? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma m'a souvent fait des remarques sur un surpoids que je n'avais pas à l'époque (je n'ai commencé à prendre du poids que vers 21-22 ans)

c'est déjà arrivé qu'on me laisse une place dans le bus, très gentillement, sans commentaire, et je crois bien que le jeune homme pensait que j'étais enceinte (rien à dire à ça en fait)...
par contre la remarque d'un gamin de 4-5 ans "oh regarde la grosse" m'a sciée... surtout que j'étais enceinte en plus...
j'ai eu d'autres remarques du genre "ah bah si tu veux maigrir, tu ne devrais pas manger cette couque" mais je ne me souviens pas de toutes
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
J'ai les larmes au yeux!
J'ai demandé a cette personne d'arrêter de répondre a mes message sur un forum et voilà

Re: Votre humeur du jour
de Nena le Mar Déc 15, 2009 9:17 am

Desolée les modos, il faut que je le mets ici....

mais BALOO, si t'étais à coté de moi, je t'aurais foutu une de ses claques ... t'aurais droit perdu 20 kg!! Non mais de quel droit tu oses dire "parce que moi je travaille"?

Parce que moi je ne travaille pas? Entre nous, à part les heures normaux du boulot que je me tape, je fais aussi 2x par semaine 12h30 de boulot... Mais moi je ne me fout pas à poil sur les blogs, MOI!

Sale gamine

Va sur un tapis de course, ça te fera changer le idées!

Voilà c'est sorti, je n'en parle plus.....
C'est de la méchanceté gratuite, je sais que c'est facile à dire mais essaie de ne pas y faire attention !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Le pire c'est qu'elle à 2enfant et 39ans!
Entretenir une haine non fondée pour un pseudo sur un forum... Elle est a plaindre cette pauvre dame !

PoisonCandy a écrit :Entretenir une haine non fondée pour un pseudo sur un forum... Elle est a plaindre cette pauvre dame !

Franchement j'ai trop envie de la frapper cette conne!
Garde ton calme, ça n'en vaut pas la peine... Elle se fait du mal toute seule tu sais !

Allez je te fais une grosse bise pour te remonter le moral ! ;)

PoisonCandy a écrit :Garde ton calme, ça n'en vaut pas la peine... Elle se fait du mal toute seule tu sais !

Allez je te fais une grosse bise pour te remonter le moral ! ;)

Merci :oops:
:D

lors d'un diner de famille, il y a longtemps, toute la famille réunie, les il jeunes ensembles, mon cousin commence à parler de moi.
Il disait que "elle pourrait bien gagner sa vie chez les catcheuses catégories poids lourd, celle là"
tous les cousins ont approuvé et se sont foutu de ma tronche ...
même mon frère ... sympa le repas non ? :lol:

certaines d'entre vous ont vécu et entendu des choses beaucoup plus dures et blessantes que ce que j'ai raconté mais moi ça m'a touché et fait un peu mal ...

depuis je ne leur adresse quasiment plus la parole hahaha

eh oui je suis TRES rancunière hahaha
Je ne fais AUCUN ECHANGE merci !

Remise en main propres sur Paris !

Paypal préféré, sinon autres paiements acceptés !

Et je ne prends AUCUN RETOUR merci
J'ai eu droit il n'y a pas si longtemps à une remarque blessante par un flirt : "C'est bien que tu sois pas trop belle, ça n'intimide pas."...super atout ! Ca m'a beaucoup marquée, comme le signe que je n'étais pas comme les autres (sur Paris c'est vrai que les filles superbes et distantes sont légion, de quoi complexer tout son soûl)

Sinon j'ai été violentée en colonie de vacances vers les 7 ou 8 ans, parce que j'étais grosse, et ma soeur pareil. Nos colocs de chambrée nous avaient pris pour cible. On a eu droit à de l'eau versée sur nos matelas pour faire croire qu'on pissait au lit, et moi on m'a même immobilisée pour me mettre du shampoing mixa bébé dans le sexe. A chaque fois que j'y repense j'ai l'impression de l'avoir inventé, trop énorme, mais si, et d'ailleurs la direction a été bien embêtée.

Je me suis pris une suite de rateaux magnifiques au collège dont une explosion de rire devant une déclaration écrite. Et, plus mignon mais tellement mortifiant, un contresens dans le "sortir ensemble". Je crois que je ne pouvais décidément pas avoir une autre fonction qu'amicale à l'époque.

J'ai eu la chance de ne jamais être martyrisée par mes parents pour mon poids ; j'avais juste remarqué que ça rendait mon père fou de nous voir grosses (car maman achetait des tas de cochonneries). C'est lui qui a utilisé le mot obèse pour la première fois, et je me suis sentie monstrueuse ce jour là.

Ah, et j'ai failli oublier le centre de loisirs ! Un épisode où le mono s'amusait à trouver des correspondance avec les animaux du bébète show et où demandant candidement "et moi ?" je me suis vue répondre "Peggy la cochonne", et l'autre où il fallait choisir une Cendrillon et où je suis persuadée que la sélection selon la manière de faire la révérence était un prétexte pour choisir celle qu'elle voulait, la mince donc. J'en suis sûre parce que j'aimais lire des histoires de princesses et que j'avais appris comment la révérence se faisait. Sniiif
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Je viens de repenser à une remarque assez désobligeante de la part du fils de mon ex belle mère (oui, oui alambiqué...). Il avait dit : "si on te coupe les jambes, tu roule"
:shock:
Pauvre naze !

Okapi> Et bien ta colo avait l'air sympa... Je n'étais pas la tête de turc en colo mais je me souviens que la cruauté y était encore pire qu'à l'école...

j'ai eu droit au collège "tu es tellement grosse qu'on pourrait nourrir la Somalie si on te cuisinait". Ca avait au moins le privilège d'être original.

Un ex qui m'invitait à la pizzeria tous les week-end et qui me disait pendant que je mangeais une pizza donc "tu sais quand même que tu es grosse?" A l'époque, je ne faisais que 70 kg :s En dix ans, j'ai pris le double. (TCA de merde)

- Alors que je machouillais un chewing-gum "et la grosse faudrait arrêter de bouffer et aller faire du sport"

-Une de mes tantes (infirmière psy de profession) m'a expliqué que je ne serai jamais prise en formation d'éducatrice spé car ils prennent pas les gens ayant mon physique, que j'étais socialement inadaptée et qu'il fallait que je me fasse suivre psychologiquement.
Mais c'est rudement sympa tout ça...

+1 avec toi j'ai pris le double cause TCA !

TaniaBBW a écrit :J'ai les larmes au yeux!
J'ai demandé a cette personne d'arrêter de répondre a mes message sur un forum et voilà

Re: Votre humeur du jour
de Nena le Mar Déc 15, 2009 9:17 am

Desolée les modos, il faut que je le mets ici....

mais BALOO, si t'étais à coté de moi, je t'aurais foutu une de ses claques ... t'aurais droit perdu 20 kg!! Non mais de quel droit tu oses dire "parce que moi je travaille"?

Parce que moi je ne travaille pas? Entre nous, à part les heures normaux du boulot que je me tape, je fais aussi 2x par semaine 12h30 de boulot... Mais moi je ne me fout pas à poil sur les blogs, MOI!

Sale gamine

Va sur un tapis de course, ça te fera changer le idées!

Voilà c'est sorti, je n'en parle plus.....

J'ai pas compris, je suis la seule? :oops:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »