? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera paëlla (c'est Obélix qui s'y colle et sa paëlla elle est juste =P~ ) avec tartes tatin pour le dessert avec crème glacée à la vanille, pour le goûter des gauffres et ce soir pommes de terre-cancoillotes avec de la salade et en dessert raisins.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ptit dej: lait/nesquick pain beurre
midi: reste de raclette
soir: cake au thon et salade de tomates
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :soir: cake au thon et salade de tomates

Quand tu fais du cake au thon, tu l'accompagne avec quelque chose de particulier toi ? Parce que moi je l'accompagne d'un p'tite sauce tomate ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
hypocampe13 a écrit :soir: cake au thon et salade de tomates

Quand tu fais du cake au thon, tu l'accompagne avec quelque chose de particulier toi ? Parce que moi je l'accompagne d'un p'tite sauce tomate ;)

ca depend pour moi oui pour zhom non.
et pareil sauce tomate melanger a un peu de creme pour moi ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
milinethepooh a écrit :Ce midi le reste de mon gratin de choux fleur avec du jambon
Ce soir on mange couscous chez mes parents et j'ai fait un cake multicolore pour le dessert (cake psychédélique de Sophie)

c'est quoi la recette du cake psychedelique? :kiss:

changement de programme ce soir,racletteeeeee!!!!! =P~ =P~ =P~

Alors pour le cake,

3 oeufs
160G de sucre en poudre
150G de farine
1/3 de sachet de levure
160G de beurre mou ( dans la recette c'est du demi sel)
1 paquet de colorants alimentaires

En fait tu fais ta pate et à la fin tu la separe en 3 et tu colores tes 3 pates avec tes colorants pour faire 3 couleurs

Puis tu mets dans un moule à cake en alternants les couleurs comme pour un marbré!!

C'etait bon!!!

Ce midi tourte champi lardons jambon gruyère maison avec salade
et fondant chocolat au noix maison avec glace au chocolat blanc pas maison lol :roll:
- Ce matin : comme d'habitude, je ne suis pas originale...
- Ce midi : pâté de caillette avec des cornichons, quenelles, haricots verts, fromage et la moitié du bac de glace aux cookies (d'ailleurs, je dois en racheter un pot pour le remplacer, c'était le pot de mon ami :lol: ).
- Ce soir, gratin de pommes de terre.
.
C'est mon amoureux qui a fait la cuisine a midi, il a eu l'idée originale mais néanmoins très bonne de faire cuire des raviolis frais avec les escalopes de dinde au curry, et franchement revenu à la poêle avec de la crème c'était un délice
En dessert le gâteau à la banane au chocolat et aux noix que j'ai fait hier.
Et ce soir tomates farcies.
Pour les collègues demain j'ai fait mon premier carrot cake. J'espère qu'il sera réussi...
.
milinethepooh a écrit :
hypocampe13 a écrit :
milinethepooh a écrit :Ce midi le reste de mon gratin de choux fleur avec du jambon
Ce soir on mange couscous chez mes parents et j'ai fait un cake multicolore pour le dessert (cake psychédélique de Sophie)

c'est quoi la recette du cake psychedelique? :kiss:

changement de programme ce soir,racletteeeeee!!!!! =P~ =P~ =P~

Alors pour le cake,

3 oeufs
160G de sucre en poudre
150G de farine
1/3 de sachet de levure
160G de beurre mou ( dans la recette c'est du demi sel)
1 paquet de colorants alimentaires

En fait tu fais ta pate et à la fin tu la separe en 3 et tu colores tes 3 pates avec tes colorants pour faire 3 couleurs

Puis tu mets dans un moule à cake en alternants les couleurs comme pour un marbré!!

C'etait bon!!!

Ce midi tourte champi lardons jambon gruyère maison avec salade
et fondant chocolat au noix maison avec glace au chocolat blanc pas maison lol :roll:

merci beaucoup:kiss:
je vais acheter des colorants quand j'irai aux courses et testé ca,ca doit etre rigolo.
sinon,on ne peut pas remplacer les colorants par quelques choses qui donnerai 3gouts differents et de la couleurs quand meme?si quelqu'un a une idee,je suis preneuse ;)
Ce midi: soupe de tofu et boulettes de poisson
Ce soir: porc laqué maison avec du riz ^^
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Demain je fais une tourte saumon poireau pour le soir si j'ai pas accouché et le midi je mangerai les restes des lasagnes
-
Ce midi ce sera purée-saucisse (menu spécial t'choupi) avec en dessert Danette, pour le goûter un gâteau marbré et un gâteau au choco et ce soir tartiflette (la recette d'hypocampe :kiss: ) c'est la seule que mange mes doudous avec de la salade et en dessert tartes aux pommes.
hier soir cote d'agneau haricot vert
ce midi suivant a quel heure on sortira de l'agence sandwich ou je preparais un truc vite fait
ce soir j'y reflechis encore
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
petit week end a paris alors c'etait

samedi midi : sandwich dans la voiture en direction de paris

samedi soir : sandwich devant l'olympia pour le concert de quentin mosimann

dimanche midi : pizza a la but montmartre

dimanche soir : tomate mozza en rentrant a la maison

se midi : saucisse haricot vert
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »