? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dsl mais jamais eu d'amio peut pas te renseigner.

donc j'ai eu le labo pas la patience d'attendre, donc RAi NEGATIF oufff jsui contente. donc premier bb qui a mon groupe sanguin !!!
Moi 25 Amour 30 (marié en 2011)
2 garçons :
mama : 6 ans un amour et precoce
titi : 2 ans un clown,un charmeur.
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
melw : tu sais déjà le sexe de ton bébé je t'envie moi a ma dernière écho 16 sa on a rien voulu me dire on ma dit d'attendre encore 1 mois c trop long ...

juste une question pour les experte de la grossesse (lol) surtout de l'accouchement j'ai une peur panique de la péridural car phobie des aiguilles (drôle pour une diabétique qui se pique au doigt 6 fois par jours + 5 piqures d'insulines) enfin bref si quelqu'un voulais bien expliquer ou rassurer je suis preneuse car vraiment peur de pas la supporter le jour J ... bisous
@samydu974 : je ne peux pas vraiment te rassurer concernant la péridurale, ce ne sont pas les aiguilles qui m'effraient mais ma réaction aux médicaments. J'avais déjà eu une péridurale étant ado, dans le cadre d'un traitement de la douleur et j'avais mal réagis aux anesthésiants. De manière générale je me tape tous les effets secondaires de tous les médicaments :roll:

Donc pour moi, pas de péridurale, je n'en ai pas eu à ma première, et je n'en aurai pas non plus cette fois-ci, sauf si césarienne (dans ce cas, je veux une anésthésie quand même hein :lol: ).

Est-ce qu'il est inenvisageable, pour toi d'accoucher ou au moins d'essayer d'accoucher sans péridurale ?

Après, une péridurale, on te pique dans le dos, donc si tu précises que tu ne veux pas voir l'aiguille, tu ne la verras pas. Il y a peut être des crèmes "anésthésiantes" que tu peux mettre dès l'arrivée à la mater pour ne pas sentir ?
Et mon cul, c'est du poulet ?
alors je te rassure tu ne sens absolument rien quand il te pique car en general ils la font quand tu as une contraction !!! (bon moi pr bb deuz il me la fait en urgence donc bon c'est pas un bon exemple !!!)
et puis tu ne voit pas l'aiguille (qui n'est pas si grande que sa !!!)
mais tu peut demander un peu d'hypnose pendant la pose pour te detendre !!
dit toi que c'est juste 2 min pour ne plus avoir de douleur pendant de longue heure pour certaine !!!!
2 garçons :
Innaya : une ptite fille pour mars 2013 !!! On a hate de te rencontrer ma cherie.
merci les filles ca rassure un peu quand mm aprés j'ai aussi un peu de crainte imaginez il n'arrive pas trouver l'endroit a piker avec mon surpoid les boules !!!!aprés non je n'envisage mm pas d'accoucher sans péri lol en plaisantant avec mon mari je lui di souvent pas de péri pas de bébé je sérré les jambes j'ai peur d'avoir mal
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !

VANYMOUSS : ton ventre est trop beau ! très bien la photo. Je suis pas très disciplinée :lol: c'est moi qui ai proposé plus haut de mettre des photos et je ne l'ai pas encore fait... :oops:

SAMYDU974 : je ne peux pas t'être très utile concernant la péri, c'est aussi ma 1ère grossesse. Mais à ce que je sais, une première injection est faite pour (en quelques sortes endormir l'endroit où sera posé le cathéther) et ensuite il pique avec le trocard pour poser le petit tuyau d'où coulera l'anesthésiant. Tu peux aussi aller voir des vidéos sur internet. Ils démontrent et expliquent bien les choses. Après j'ai aussi la même crainte que toi. Il est vrai qu'il est moins evident de piquer une personne en surpoids. Les anésthésites ne sont pas "fan" car l'anesthésiant se loge aussi dans la " graisse" et met plus de temps à disparaître.
DJAAZ / RINETTE85 : cool d'avoir de vos news :lol: heuuu je pense qu'au niveau chocolat Djaaz et moi pourront faire le KDO au vu de notre pays natal ! ;-)

MELW : si c'est ton âge réel affiché sur ton profil, je peux faire ma curieuse et te demander pourquoi ils te font une amio ? T'as une grossesse compliquée ?

HEYYYY les filles ! vivement demain 15h30 moi j'dis ! J'ai mon écho morpho et j'espère savoir le sexe !!! youhouhou !!!!
29 janvier : SIMON est né (BB1)
mici anais85 :oops: ^^ à ton tour alors hop hop hop ne perd pas de temps , poste une jolie photo de ton bidon ^^

Moi rdv tout a l’heure a 10h40 pour mon écho morpho :)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Je vais m'y atteler... LOL ! :lol: bon là c'est compliqué je suis au boulo !

Ha oui voici le lien pour l'explication de la péridurale. Entre nous si je pouvais tomber sur une anesthésiste aussi sympa !!! Le rêve :D

http://www.youtube.com/watch?v=tNmcWu76sFk
29 janvier : SIMON est né (BB1)
merci !!! je regarde la vidéo et vous redis ce ke j'en pense mais a mon humble avis sa doit être la crainte de beaucoup de maman surtout pour un premier après on entend tellement de chose pas toujours fondé sur la péri qu'on s'est plus quoi en penser ... sans parler d nos peurs respectives .
recoucou c'est bon j'ai regarder la vidéo et effectivement sa rassure quand même au final de voir se qu'on va faire dans votre dos mais j'ai encore des questions l'anesthésie fait en première a représente quel douleur (prise de sang, pose d'une perf', gaz du sang (qui est juste insupportable a mon avis) ) ???
c'est comme une prise de sang mais fait pendant la contraction de donc façon tu sera tellement occupée par la position a prendre, la douleur, que tu y fera pas attention

Vanymouss tu vient nous raconter ton echo morpho!!!

anais on va peut etre enfin savoir demain !!! moi rdv a 14h45 !!!
2 garçons :
coucou ce matin RDV chez le gygy mais il etait en retard car il était au bloc!!!!
tout va bien, dans 2 semaines je fais écho du 2eme trimestre !!!
c'est toujours un garçon par contre j'ai pris 4 kgs en 1 mois alors que j'en avais pris que 2 en 3 mois!!!! je vais me mettre un peu a la diete enfin pas trop d'exces!!!

bienvenue samydu974 et MELW
pour la péridurale je ne peux pas aider car pour mon 1er ils n'ont pas eu le temps de m'en faire une!!!!!

bonne journée
Hugo **** né le 28/07/2010 ***
Aaron **** né le 22/02/2013 ***
BONJOUR ANAIS85 NN JE NAI PAS DE PROBLEME MA JAI EU LE VIRUS CMV C PAS SI TU CONNAIS C LE VIRUS QUE TU A AVEC LES ENFANTS EN BAS AGE C POUR CA QUE DOIT FAIRE UNE AMIO POUR VOIR SI BEBE LA PAS EU C TOUT JESPERE QUE TOUT IRA BIEN CAR CA FAIT PEUR COMME MEME

ET POUR LA PERI SUIS TOUJOUR PAS DECIDER SI LA FAIT OU NN CAR EN PLUS AUTRE JOUR J AI REGARDER BEBYBOOM ET IL EN A UNE QUI AVAIS L AIR DE SOUFRIR EN A QUI REGARDE AUSSI BEBYBOOM LE DIMANCHE SOIR :?:
bebe nee le 26/03/2013
alors alors après 1h d'attente... lol oui on a tjrs au minimum 1 heure d'attente erf

c'est confirmé, :bbg: c'est bien une nénette :) :bbg:

il a pu vérifié ses organes, tout va bien, placée tête vers le bas, son dos sur mon flanc droit, les petons à gauche

il veut juste me revoir le 12 novembre (alors que la prochaine écho était prévue le 20 décembre) car il veut bien vérifier son cœur ( bah oui maman est pleine de gras sur son bidou alors même si celui çi a bien grossit bah on a du mal a bien tout percevoir aussi bien que chez les filles plus minces)
Mais il m'a bien dit ce n'est pas parce que je vous fait revenir que ça veut dire quil y a une soucis!!

voilà voilà on a eu quand même droit à une image de son visage, ça prend forme :)

je lui ait parlé des quelques tachycardies que je ressens parfois au repos (par exemple 120 pls dimanche) comme je n'ai pas d'atcd, il m'a bien expliqué que forcément mon poids (102kg pour 1m60 maintenant) et la grossesse, le cœur travaille plus, puisque il doit plus pomper, et nous sommes avons en nous 5L de sang et avec bébé près de 7l.. logique ^^

elle fait environ 416gr pour 25cm ^^

voilà les filles gros bisous et prenez soin de vous (arrêt prolongé bien sur et j'appelle dimanche pour l' acuponcture parce que le dos c'est toujours pas ça )
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
trop bien vanymouss pour l'echo !!!

bevbebe: sa te fais 6 kg pour 5 mois de grossesse sa va (mon gygy dit qu'en general on prends 1 kg par mois !!!) aprés sa depends des femmes (une copine a moi en a prit 32 :shock: )

voila mon bidou (photo prise par mon mari en cachette !!)

http://www.casimages.com/galerie.php?id=253315h155878
2 garçons :
Répondre

Revenir à « 9 mois »