pauv' neurones!

Aloes question :
Un rapport avec tes séquelles, ok mais avec un truc qui était sensé te guérir? Pansement, béquilles, minerve, atèle, agraphes, broches, points de suture?????

Ou alors tu t'es gratté une croûte ( :sick: ), le sang a giclé, et ça la blessé dans son orgueil de mec...sa pauv' voiiture toute sale!!! :lol:

Ok je ... :peur:

-Vany-
il y a un sac de glace dans cette histoire ?
LuckyLuka a écrit :il y a un sac de glace dans cette histoire ?

Presque! :D Le fameux objet aurait dû être un sac de glace, mais comme je n'en avait pas j'ai pris autre chose pour remplacer! Attention on commence à brûler pour ce qui est de l'objet ;)
un truc en eponge genre serviette à main
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Nan, rien de tout ça ;)
Bon allez, je récapitule ce qu'on sait déjà, et je remplace ce qu'il y a à trouvé par des XXX (façon honteusement copiée sur Konata):

Nous sommes dans la voiture, on s'enguirlande, il conduit et je suis assise à côté, tenant un XXX posé sur XXX. Avec ma bouche je fais un petit XXX qui provoque la XXX du-dit objet car justement il est mouillé. Et comme nous sommes dans un tournant, ça aterri donc sur XXX de mon ex, qui de douleur et de surprise fait une embardée sur le côté.

Voilou!
une bouillotte?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
une question? est ce que c'est l'ojet qui est mouillé ou ton chéri??

Sinon je dirais que tu avais un petit sac avec des glaçons dedans posé sur ton épaule (là où tu as mal)que tu as voulu attraper le sac avec ta bouche pour le tenir dans le petit virage, et comme il était mouillé (le sac, à cause de glaçons) il a glissé sur la pantalon de ton chéri,je dirais les parties génitales,et que comme c'était froid et mouillé il s'est garé sur le bas côté!!

je suis surement à côté de la plaque mais je tente quand même!!
ah oui il s'est blessé!!donc c'est pas avec un sac qu'il a pu être blesser!!Flûte j'avais oublié ça!
il faut donc chercher dans quoi étaient les glaçons?c'est quelque chose d'assez lourd mais qui ne filtre pas.

remarque un sac avec plein de glaçons c'est lourd quand ça tombe sur les coucougnettes!! :shock:
allez je reste avec ma version de l'histoire!!
Lychee a écrit :Nan, rien de tout ça ;)
Bon allez, je récapitule ce qu'on sait déjà, et je remplace ce qu'il y a à trouvé par des XXX (façon honteusement copiée sur Konata):

Nous sommes dans la voiture, on s'enguirlande, il conduit et je suis assise à côté, tenant un XXX posé sur XXX. Avec ma bouche je fais un petit XXX qui provoque la XXX du-dit objet car justement il est mouillé. Et comme nous sommes dans un tournant, ça aterri donc sur XXX de mon ex, qui de douleur et de surprise fait une embardée sur le côté.

Voilou!

C'est classé X ton truc :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Lychee a écrit :Nan, rien de tout ça ;)

Voilou!

C'est classé X ton truc :lol:

Pffff! Provence! ça m'étonne pas de toi ça! :lol: En plus ça n'a rien du tout de sexuel cette histoire!

Quant à toi morgane, désolée mais il n'y a rien de juste dans ta proposition ;)
Rhooo j'avais pas vu qu'il y avait d'autres propositions (tête de linotte :oops: ): alors non, pas de bouillote, et oui c'était bien l'objet qui était mouillé.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »