? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Low-s a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :Mon père m'a acheté un moule pour faire des pains d'épices en forme de "p'tit biscuit" chez Scrapcooking si ça t'intéresse ;)

Merci Low-s :kiss: oh que oui ça m'intéresse, merci comme ça je pourrai "ti biscuiter" pendant les vacances de NoPel parce que là je vais tenter sans moule ce week-end mais bon je pense pas que ça va être top :?

J'ai trouvé un lien, c'est celui-ci que j'ai, la recette fournie avec est pas mal.

Oh que c'est gentil :kiss: :kiss: justement je ne connaissais aps de recettes ça tombe super bien. Je suis sûre que mes doudous font kiffer ti biscuit ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Low-s a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :Mon père m'a acheté un moule pour faire des pains d'épices en forme de "p'tit biscuit" chez Scrapcooking si ça t'intéresse ;)

Merci Low-s :kiss: oh que oui ça m'intéresse, merci comme ça je pourrai "ti biscuiter" pendant les vacances de NoPel parce que là je vais tenter sans moule ce week-end mais bon je pense pas que ça va être top :?

J'ai trouvé un lien, c'est celui-ci que j'ai, la recette fournie avec est pas mal.

:lol: Hey, j'ai exactement le même modèle (Ti' Biscuit et cannes de Noêl), mais en plus petit pour faire des chocolats !
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ce midi : 2 part de pizza surgelée+Salade

Ce soir : Salade de tomate+Hachi parmentier maison.
...
Ce soir, ce sera carbonade flamande avec purée de céleri.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
ce midi:tartine gratinée au saumon avec de la salade hum me suis regalée.
ce soir:bifteck avec des pates et il me reste de la sauce fond de veau que je mettrais dans les pates.Et en dessert les jambes du pere noel en kinder etant donner deja qu'il n'a plus de tete hihihi..
Matin : Une petite brioche maison.

Midi : Déjeuner chez Paul avec les grands-parents, un hambourgeois (ils s'y croient eux...) avec de la salade verte et une tomate au pesto, une demi tartelette au citron avec chéri.

Goûter : Beignet à la pomme.

Soir : Pâtes instantanées aux crevettes.
ce midi jambon et tomates
ce soir osso bucco (recette traditionnelle :lol: ) et riz
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
hyporose a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :
hyporose a écrit :

rigole pas c'était beurk!!! :sick:
ma sauce était très bonne mais alors la viande....
il y a pleins de mini os la dedans ,comme des arêtes !!! :shock:
le gout n'est pas mauvais mais c'est chiant a manger et c'est comment dire... gélatineux :?

fb en mp ;)
ce midi paupiette de veau pomme de terre/carottes en dessert yaourt

ce soir jambon harricot vert en dessert une pomme
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hyporose a écrit :
superknaki a écrit :
hyporose a écrit :

rigole pas c'était beurk!!! :sick:
ma sauce était très bonne mais alors la viande....
il y a pleins de mini os la dedans ,comme des arêtes !!! :shock:
le gout n'est pas mauvais mais c'est chiant a manger et c'est comment dire... gélatineux :?

la viande pour osso bucco de veau est deja grasse, je ne savais pas que cela existait en version dinde ;)

midi reste une part de quiche
ce soir va falloir que j'ai un peu d'imagination ... je part en expedition dans mon congele
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :ce soir va falloir que j'ai un peu d'imagination ... je part en expedition dans mon congele

tiens j'ai la meme activité aujourd'hui :lol:

ça va etre poisson pané purée je pense.

fb en mp ;)
cela fait un petit moment que je ne suis pas venu mais entre mon anniv , celui de ma petite soeur et une rhino et une angine que je traine pas eut beaucoup de temps

en bref, on a eut de la blanquette de veau que j'ai fait pour la 1ère fois j'ai eut que des compliments ;), rosbeef fondue de poireaux,mache avec du camenbert frit,coquille st jacques,crepes surgeles,jambon grillé,brocolis, bon je pene avoir fait le tour

pour ce midi j'ai pris un petit roti d'agneau farci et flageolets que je rajouterai 10min avant la fin de cuisson et viennois café et chocolat
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi ce sera petits pois-lardons avec en dessert des yaourts, pour le goûter des p'tit Prince avec un cacao (fais pas chaud aujourd'hui :? ) et ce soir gratin dauphinois-côtelettes avec en dessert des clémentines.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : purée + jambon + pomme

:arrow: Ce soir : tarte savoyarde maison + salade + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »