? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde, comment ca va?
moi je stresse un peu car ma sage femme est passé cet aprem pour vérifier ma tension et j'avais 16 et elle m'a fait le test avec bandelette pour l'albimine et j'en avait aussi donc demain il me faut aller a la mater pour tout recontroler.
j'espere que ca risque rien de rester comme ca jusqu'a demain pour ma puce, j'ai le gros coup de stress la
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Coucou j'ai passé la soirée à la maternité. Vers 17 h, j'ai eu pas mal de contractions pas très fortes mais régulières et assez fréquentes (toutes les 5 min). 19 H départ pour la maternité. Col mou ouvert à 1 doigt :roll: . Une heure de monito plus tard, bébé va très bien, je douille un peu. Changement de garde à la mater, nouvel examen du col. Une autre SF m'examine et me trouve ouverte à 2 petits doigts (sauf que comme c'est pas la même, elle peut pas vraiment comparer par rapport à il y a 1 heure). Finalement, on me renvoie en me disant que je serai mieux à la maison quitte à revenir. Je suis tout à fait d'accord et je ne demande pas mon reste. Une fois à la maison, fini les contractions. J'ai passé une très bonne nuit sans contraction donc fausse alerte ici aussi :evil:
T'inquietes pas angelika ca se passera bien on t'envoit justement verifier que tout est ok ;)

Maore c'est que c'est pour bientot courage et détends toi au max chez toi!!

Allez les filles :teddy:
Maore a écrit :Coucou j'ai passé la soirée à la maternité. Vers 17 h, j'ai eu pas mal de contractions pas très fortes mais régulières et assez fréquentes (toutes les 5 min). 19 H départ pour la maternité. Col mou ouvert à 1 doigt :roll: . Une heure de monito plus tard, bébé va très bien, je douille un peu. Changement de garde à la mater, nouvel examen du col. Une autre SF m'examine et me trouve ouverte à 2 petits doigts (sauf que comme c'est pas la même, elle peut pas vraiment comparer par rapport à il y a 1 heure). Finalement, on me renvoie en me disant que je serai mieux à la maison quitte à revenir. Je suis tout à fait d'accord et je ne demande pas mon reste. Une fois à la maison, fini les contractions. J'ai passé une très bonne nuit sans contraction donc fausse alerte ici aussi :evil:

Je te comprends trop bien.

Mes 2 autres m'ont aussi fait des fausses alertes. Le premier 2 semaines avant et 4 jours avant et le 2e 1 semaine avant.

Je commence à penser qu'il veut naître le 1er août pour faire comme ses frères...

D'un autre côté j'ai beaucoup de pertes vaginales en ce moment, comme 1 semaine avant d'accoucher pour mon 2e.

On verra bien...
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Alors que moi je découvre les fausses alertes car pour l'ainée, j'ai perdu les eaux donc ils m'ont gardé d'office à la mater. Pas de contractions de la journée, bb a l'air bien au chaud ;)
Iza, si j'ai bien compris vous avez des maternité avec des lits doubles?, et bien, vous en avez de la chance !!!!
geekette a écrit :Iza, si j'ai bien compris vous avez des maternité avec des lits doubles?, et bien, vous en avez de la chance !!!!

Non on a 1 seule maternité avec des lits doubles, et seulement 4 chambres avec ces lits (ils coûtent beaucoup plus cher), dans l'hôpital le plus près de chez moi, et un des 3 meilleurs de la région du grand-Montréal pour les accouchements non-médicalisés respectueux du rythme de la mère et du bébé.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
et bien, nous avons encore des choses a apprendre en france !!!!!
Coucou les filles, bon bah 38 +4 SA et mon col n'a pas bougé depuis mon dernier contrôle, toujours à 1 donc après le monito, elle m'a refait un nouveau décollement de la membrane donc à voir ... mais je n'ai toujours pas l'honneur de savoir à quoi ressemble une contraction. Sinon le petit cœur de ma choupinette va très bien même si je l'a sent un peu moins bouger en ce moment, enfin c'est différent ...
Des nouvelles d'angelika ?
coucou par ici

juste quelques mots pour vous donnez des nouvelles ! aujourd'hui J-2 avant la DPA et toujours là et aucuns signes .. ça commence à faire long, j'arrête pas de pleurnicher pour un "oui " ou un "non".. enfin j'ai pas la pêche et je déprime comme pas possible ! :oops: :oops:

sinon comment vont les future mamans ?
courage ça sent la fin pour toi ^^
:kiss:
Oui, courage, c'est la fin !! :kiss:

Plus les jours avancent et plus je pense à nous toutes qui n'avons que quelques petites semaines d'écarts avant de faire découvrir nos bébés : que de naissances cet été ! :D

Une seule contraction ressentie lundi (dans les reins), histoires que je comprenne ce que c'est, et depuis plus rien.
Ce matin nous avons appris à pousser (j'ai découvert que j'avais des abdos :lol: ), si bien que la crevette est descendue un peu durant l'exercice, mais remontée ensuite...

Bref, tout est prêt. Le papa commence à stresser (pour deux) et à réaliser que c'est pour dans 3 semaines... et malgré le fait qu'il ait déjà un enfant, c'est un vrai bonheur que de le voir se demander s'il va savoir à nouveau changer une couche ou donner un bain (et puis "c'est une fille, on fait comment pour jouer avec une fille ?!?").

Et les papas, ils se sentent comment de votre côté ?
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Moi j'ai encore deux mois et demi a attendre mais j'ai de plus en plus de mal à ma trainer...
Je vous envie d'être presque à la fin car je sais que je ne vais pas profiter de mes vacances comme j'aurai pu le faire si j'avais déjà accouché ou si je n'étais pas si proche de la fin...

En tout cas va y avoir de la nouveauté en août ;) ;) ;) ;)
-
Loveadict a écrit :Moi j'ai encore deux mois et demi a attendre mais j'ai de plus en plus de mal à ma trainer...
Je vous envie d'être presque à la fin car je sais que je ne vais pas profiter de mes vacances comme j'aurai pu le faire si j'avais déjà accouché ou si je n'étais pas si proche de la fin...

En tout cas va y avoir de la nouveauté en août ;) ;) ;) ;)

C'est vrai que je suis contente de ne pas passer août encore enceinte... :oops:
Alors tout plein de courage à toi !
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Pour moi J-10 et c'est vrai que par ce temps, il y en a marre surtout que la maison est en plein chamboulement et cartons car déménagement fin Aout. Donc je me cogne, j'ai du mal a zigzaguer partout et ça m'agace. :(

Au dernier examen gygy ma dit "col mou, on voit que ça travaille" en clair????ça veut dire quoi???

Puis il m'a dit aussi "oulà, vous avez une méga contraction là vous la sentez??" Hé bien non, justement je sens rien et ça m'inquiète. J'avais des contractions non douloureuses depuis le 5eme mois mais depuis début Juin je ne sens plus rienet j'avoue que je panique un peu du genre : et si je les sens pas mes contractions comment je vais savoir qu'il faut partir??? :oops: :?

10 petits jours maxi...ça me parait long et en même temps super court!
Répondre

Revenir à « 9 mois »