? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a lala j'aimerais tant assumé mes rondeurs...mais ce n'est pas le cas! j'ai toujours été ronde pourtant et avant d'etre avec mon cheri j'ai perdu pas mal de poid que j'ai repris malheureusement... je compte bien faire un effort (certe pour moi) mais aussi pour ma fille qu'elle n'est pas honte de sa maman! ca me donnera peut etre la force de tenir le cap. j'aimerais perdre 40 kg et encore je serais encore ronde mais beaucoup moins!!
moi je dis bravo pour toute celle qui on de la réparti je me souviens encore de ce que la nana m'a sorti a la caisse prio (d'ou ma question l'autre fois) "mais vous, vous etes pas enceinte vous etes juste grosse"...

enfin... au faite je repose la question mais vous avez fais comment pour mettre vos photos??[/img]
c'est la vie!
pour le bébé t'aura pas le choix , augmentation de loyer !!
car .... car c'est la trève hivernale et les expulsions ne sont plus autorisées !! :D :D
wouah 75kg !!
au plus bas de mon poids j'ai fais 70kg ,et là je me trouvais trop "maigre" !!
quand j'étais debout mes os du bassin ressortaient , on voyait mes cotes , on pouvait même les compter !!je faisait un 38 .mais qu'est ce que j'ai détesté ça !!
je fait 1m70 et j'ai un gros squelette donc ...
mon poids de "croisière " c'est 90/100kg
c'est là que je me sens le mieux .
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
salut à toi nounouille02.
pour les photos notre grand maitre vénérable de la mise de photos sur forum , je veux parler de notre bettyboop nationale nous a tout expliqué ! :D

eh bien je me suis prise en photo, je suis allée sur le site casimages et j'ai mis ma photo ensuite j'ai copié collé le lien dans mon msg et tadaaaaa Laughing

si ça a marché tu dois avoir le texte d'explication en "encadré " .si ça a marché !! parce que ça c'est comme pour les photos , je découvre !!!! :D
voila...c ca qui me manquait casimage...moi j'ai regardé avec picasa...la blonde que je suis lol
c'est la vie!
en espérant que ca fonctionne

Image
c'est la vie!
yesssssssssssss !!! ça a marché !!! je m'épate toute seule !!!!! 8) :lol: :lol:
moi ce que j'aime c'est le "juste" grosse !! :twisted:
réponse : et toi t'es juste conne ou simplement aveugle !! :evil:

je suis en paix avec moi -même , car mes parents n'ont jamais fais de distinction entre mes frères et moi .
de plus je suis d'un caractère très volontaire .
dans toute ma scolarité je n'ai jamais eu de problèmes , car je savais donner gifles , soufflets et autre coups de poing si on me cherchais trop !
certains s'en souviennent encore !!!!
en sport j'étais très bonne et dynamique malgré mon poids , donc j'étais toujours la première choisie lors de la composition des équipes !!
même par les mecs c'est tout dire !!!!!!!!!! :lol:
j'ai toujours beaucoup fait de sport (vélo , marche , natation , athlétisme ) en cours mais aussi le samedi dimanche etc ...
donc le caractère plus la volonté et le dynamisme et aussi le fait de croire en soi (grandement aidé par la famille et les amis ...) ont fait de moi une femme vraiment zen ..
nounouille02 !!!!
wouahhh superbe ta photo !!!!!!!!!!!!! en plus on a presque la même forme de ventre !!!!
trop d'la balle !!!
et ben bravo car moi je me suis toujours fais bouffer a l'école... c peut etre pour ca! toujours a défendre les autres mais des que c'etait moi je la fermais! un peu comme aujourd'hui...
enfin moi je te dis bravo!

et pour mon bidou je dis qu'heureusement le pull noir cache beaucoup de chose je n'ai pas un ventre bien rond on dirait que je n'ai que de l'estomac mais sur la photo ca se voit pas!lol!
c'est la vie!
hé , tu crois quoi ? t'as vu la mienne !!!? :D
même combat !! 8) :lol:

mais tu sais quoi ? on s'en balance parce que nous c'est pour la bonne cause , na !! ;)
et puis sincèrement , ça me choque pas , au contraire ....
on est pleine de vie , c'est le cas de le dire ! :D
ah voui je voulais dire aussi qu'il ne faut pas confondre mon ventre et mes fesses!mdr!

\:D/
c'est la vie!
bonjour à toutes,
nounouille02 tes fesses ce sont celles en bleues ? :D :D :D ;) ;) alors non non je n'ai pas confondu !! :D :D
ma c'est pas un peu finit c'bordel ! :lol:

les filles on voit très nettement que ce sont des ventres de femmes enceintes, et non des estomacs ou .... des fesses (qui entre nous soit dit seraient sacrément haut placées !!!! :lol: :lol: ).

n'ayez pas honte de vous ou de ce que vous êtes , vous êtes des êtres humains avant tout (qualités et défauts compris ouaip !!)
en plus vous êtes porteuses de vie , et ça malgré tout, ça n'est pas (malheureusement aussi) donné à tout le monde.
devant certains mystères de la vie nous sommes tous logés à la même enseigne , gros maigres , ronds minces , petits ou grands.

voyez nos amies les stars belles riches et célèbres .
combien sont bafouées à la face du monde ? combien sont vraiment heureuse en couple ?
combien ont dû faire un lourd protocole pour pouvoir procréer ?
combien sont seules ?
alors que l'on pourrai penser que tout va bien pour elles , vu qu'elles ont tout .
alors que nous , qui sommes les contraires de ces femmes , nous avons trouvé l'amour , et encore plus beau , nos hommes nous ont demandé (ou concertation à 2 ) de leur faire un enfant .
et pourtant si on se réfère aux critères purement esthétiques et physiques , nous devrions être des laissées pour compte !
alors alors finalement , qui sont les gagnantes de cette loterie de la vie ? ....
coucou les filles !!!

vous savez quoi ? j'aime votre positive attitude ! tetelle, ça me fait un bien fou de te lire !!!

me concernant je m'assume assez bien au niveau de mon poids mais ça n'a pas tjs été le cas, je dirais meme que c'est ce qui m'a fait grossir. Cela dit, le poids auquel je m'accepte le mieux se situe dix kilos en dessous de ce que je fais reellement !

Je m'étais mise au sport aussi, et je dois dire que ça aide vachement à prendre conscience de son corps et à l'accepter. Et puis quand on arrive à dépasser la "douleur" du début de l'effort physique après c que du bonheur ! J'ai hate de reprendre un peu le sport parce que là avec mon gros bidon j'ai l'impression d'etre impotente, des que je marche un peu j'ai des douleurs ligamentaires

Mais bon je rejoins tetelle : assumons nous ! et nous sommes toutes très belles enceintes :D oui nounouille j'ai vu ta photo (bravo pour avoir reussi a la mettre lol) et on voit bien que ton ventre est un ventre de femme enceinte et qu'il renferme un petit tresor qui bientot pointera le bout de son nez !!

bon voilà j'ai ecrit un roman ce matin !

Bisous
....
Salut les filles,

Belle photo nounouille, on voit bien que c'est ton ventre et non ton estomac.

Il faut vraiment être aveugle pour confondre, mais bon il y a des personnes qui sont grossophobes :shock:

Franchement tetelle , j'aimerai bien être comme toi pour savoir assumer mes rondeurs mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi.

Je mets toujours des vêtements large pour cacher mes formes disgracieuses lol.

Après mon accouchement comme je l'ai précisé un peu plus haut dans mes posts, je compte faire un régime pour retrouver au moins un poids raisonnable qui convient à ma morphologie, sachant que j'ai des gros os à la base.

Comme nounouille il faut que je perde au moins 40 kg et je serai contente et je pourrais assumer mes rondeurs restantes beaucoup plus facilement.
.
c'est vrai que je me suis toujours assumée en tant que ronde .
mais c'est vrai aussi que j'ai eu la chance de naitre dans une très grande famille où l'on te prend comme tu es .
je suis d'une famille melting pot .
mon père avait 9 frères et soeurs .
quasiment tous mariés avec des " étrangers"(et je n'aime pas ce mot , vous allez comprendre pourquoi)
donc de ce fait j'ai des oncles et tantes espagnol, italien, portugais , mexicain et suisse .
la génération d'après (la mienne ) à poursuivie dans le même registre en venant enrichir un peu plus ce creuset .
d'où des cousins algérien , belges , japonais , tamoul .
quelques cousins exotiques (réunion, commores guadeloupe nouvelle calédonie ...).
si vous rajoutez à ça les diverses grande religions (catholique, protestant , musulman, bouddhistes , juif et indouiste j'en oublie surement ... )
vous comprendrez pourquoi nos repas de famille sont très riche (car en plus , oui , nous sommes très famille !!)
et tout le monde parle avec tout le monde . bien sur parfois ça se dispute , mais ça ne va jamais loin .
vous comprendrez aussi pourquoi on ne pratique pas le racisme anti gros .
alors que vu tout les mélanges (couleur de peau , religions , nationalité ) on aurai pu être raciste tout simplement .
et tout ça , ça aide à grandir et à relativiser les choses .
chez nous la devise se serai : le monde s'est écroulé , bon remontons nos manches et voyons ce qu'on peut faire !
et tout ça c'est une richesse qui vous suit toute la vie et qui aide à tenir droit .
vous voyez je n'ai pas grand mérite à être ce que je suis ....
Ben vu ton récit je te retire tout mes compliments lol !

Non je plaisante, moi aussi je suis issue d'une grande famille mais à l'inverse de toi, nous ne sommes pas aussi solidaire et je trouve ça dommage.

Mais bon, c'est la vie. ;)
.
Répondre

Revenir à « 9 mois »