? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bebe20132013 non :( c'est une histoire assez compliquée mais je vais devoir assumer cette grossesse toute seule.
C'est pas génial tout ça grenouillos ! ma pauvre ! Mais vos rapports sont lesquels ( sans indiscrétion ) le savait il lorsque cet enfant à été conçu ? et surtout est-ce que cet enfant est "désiré" ou c'est un "accident" ?
Désolée pour toutes ces questions je ne veux pas lui trouver de circonstances atténuantes à cet homme mais peut-être qu'il ne savais pas pour cette "maladie" qui cela j'ai regardé ça se soigne assez bien
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou Justine je te repond en mp si ça te gêne pas
Heyyyy les filles !

Ya plus de nouvelles ici ? ben alors vous faites grève ??? lol
Pour moi les news toujours un peu mal au ventre même si ça passe un peu, je me bourre de pruneau en yaourts, en jus, nature bouhhh je peux déjà presque plus les voir et pourtant en ce moment ce sont mes vrais amis !!!

Donnez nous de vos nouvelles !

Bisousssss
♡♡♡♡
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde se porte bien.
Ici c'est pas la grosse frite, j'ai eu mal au ventre toute la journée... A tel point qu'on devait passer la soirée à Paris pour dîner + spectacle et du coup on y va pas... Je suis restée coucher toute la journée.

Ce qui m'inquiète c'est qu'hier j'ai été déjeuner avec mes collègues du coup je ne sais pas si ces douleurs sont dues à la route (2h30 en 4h de temps) ou bien si ce sont des douleurs ligamentaires "normales". C'est pour ça que je n'ai pas voulu retenter de faire 2h de route ce soir...vos avis?

Rdv lundi chez le gynécologue (enfin!!!!!) donc je lui en parlerait mais je pense qu'il va me dire que ce sont des douleurs ligamentaires :roll:
Bon week end a toute! Bisous les filles :kiss:
??
Coucou ma Pitouchok !

Alors ça c'est pas cool, puis tu te languissais tellement cette soirée... je suis déçue pour toi !
Après les maux de ventre et bien comme moi je croyais vraiment que mon gygy allait me dire que c'était des douleurs ligamentaires et apparemment non puisque c'est parce-que je suis un peu constipée... Alors je ne pensais pas que se soit ça puisque bon je n'allais pas au toilettes comme avant mais j'y allait un peu quand même, mais je doit avoir une sorte de "bouchon" qui doit rester coincé et me faire mal au ventre puisque j'ai toujours mal, j'espère ne pas avoir à passer par la case laxatif...

J'espère que ça va passer pour toi, tiens nous au courant !!!
♡♡♡♡
Ah et je vous ai pas dis les filles, mais je suis allée chercher LA poussette ah ah !!! celle de mes rêves j'adore un état IMPECCABLE rien à dire on la croirait neuve, je suis ravie !
Pour 100 € franchement on a fait une affaire je pense !

Voili voilou, bisous les filles
♡♡♡♡
Coucou juju, oui j'ai vu toutes tes misères avec des pruneaux (qui m'ont bien fait rire je dois l'avouer :lol: :oops: ) j'espère que ça va mieux?

Enfait ce qui l'intrigue c'est comment déterminer la limite du normal et de l'anormal. Et comme je ne suis pas du genre a aller aux urgences (car j'ai toujours peur de déranger et de passer pour une concon) bin j'ai peur d'y aller trop tard en cas de problème (voici mes problèmes existentielles du samedi soir lol) bon enfin bref... Je pense qu'ils s'agit de douleurs ligamentaires car ça me descend dans les reins comme la semaine dernière. On verra lundi !

Trop bien pour ta poussette, nous on va essayer d'en trouver une aussi d'occaz,ça vaut vraiment pas le coup d'en acheter une neuve quand tu vois certaines occaz !! :D y'a plus qu'à mettre le bébé dedans maintenant ;)
??
Ahhhh mais tu rigoles de mes histoires avec mes pruneaux ah ben d'accord, bravo ! :lol: :lol: hihi
j'en bouffe à toutes les sauces, ainsi que des fruits des épinard, mais la ce soir le craquage total et hop un mac do, bien pour le transit ça non ?
Ce matin en plus ---> balance ---> + 2 kg depuis le début de la grossesse :shock: :shocked!:

Je vais me la faire cette balance :snipersmile: tssss
Et pour ce qui est des douleurs alors je suis comme toi pas du genre à aller aux urgences du tout ( on va même dire que je les fuis parfois ) mais c'est vrai que depuis le début de la grossesse ben peur de prendre quelque chose trop en retard quoi... arf ! :?
Et pour moi les douleurs ma belle c'est bas du ventre, reins et même comme des "courbatures" à l'entre-jambe c'est très bizzare mais bon...
Bon allez sur ces belles histoires de transit intestinal qui sont très alléchantes bien sur, je vais aller voir mon homme qui doit sécher sur le canapé :lol:

Mimiiiii les filles ;) :)
♡♡♡♡
Justine t'as essaye l'eau hepar? Chez moi c'est radical pour les intestins! En tout cas bon courage car ca fait sacrement mal au ventre ce genre de chose ><
Non car l'eau d'hépar je ne peux pas la boire je la trouve pas bonne du tout alors non pas essayé... je prend tous les matins un verre de jus de pruneaux, ensuite pendant la journée des pruneaux comme ça et en repas le soir je mange un yaourt au pruneaux, mais pour l'instant je ne remarque pas de grande différence, j'espère vraiment que j'aurais pas à prendre des laxatifs est-ce que l'une d'entre vous en a déjà pris ?
♡♡♡♡
Hello les girls!!!

Ça va bien?

Justine ta régime pruneaux à t'il portait ses fruits? En même temps normal que tu es 2kg de + si tu ne vas plus au toilette ça aide pas!!!
Super pour la poussette tu as eu quoi avec cosy et nacelle?

Les filles Je pense que j'aurais tendance à être comme vous pour les urgences... Je me suis toujours dit la limite c'est si un jours je perds du sang... Pas terrible :-(

Pas cool pitcouchok pour ta soirée :-( vous avez pu vous faire rembourser?

Grenouillos on es de tout cœur avec cool c'est pas cool ça. J'espère que ton gygy tapportera toutes les réponses nécessaires jeudi et que tu pourra être rassurée

Les autres comment allez vous?

Nous hier on a fait les magasins de bébé j'ai trouvé mon thème pour la chambre :-) chez Aubert le thème panpan c'est trop mignon. Bref on a vu pas mal de truc, la dame du magasin ma conseille de faire la liste de naissance vers 6-7 mois. Vous allez en faire une vous?
J'ai trouve 2 petit pijama et 2 body 1mois trop mignon :-)

Voulou bisous les filles
Coucou soucette !

Euh ça porte pas super bien ses fruits le matin ça va je vais un peu aux toilettes, mais après le reste de la journée non et je me tord le ventre....
J'avais pas pensé à ça pour les kilos lol !
Oui pour la poussette j'ai eu donc nacelle, cosy et poussette ville donc, et elle m'as offert un tableau d'éveil et un petit truc qu'on peut accrocher ou on veux cosy, nacelle et même poussette !
Pffff tout ça me fait languir et chaque chose que j'achète en plus me fait un peu plus peur de perdre cet enfant :'(
J'ai rigolé avec mon chéri hier et ce matin, parce-que je lui ai dis que j'aime tellement cette poussette que j'irais presque la promener sans rien dedans tellement j'adore comme elle est, mon chéri était mdr !
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »