? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a-nonyme a écrit :j'ai envoyé un mail à une clinique de ma ville qui propose une prise en charge pluridisciplinaire de l'obésité. Je m'attends à me faire jeter mais au moins j'aurais essayé... c'est toujours mieux que mon généraliste qui me propose... rien vu que les régimes c'est de la m... (un bon point pour lui mais je fais quoi du coup ?).
j'ai joué, j'ai perdu. Pas (encore) assez grosse :twisted:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Avant hier, soirée, hier soir salle de sport et dodo avec lui. Ce soir aussi, go salle de sport, j'ai des courbatures de foliiiiie.
Soldes aujourd'hui!
Alors pleins de choses aujourd'hui
Un câlin au réveil avec mon chéri 8)
Une discussion sympa avec mon ado
Une sieste
Et un match foot pizza avec les loulous et les copains copines

Et demain fête des classes donc défilé de notre fille avec ses copines pour leurs 10 ans le thème est espagnol suivant d'un vin d'honneur et le soir concert à Fourvieres. Juste un souhait pas de pluie!!!!
aller a un cours de yoga
et tester encore un nouveau spa
Je suis allée conduire avec ma mère, ça faisait longtemps.
J'ai enfin trouvé un jean clair qui ne me boudine pas et qui ne me grossis pas! (Bon, le 40 taille comme mes pantalons en 38, mais je passe, vive le sport!)
reinette81 a écrit :me prendre une petite robe toute mimi à 7E et 2H de danse sous peu... yeah!!!!!
Elle est comment ta robe ? :)
Dark-M a écrit :
reinette81 a écrit :me prendre une petite robe toute mimi à 7E et 2H de danse sous peu... yeah!!!!!
Elle est comment ta robe ? :)
Elle est superbe sa robe comment ça lui va bieeeen (coucou reinette haha )

Ici je me suis offert une tunique légère "de plage" que j'envisage de porter même sans plage et qq paires de chaussures pas chères et troooop mimi !
" även solen har sina fläckar "
Coucou! Je suis en mode guimauvesque post danse, soit l'étape après le remplissage d'estomac qui vient elle même après la douche... ^^

merci Kuro :lol: (coucou!)
la robe est noire avec des petites fleurs jaunes, élastiquée à la taille. Et j'ai pris à 3E une ceinture jaune assortie, et à ça ira aussi très bien avec mes petites chaussures noires trouvées hier à -70% à Delishoes (où Kuro a pu me voir en action de calcul de prix, démo au vendeur à l'appui ^^). Bref une tenue été chaussures comprises pour 15E qui dit mieux? 8)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :Coucou! Je suis en mode guimauvesque post danse, soit l'étape après le remplissage d'estomac qui vient elle même après la douche... ^^

merci Kuro :lol: (coucou!)
la robe est noire avec des petites fleurs jaunes, élastiquée à la taille. Et j'ai pris à 3E une ceinture jaune assortie, et à ça ira aussi très bien avec mes petites chaussures noires trouvées hier à -70% à Delishoes (où Kuro a pu me voir en action de calcul de prix, démo au vendeur à l'appui ^^). Bref une tenue été chaussures comprises pour 15E qui dit mieux? 8)
Trooop biiien *.*
Aujourd'hui, passage à l'auto-école pour deux heures de cours/modules de théorie sur les assurance etc.
Ce soir c'est resto et cinéma avec le chéri, il ne me reste qu'une heure pour tenter d'avoir une tête potable! (et hop, la jupe et les talons sont de sortie!)
Petit gommage au gant de hammam sous la douche après le laser game, ça fait du bien :)
" även solen har sina fläckar "
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »