? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mirabelle59 a écrit :
juliasteal a écrit :Voila,il parait qque meme son copain n'aime pas.Franchement...
Mais c'est quoi cette coiffure?!

son copain ne l'avait pas encore vu quand magalie lui a téléphoné...il lui a simplement dit sa déception qu'elle se soit faite couper les cheveux....c'est magalie qui se fait tout un cinéma suite à cette conversation de 1mn......

T'as raison.j'ai ecrit ce message à la pub.C'est Nikos qui annoncait que son mec n'a pas aimé la coiffure.c'est apres la pub que je me suis rendue compte qu'il ne l'avait pas vu.
sinon,je la prefere de loin avant avec ses longs cheveux :)
:lol: OUF Alexia est parti...
j'adore la nouvelle Magalie, elle est magnifique, sa coupe est génial, avant elle faisait trop fadasse!!!

PASCAL GAGNANT :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
graindethe a écrit :Je suis plantée devant la star ac ce soir et contrairement à vous, je trouve que la nouvelle coupe de cheveux de Magalie lui va très bien. Je la trouve jolie ainsi. Elle a plus de cachet.

je trouve aussi que mag est plus jolie comme ca elle a un ptit style tt sympa et ca la fais plus femme

mais bon ca ne change pas tt si tu a une coiffure top mais que tu te trimbale comme un hippo ca va pas le faire lol lol car mag question feminine dans ses deplacement c pas ca du tt j'trouve

mais j'ai bcp aimer la regarder sur le prme hier soir je l'ai trouve trop belle et enfin elle ressemblais a kke chose ;)
Oui je trouve aussi que cette coupe (quoique hier un peu trop chiffonnée loll) lui va bien, elle affine son visage et heuuu la grandit lollll car moins tassée sur les epaules cela dégage aussi son cou pour l'allonger...
on commence à voir qu'elle a perdu du poids et la tenue d'hier luiallait vraiment bien ... j'ai aimé aussi la tenue velour et perfecto en cuir ... lalllaaalllaaaaaaa la rockeuse lolll allez y a plus qu'a ejecter émilie pour aller à la demi finale loll

autre sujet hier Laurence Boccolini etait chez Ardisson pour un livre elle avait une jolie coiffure aussi bien moins stricte que pour le maillon faible lolll et n'a dit que quelques mots de sa collection de vêtements en vpc et pfff elle portait meme pas une de ses tenues ( le secret doit etre bien gardé loll)
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Je suis dégoutée pour Alexia, j'adorais sa voix, tant pis!!!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moi je trouve qu'elle fait moins cruche avec cette coupe, plus femme
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Jtrouve aussi que cette nouvelle coiffure lui va mieux... Ca fais plus femme et ça change son visage...
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Ben c'est peut être ça qui me choque finalement dans cette coiffure : "elle fait plus femme". Elle a 17 ans, pourquoi la vieillir ????
non elle a 18 ans lolll mais je ne trouve pas que ca la rends plus femme mais plus feminine ....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Etre jeune ne la dispense pas d'être féminine.

Franchement elle ne ressemblait à rien avec ses cheveux longs attachés en queue de cheval avec la bonne raie au milieu et ses grands tee-shirts :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bien sur que non mais combien de femmes rondes (moi comprise) ne prennent pas assez soin de leur corps et de leur visage...car c'est aussi une maniere de le gommer, de l'oublier .
On peut être fémine en étant jeune, c'est certain.
C'est clair que sa coupe d'avant c'était pas le top au quotidien, mais sur le prime ils la coiffaiet bien.
Là, j'avoue que j'aime pas, mais alors pas du tout.
MAis bon, les goûts et les couleurs ;)
le débrifing c'était comment?
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
débriefing lundi prime samedi....
moi je l'ai trouvée super mimi comme ca... dommage que je sois pas comme ça
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « TV »