? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mdr je relis mon msg et je vois que j'invente des mots.... de mieux en mieux :lol: "hystéromètre " bah oui il sera prochainement dans le larousse lol
Coucou. Je viens tout juste d'acheter le test. Je ne sais pas encore si je le fais Samedi matin ou lundi matin. En attendant c'est compliqué la dans ma tête. Cela fait 4 jours... Si je fais samedi j'en serais a 5... Si je fais Lundi ça sera 7jours... Mais je me dis que je ne vais faire que penser a ça ce WE alors autant tout régler de suite et savoir des demain matin. Pour éviter les fausses joie et être au courant. De toute manière le retard est avéré la.

Qu'en pensez-vous les filles ? Samedi ou lundi ?
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Pidoudiss roulement tambour :-k ](*,) je serais toi je le ferais demain de toute les façons se sera le mm résultat mais je ne suis pas toi et je te souhaite tous pleins de ++++++++ je croise les doigts bisouuuuu
Ben bon week-end les filles il fait tellement froid
Lulu
pidoudiss moi aussi je pense que ça sert à rien de te torturer jusqu'à lundi tu as déjà un retard de règles donc le résultat changera pas... on y croit tous ''croisage'' de doigts intensif ;) ;) ;)
ma fraise est arrivée le 04 janvier 2015 46cm pour 2kg680 d'amour et de joie... c'est notre source de bonheur♥♥♥♥
Oui je pense que je vais le faire demain matin au réveil, au moins c'est règle. Cette après-midi, grosse crise de larmes au boulot, j'avais honte après en réalisant mais impossible de retenir les larmes et les sanglots. Vivement le WE demain, j'en peux plus.

Bon WE a vous les filles au chaud sous la couette avec ce froid polaire.
Pidoudiss, j attends de tes news demain matin et je croise tous mes doigts !!

Bon sinon, je donne un peu de mes news, YEAAAHHH l'écho est dans 15 jours, enfin ça approche. J'ai eu mon taux aujourd'hui 67000, je crois que c'est pas mal :)
J'ai été horriblement malade, ce fut dur pour moi les trois premiers mois, car plus bonne à rien, j'ai détesté ! Puis j'ai déménagé le we dernier, pas le choix, j'ai du tout porté, frigo, machille à laver, gaziniere etc ... Et lundi, plus de symptomes de grossesse :( J'étais toute triste, mais ils semble revenir aujourd'hui.

Je pense à vous, très fort ♥
<3
_Rouge_ a écrit :Pidoudiss, j attends de tes news demain matin et je croise tous mes doigts !!

Bon sinon, je donne un peu de mes news, YEAAAHHH l'écho est dans 15 jours, enfin ça approche. J'ai eu mon taux aujourd'hui 67000, je crois que c'est pas mal :)
J'ai été horriblement malade, ce fut dur pour moi les trois premiers mois, car plus bonne à rien, j'ai détesté ! Puis j'ai déménagé le we dernier, pas le choix, j'ai du tout porté, frigo, machille à laver, gaziniere etc ... Et lundi, plus de symptomes de grossesse :( J'étais toute triste, mais ils semble revenir aujourd'hui.

Je pense à vous, très fort ♥
Ca fait déjà 3 mois???? :shock: :shock: :shock: Vivement dans 15j alors, j'admire ta patience!

Pmk, félicitations, c'est une super nouvelle!
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
L'écho obligatoire est à 12SA, donc 10 semaine de grossesse.

La, je suis à 10SA, soit tout juste deux mois de grossesse :), j'm'emballe un peu pour les trois mois, c'est parce que j'ai envi qu'il passe vite !
<3
Félicitations pmk ça fait plaisir de voir que quelques unes d'entre nous y arrive.

Plein de bonheur pour la suite.
_Rouge_ a écrit :L'écho obligatoire est à 12SA, donc 10 semaine de grossesse.

La, je suis à 10SA, soit tout juste deux mois de grossesse :), j'm'emballe un peu pour les trois mois, c'est parce que j'ai envi qu'il passe vite !
Ah oui d'accord!!! :lol: :lol: :lol:
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
Coucou les filles.

J'imagine Rouge combien tu dois être impatiente d'enfin pouvoir le voir.

Pour ma part j'ai fais le test hier donc et cela était -. C'est reparti pour un tour, plus qu'à attendre que mes rrrrr arrivent.

Bonne journée et bon WE a toutes.
j'imagine l'impatience Rouge!
Aller, ca va être bientôt là!

Pour ma part...j'en suis à J72 de C2. douleurs très régulières dans le bas ventre (quasi quotidienne) mais toujours rien.
j'attend, mais ça me saoule.....
Coucou les filles

Tout d'abord, bravo à toi PMK.
Encore 1 collègue qui vient d'annoncer sa grossesse ...
Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais !
J27 de cycle 6, je ne suis plus aussi "assidue", je ne calcule plus, je n'y pense plus trop. On va continuer les essais bien sur mais fini le psychotage et la pression.
Bisous
...
Bonjour!

Merci beaucoup les filles, ça fait chaud au coeur :)
C'est pas évident de pas le crier sur tous le toits...j'ai rendez-vs chez le gynéco le 4 décembre, j'ai tellement de questions!

En attendant tout va "bien". je ne stresse pas à l'idée d'une fausse couche et je gère mes amis tant bien que mal (samedi c'était soirée sushis...)

Par contre, c'est la fête à la nausée, j'ai mal au ventre, je fais des bigs insomnies.... et j'ai toujours aussi mal au dos: forcément, vu que je prends pas de médocs...J'ai qd même repris le travail aujourd'hui, je devenais folle dans mon lit. Pis ça m'évite de trop y penser.

Ce matin avec Zhom, on a fait une bataille de prénom. Conclusion? faites que ce soit une fille! ^^

Quelqu'un a une idée du pourquoi je dors pas? Je dormais tellement bien avant...La à trois heures du mat hop c fini. Peu importe l'heure à laquelle je me couche, peu importe la fatigue. Pfffff

Belle journée et bon courage :)
coucou :)
Tout d'abord félicitations !!
Tu dors moins bien parce que c'est un grand chamboulement qui arrive et que ton cerveau fonctionne à 200 à l'heure.
On se pose tellement de questions que le sommeil s'en trouve interrompu et quand tu te réveilles, tu penses tellement, que tu n'arrives pas à te rendormir ...
Moi les premières semaines, c'était exactement ça + se laver deux fois la tête avec le gel douche ... j'y pensais même en me lavant !
Notre amour est né le 1er septembre 2009 et notre amour d'amour Alexandre a pointé le bout de son nez le 11 avril 2014. :)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »