? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ok! J espère pas, c que j imagine Vu qu il est costaud :) j aime autant le garder au chaud
j'avais qu'une simple intolérance au sucre pour mon 1er pas un vrai diabete nécessitant des piqures à l'echo des 32 SA il faisait 2.440 kg aussi prevision à 4 kg....il est finalement sorti par cesarienne il faisait 3.730 kg
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Hello les filles !!!!

Bon malgrés un temps d'aotomne voir début d'hiver je suis contente !!!
J'ai réussi a appeler la CAF et Nouchekette on aura pas besoin d'aller poser une bombe mdrrrrrrr
Le courrier qu'ils m'ont envoyé c'est une relance automatique donc pas la peine d'en tenir compte ...
Le virement est parti et je devrais l'avoir sur mon compte aujourd'hui d'aprés le gentil monsieur que j'ai eu au téléphone =) Il était plus sympa que celui que j'ai eu la derniere fois ...
Bref un soucis en moins =) C'est que matériel vous allez me dire, y a pire que ça mais bon je sais mais ça me tracassais parce que j'ai encore des choses a acheter pour mon loulou et que je compte sur ça aussi moi :)
Enfin bref ^^
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
mince Dorys, j'avais passer la nuit à élaborer un super plan d'attaque :lol: :lol: mais bon si c'est tout bon, c'est parfait ;)

Je viens de faire pour la première fois mes courses par internet, c'est vraiment pas mal, on peux comparer les prix prendre notre temps... plus qu'à aller les chercher enfin chéri :D

Sinon deuxième cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui!!!!

Comment ça va chez vous, moi pas trop mal, toujours un peu fatiguée mais je pense que ça va être comme ça jusqu'au jour J et puis super excitée car demain on va voir notre bébé de l'amour!!!!!!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Super pour la CAF dorys, reste plus qu'à attendre les sous maintenant pour faire flamber la carte bleue!

Nouchekette, moi j'ai déjà 2 cancer à la maison (mon 1er et le papa), je crois que je maîtrise à ce niveau-là!!!

Sinon, je rentre tout juste de mon 1er rdv avec la SF pour la préparation à l'accouchement. Tous les cours se feront seule. C'est bien, je suis contente, c'est ce que je voulais. Elle est super gentille, sympa. C'est marrant, son fils a pratiquement le même âge que mon 1er et ils vont dans la même crèche! Je crois qu'on va bien s'entendre!!!
Je suis désolée si je t'ai empêchée de dormir Nouchekette mdrrrr
Mais bon garde ton plan au chaud on sais jamais Hihi

Sinon moi ça va pas trop mal non plus, je dort vers 1h la nuit mais le matin je réussi a dormir jusqu'a 9h30 avec une coupure pipi vers 7h quand chéri se leve... Oui le réveil me reveille :/
Sinon quand je vois les filles sur les autres post avec toutes leurs complications jme dis que j'ai finalement une belle grossesse =) La fatigue est normale donc voila=)
J'ai pris mon ampoule de vitamines D ce matin =)

Je viens de zieuter le lien avec le signe du Lion, normalement le mien en sera un, ça promet mdrrrrr

cou cou les filles!!

commen allez vous??
de mon coté ca se passe trés trés bien, des fois j'oublie meme que je suis enceinte tellement je suis bien en ce moment, sauf quand je sens les petits coups de pieds de ma petite princesse...

Dorys, je suis contente pour toi, enfin un probleme en moins a regler, profite bien de tes courses pour bb...

nouchekette moi normalement j'aurais une petite lionne, j'avoue que ca me fait une petit peu peur,je connais pas mal de lions et coincidence ou pas, ils ont un caractere assez difficile, j'espere arriver a bien gerer en tout cas..

moi qui aimait pas vraiment le soleil je commence a en avoir marre de ce climat pourri, ca fait des jours qu'il peut et qu'il fait un peu froid... en tout cas j'espere qu'on aura pas un coup de chaleur etouffante apres cette periode...

bon, allez bonne fin de journée les filles :)
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
coucou les filles !!!

Voila j'ai fait flamber la prime de naissance mdrrrrr
Enfin non il m'en reste mais hier soir j'ai commandé mon berçeau sur baby waltz, berçeau tout complet avec matelas et linge de lit pour 116€ donc prix trés correct comparé a ceux de chez aubert qui coutent une fortune et y a rien avec ...
J'ai aussi passé commande sur C discount ou j'ai commandé le matelas pour le lit (1 face été et 1 face hiver, une alèse, un paquet de couche Pampers (2 a 5 kg) et des lingettes Pampers sensitive, Je commence a faire des réserves de toutes ces petites choses comme les carrés de cotons etc ...

La j'ai trouvé le mobile Winnie que je voulais sur le bon coin a 12€ et normalement il coute prés de 50€ neuf. SI tout va bien on va le chercher demain.

Sinon on se croirait carrément en hiver ... O_o On a eu des grêles cette aprés midi .... Pfffff

Coucou les filles.

Hier matin nous avons vu notre petit bout lors de la dernière écho.
Tout va bien pour lui, il a la tête en bas (ça s'est cool!!!!) et est allongé sur le côté droit en mode "tranquille la vie) ;)
Il est dans les courbes pour tout donc voilà.

La prochaine fois qu'on va le voir se sera pour le serrer dans nos bras :D vivement.

Super ton echo nouchekette! Vous avez eu une estimation du poid?
Coucou les filles,
Alors des petites news la Caf a enfin payée la prime il faut que je joue au LOTO lol.
Je suis hospitalisée depuis mercredi avec l'arrivée des pompiers hypoglycémie à 0,20 et depuis je fais yoyo hypo hyper il n'arrive pas a stabilisé donc super fête des mères a la maternité.
La grande est sage comme une image avec papa , pas de caprice elle mange, elle va au pot toute seule et elle n'aura que 2 ans le 1 er juin et moi qui déprimée il a fallut que je sois a l'hosto pour qu'elle le fasse. Bref le frère n'aime pas les monitorings car des qu'ils me branche monsieur tape dans les sondes donc faut la replace a chaque fois.
Temps pourris ici.
Je souhaite une bonne fêtes des mères a toutes
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Pas d’estimation de poids, l'échographe ne préfère pas en faire car selon lui à chaque fois c'est faux vu que le poids qu'il calcul il peu avoir une variation de 500gr donc... ben on va prévoir pour le jour J de la naissance et du 1 mois.

Pas cool Marianne je suis de tout coeur avec toi. Courage surtout :kiss:

Bonne fête des mères à vous!

J'ai savouré dès ce matin : un bouquet de mes fleurs préférées au réveils. Mon fils a été très sage, c'est un amour!
Profitez bien!
Nouchekette : Cool !!! tout va bien et tant mieux =) Maintenant la prochaine étape c'est la rencontre avec bébé =) ALors fille ou garçon ? Hihi Vous avez une préférence ou pas ?

Courage Marianne c'est pas cool ce qu'il t'arrive :(
On est la si tu as besoin =)
Et moi aussi j'ai enfin eu ma prime !

Moi j'ai eu une petite surprise ce matin, j'ai dormie trés tard et passée une mauvaise nuit ...
Chéri s'est levé avant moi, il est allé a la boulangerie et dans le jardin me ceuillir du muguet et des oeillets. Il m'a préparé mon ptit déj avec pain, 1 pain au chocolat (petite exeption ^^) et le petit vase de fleurs.
Il a nettoyé toute la maison et ensuite est venu me réveiller avec un "bonne fête ma chérie" :oops:

Il est adorable et j'ai vraiment de la chance d'avoir un homme comme ça a la maison <3

Sinon ben bonne fête aux déja mamans =) Nous ça ne devrais plus tarder et on y est presque ;)

Aujourd'hui a peu prés beau temps, j'ai pu étendre mon linge dehors au soleil et c'est déja sec =) Un peu de vent mais ça va aujourd'hui =)

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »