Coucou les filles.
Comment ça va ?
Alors moi je ne suis paumée.
J'ai donc un DG comme je vous l'ai dit. Les résultats du test était de 0,95 à jeun, 1,09 à une heure et 1,12 à deux heures.
J'ai donc vu la sage femme du service exploration fonctionnelle. Elle nous a rassuré en disant qu'un simple "régime" suffirai surement et a demandé que l'on prenne la glicémie 6 fois par jour pendant 1 semaine et qu'on la revoie.
Au bout d'une semaine retour au service explo fonction mais pas avec la même sage femme
Là l'entretien a été pourri !!! Tout d'abord elle m'a appelé à 15h25 pour me dire que nous étions en retard ???? mon RDV était à 15h30 et j'étais au service admission. Je lui dis donc qu'on arrive juste après. Arrivé devant son bureau, on trouve un panneau "examen en cours ne pas déranger" alors bien disciplinée et sachant lire, on attend dans le couloir. Au bout de 5 min elle sort et nous engueule parce qu'on n'est pas rentré dans le bureau et que ça fait 1/2 h qu'elle nous attend ??? La je ne me prive pas pour lui répondre que lorsqu'il y a écrit sur la porte ne pas entrer, je n'entre pas ! Et que mon RDV était à 15h30 !
Elle me tend un gobelet et me dit c'est là . Je vais donc faire pipi et mon homme rentre dans le bureau.
Je vous passe les détails de la consultation où je n'ai eu aucunes réponses à mes questions, où elle m'a engueulé parce qu'elle n'arrivait pas à faire un monito. Elle aurait palpé mon ventre elle aurait de suite vue qu'elle n'était pas au bon endroit sa collègue une semaine plutôt avait trouvé mon bébé du premier coup et ma gynéco 2 jours plus tôt aussi. La mon homme lui demande si il est dur à trouver et elle nous répond "qu'à ce stade il est super petit et que les ultras sons ont une petite portée" avec Mr on se souri discrètement en pensant c'est dingue ce qu'elle peut raconter comme con...ries. Parce qu'on est à plus de 29 semaines et que bébé on l'entend chez ma gynéco depuis ses 4 mois.
Bref ....
Elle nous a dit que bébé allait avoir des problèmes cardiaques avec des dépôts de gras autour du cœur.

et nous a juste dit de prendre la glycémie 1 jour sur 2 sans nouveau rdv. Elle nous a dit que non c'était pas la peine.
On ne sait même pas ce qu'elle a pensé de mes glycémies sur la semaine passée parce qu'elle les a à peine regardé et a juste dit "d'accord", sans répondre quand on lui a demandé ce qu'elle est pensait.
Son discourt a été totalement différent de la première sage femme qui nous avait dit qu'on se reverrait environ tous les 15j et qu'on aurait un écho en plus pour voir si bébé ne grossi pas trop.
Du coup je suis paumée !!!!
Vous êtes suivi comment pour votre DG ???