? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Deuxième écho aujourd'hui à 12h30, hâte hâte hâte de savoir le sexe !

En espérant avoir un Gynéco sympa, car celui que j'avais au début de ma grossesse (et qui n'avais aucun problème avec les "grosses") est en vacance... Je ne connais pas celui là et ça m'angoisse un peu, peur qu'il n'aime pas les rondes et bacle cette écho tant attendue.

On verra bien !
Elena née le 25 Octobre 2013.
rentres lui dedans si il faut
la 2nde echo ca doit etre en general 45 mn
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Bon bah rentrée de l'écho...

Rassurée sur la gynéco mais un peu deg du résultat.

Bébé estimé petit, je dois faire une écho de controle le mois prochain voir s'il a grandi.

Jsuis pas rassurée mais bon, elle m'a dis on s'inquièteras le mois prochain si ca évolue pas, en attendant du repos et des privilégier protéines à chaque repas.

Et sinon, c'est une fille !
Kinderr a écrit :Bébé estimé petit, je dois faire une écho de controle le mois prochain voir s'il a grandi
il l'estime à quel poids? j'avais eu le même discours pour ma première, à 32SA+5, elle était estimée à 1kg500... Mais comme tout le reste était bon, ça n'avait pas affolé le gynéco...
Petronille
Je suis à 22SA+4 et le poids est estimé a 424grammes.

Ce qui est le plus "inquiétant" c'est certaines dimensions, dont Diamètre occipito-frontal (<5eme percentile) et le Cervelet transversal (<5eme percentile). Le fémur est a 7 percentile.

Le reste est bon.
Kinderr a écrit :Je suis à 22SA+4 et le poids est estimé a 424grammes.

Ce qui est le plus "inquiétant" c'est certaines dimensions, dont Diamètre occipito-frontal (<5eme percentile) et le Cervelet transversal (<5eme percentile). Le fémur est a 7 percentile.

Le reste est bon.
A 22 SA, ma première était à 416g et la deuxième (qui ne devrait pas tarder à sortir) à 424g...

Espérons que ta prochaine écho te rassurera...
Petronille
à 22 SA +5, j'etais à 496g

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Coucou les filles !

2ème écho passée hier : C EST UNE FILLE !!!
je suis trop contente et le papa se fait déjà des cheveux blancs lol
j'ai pleuré de joie direct sur la table de l'écho et j'ai plus arrêté de la journée. c'était tellement ce que je voulais !!!

elle fait à 23SA tout pile, env. 25-26cm pour 512gr.
je refais quand même une écho de contrôle avec un cardio pédiatre la semaine prochaine. le cœur bat très bien avec le bon rythme mais il était positionné derrière le nombril et avec ma ceinture abdominale de grassouillette, ça n'arrange pas les choses pour voir

donc échographiste très sympa, n'a absolument pas stigmatisé mon surpoids, elle n'en a d'ailleurs même pas parlé, ni rien écrit en ce sens sur le compte rendu. elle me l'a gentiment fait comprendre, sans méchanceté ni rien, je suis absolument ravie de son comportement !

et en plus, elle m'a rassurée dans le sens où si le rythme est bon, ce ne serait qu'un contrôle de formalité et ça me permet de revoir ma princesse la semaine prochaine !

allez, maintenant qu'on connait le sexe, je vais faire cramer la carte bleue lol

bonne continuation à toutes
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
mais y'a que des filles !!!!

si tu veux j'ai plein de choses à vendre donc des lots avec bodies vetements de ville etc

[quote="oce41"]mais y'a que des filles !!!!

/quote]

Je suis la seule avec un P'tit Mec ???

Super Magalette !

Je fais mon test du diabète dans 10j beurk !!!!!!!
faut croire que y'a que toi qui attend un mec (chéri en aurait voulu un !!!)

Non ! J'attends un petit mec moi aussi :) pour le 17/10

Magalette : Super ! voir tant de joie fait plaisir :)

Ici rien de neuf, je suis partie un peu de la ville pour aller chez une amie qui habite en pleine nature, 2 jours de soleil et baignade, ben je peux vous dire que ça fait un bien fou !
Mais, malheureusement, ça n'a pas influencer mon sommeil... Je dors toujours aussi mal, et cette nuit a été la pire... il y a le facteur chaleur mais quand même... je ne sais pas du tout d'où ça peut venir... Soit je me réveille angoissée, soit c'est parce que j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un. Je sais, c'est bizarre
je n'ai pas dormi de la nuit non plus
impossible de fermer l'oeil donc pour pas deranger chéri je suis descendue sur le canapé

A croire qu'il n'y a que moi qui veut garder la surprise !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »