Ben alors, les filles, no news, good news ?
du moins je l'espère ^^
Ici, c'est soleil, chaleur et donc jambes en l'air ^^ non, non pas de cochonneries, juste pour éviter qu'elles gonflent
ah oui, et de nouveau melons !
Après la déprime post-rdv-au-CHU, j'ai pris du poids, je suis montée à +5,7 !!
Du coup depuis 3 jours, melons, pastèques, salade, tomates, taboulé, poulet rôti et j'ai reperdu déjà 1kg, donc aujourd'hui je suis à +4,7. Vive l'été !! J'aurai eu plus de mal à contrôler mon poids en hiver avec les raclettes, tartiflettes, bourguignon, blanquettes, etc...
Sinon, niveau physique, il m'arrive d'avoir une douleur vive sous le sein gauche. Comme bébé est en siège, j'ai sa tête sous les côtes. Je pense que quand il est très haut, il doit pousser sur mes côtes, d'où la douleur. Qu'en pensez vous ? ça vous arrive aussi ?
du moins je l'espère ^^
Ici, c'est soleil, chaleur et donc jambes en l'air ^^ non, non pas de cochonneries, juste pour éviter qu'elles gonflent
ah oui, et de nouveau melons !
Après la déprime post-rdv-au-CHU, j'ai pris du poids, je suis montée à +5,7 !!
Du coup depuis 3 jours, melons, pastèques, salade, tomates, taboulé, poulet rôti et j'ai reperdu déjà 1kg, donc aujourd'hui je suis à +4,7. Vive l'été !! J'aurai eu plus de mal à contrôler mon poids en hiver avec les raclettes, tartiflettes, bourguignon, blanquettes, etc...
Sinon, niveau physique, il m'arrive d'avoir une douleur vive sous le sein gauche. Comme bébé est en siège, j'ai sa tête sous les côtes. Je pense que quand il est très haut, il doit pousser sur mes côtes, d'où la douleur. Qu'en pensez vous ? ça vous arrive aussi ?
Nans : 4 ans <3
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J