a lala j'aimerais tant assumé mes rondeurs...mais ce n'est pas le cas! j'ai toujours été ronde pourtant et avant d'etre avec mon cheri j'ai perdu pas mal de poid que j'ai repris malheureusement... je compte bien faire un effort (certe pour moi) mais aussi pour ma fille qu'elle n'est pas honte de sa maman! ca me donnera peut etre la force de tenir le cap. j'aimerais perdre 40 kg et encore je serais encore ronde mais beaucoup moins!!
moi je dis bravo pour toute celle qui on de la réparti je me souviens encore de ce que la nana m'a sorti a la caisse prio (d'ou ma question l'autre fois) "mais vous, vous etes pas enceinte vous etes juste grosse"...
enfin... au faite je repose la question mais vous avez fais comment pour mettre vos photos??[/img]
moi je dis bravo pour toute celle qui on de la réparti je me souviens encore de ce que la nana m'a sorti a la caisse prio (d'ou ma question l'autre fois) "mais vous, vous etes pas enceinte vous etes juste grosse"...
enfin... au faite je repose la question mais vous avez fais comment pour mettre vos photos??[/img]
c'est la vie!