? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hey c'est de la triche j'ai pas vu vos photos nirmala, fabip, etc... en fait j'ai juste vu celle de marie et de vickynette!!! :P
pourquoi vous ne voulez pas les mettre longtemps j'ai pas bien compris... :?:

je vais essayer de mettre la mienne mais je sais pas si je vais réussir
ben je me doute c'est pour ça que je voulais voir!!! :D
mais j'ai vu que la photo de vickynette et de marie
je suis deg mais pourquoi vous ne les laissez pas plus longtemps???
ben perso ce qui l a plu sur ce site c l anonymat, je partage avec vous des choses que la pluaprt des gens que je frequente ne savent pas.. et j ai pas envie qu on puisse me reconnaitre
Nirmala sur quel site tu fais ton avatar?
Vous etes toutes trés belle!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
vyckynette a écrit :ben perso ce qui l a plu sur ce site c l anonymat, je partage avec vous des choses que la pluaprt des gens que je frequente ne savent pas.. et j ai pas envie qu on puisse me reconnaitre
idem

Bonjour les filles,
si je me trompe pas c'est là pour l'avatar
http://www.faceyourmanga.com/welcome.htm
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Salut les filles!
Merci nirmala c'est fait je sais pas si c'est vraiment ressemblent lol
Aujourd'hui je change de tete lol pas lesmoyens d'aller chez le coiffeur ce mois ci alors on va faire teinture maison on verra ce que ca va donner mais ma couleur m'enerve!
Gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
J'aime bien celui de mon homme lol

[/img]Image
Coucou les filles!!

Vicky: oui oui c'est une faute de frappe j'ai bien vu que c'était Maji qui avait des soucis!

Nirmala: merci pour le lien pour l'avatar! Effectivement tu lui ressemble beaucoup! ;)

Marie: ton avatar te ressemble également, il est très réussi!

Maji: alors des nouvelles comment ça va???

Boudiou: alors cette courbe ça avance??

En tout cas je suis passée rapidos hier et vous êtes toutes très mimi! ;)
De mon coté je n'en peux plus j'ai encore plus mal aux cervicales avec la seance de kiné d'hier à moins que ce ne soit le TP intensif du soir... :oops: En tout cas j'ai encore plus mal qu'hier, je suis KO j'espère tenir jusqu'a demain soir au boulot.... C'est dur dur d'autant que j'ai un emploi du temps méga chargé cette fin de semaine!

Biz les copinettes!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Merci Hispana,bon courage!!!
ben ça va je ne suis plus trop malade du moins plus de nausées et ma température de ce matin est montée jusque 36.8 :P ovulation? alala j'espère!!!
voici les liens de mamanandco
** Voir ma courbe de température **[/b]
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 209-169550

et celui de enceinte.com
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 110ce1.png

voila je sais pas si ça marche mais n'hésitez pas à me le dire encore plus si ça court lol ;)
Coucou les filles je suis aux anges!!!!!
Je viens de recevoir un appel de mon endocrinologue elle a pu parler de moi avec le Dr.A le gygy que je vois en avril et y a des bonnes nouvelles!
Alors tout d'abord il serait ok pour commencer les traitement ;) il demande juste un IMC de 30 donc 75 kg ca fait plus qe 10 kg a perdre si jamais je ne les ai pas perdu en avril le suivi dietetique est suivi dans son service pma il ne nous laisse pas tomber comme les autres gygy!!
Et ensuite coté traitement apparement je ne commencerai pas par clomid mais l'etape au dessus par injection c'est un peu plus lourd apparement mais ca aurait plus de chance de reussite sur les SOPK obése et qui n'ont pas de cycles et il aurait parler aussi d'une operation des ovaires!
Je retrouve un espoir il faut que j'y arrive aujour'dhui 25 février je suis a 84.4 kg objectif pour le 12 avril au moins 75kg mais deja un peu moins de 80 kg ca serai super mega génial je retrouve la peche!!!!
Par contre en parrallele faut que j'arrete la clope :shock: la ca va etre chaud!!!!!
Gros bisous les filles!!!!
coucou les filles!!!

ca y est j ai aussi fait mon avatar...
ca me ressemble??? ou pas??? ptetre bien plus jolie que la vraie...

Marie: super!!!!!! j en suis au meme stade que toi( piqure) et je comprends toujours pas pourquoi ils s acharnent sur ton poids...t as deja vachement perdu et ils devraient te feliciter pour ca parce que c est tres difficile de maigrir!!!!
en tout cas tu passes a l echellon superieur et je te souhaite d y arriver!!!

Boudiou: si c est une ovu , tu sais ce qu il vous reste a faire.

Hispana: voilà ce que c est que de faire des folies de son corps....lol...va falloir y aller mollo la belle...

Maji: ben alors ma petite que fais tu??

fabip: coucou la miss!!
coucou vickynette ton avatar te ressemble bocoup aussi belle que toi ;)
Est ce que tu peux m'expliquer un peu en quoi consiste les injections?
Oui apparement le gygy avait l'air content ke g perdu 10 kg mais il souhaite encore 10 kg de moins je saias pas pkoi ils s'acharnent autant sur mon poids mais bon pendant 3 ans je me syuis braqué contre tout les gygys pour mon poids aujourd'hui si c'est mla seule maniere d'etre enfin maman ba je les perdrais c 10 kg!
Cette apres midi je vais passer a la pharmacie voir pour les patchs on verra bien mais il faut que j'arrete!!!
Gros bisous
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »