Ah oui.. Pourquoi pas?...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Grande, en tout cas pas petite.146133 a écrit :Certains monsieurs sont fort intéressés par la mode hein..
Mais Evidemment là je parlais de la taille des dames... À savoir plus petite ou plus grande...
On parle de préférence bien sûr.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Missco ton couple et le mien sont jumeaux de taillesMisscolibriii a écrit :Crunch mesure 1m80 et moi 1m63 c'est juste idéal pour moi.
*s'éclipse avant de recevoir le prix de l'intervention la plus inutile*
Trop tard Lady, je te décerne le prix de l'intervention la plus inutile. Félicitations
Oui je sors

Oui je sors
" även solen har sina fläckar "
Encore faut il savoir ce que tu entends par petite...et grande.. ( mais on en parle ailleurs sur le forumwildtendercat a écrit :Grande, en tout cas pas petite.146133 a écrit :Certains monsieurs sont fort intéressés par la mode hein..
Mais Evidemment là je parlais de la taille des dames... À savoir plus petite ou plus grande...
On parle de préférence bien sûr.
Kuro_Hime a écrit :Trop tard Lady, je te décerne le prix de l'intervention la plus inutile. Félicitations![]()
Oui je sors![]()
Tu ne remarques pas la première approche ?...
" även solen har sina fläckar "
Et alors Trash tu fais le tour des agences de voyage à présent? 
Suis certaine que les réservations sont déjà faites146133 a écrit :Et alors Trash tu fais le tour des agences de voyage à présent?
Chambre simple ???
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Lady_in_green a écrit :Missco ton couple et le mien sont jumeaux de taillesMisscolibriii a écrit :Crunch mesure 1m80 et moi 1m63 c'est juste idéal pour moi.![]()
*s'éclipse avant de recevoir le prix de l'intervention la plus inutile*
http://misscolibriiii.canalblog.com/ (idées voyages)
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
http://vivreladouleur.canalblog.com/
Dealeuse de smile!
Un peu que les réservations sont faites.ClauBreizhPolska a écrit :Suis certaine que les réservations sont déjà faites146133 a écrit :Et alors Trash tu fais le tour des agences de voyage à présent?![]()
Chambre simple ???
Heu... chambre double quand même... parce qu'à nous deux dans un petit lit, on passe pas.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
La chasse est fermée alors? (c'est vrai qu'on est au printemps maintenant).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
trashrap a écrit :Un peu que les réservations sont faites.![]()
Heu... chambre double quand même... parce qu'à nous deux dans un petit lit, on passe pas.
Juste pour ceux qui n'ont pas l'habitude de rencontrer des amants et des maîtresses dans les hôtels :
"Chambre double", ce sont deux petits lits dans une grande chambre, ou bien un grand lit dans une petite chambre ?
"Chambre double", ce sont deux petits lits dans une grande chambre, ou bien un grand lit dans une petite chambre ?