? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci pour le lien :)
je n'avais pas vraiment pensé à regarder sur internet car j'achète rarement en ligne mais plutôt dans des magasins genre H&M mais je trouve que c'est très mal taillé...
Si vous connaissez un bon site de lingerie je suis preneuse :)
Bonne soirée à toutes
Mandy,

Tu en as quelqu'un sur la BAV aussi : http://www.vivelesrondes.com/forum/vide ... ng_90D.htm

Bonne recherche ! ;)
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Bonjour les filles,

Izadora, j'ai reçu des soutiens gorge dans la taille que tu m'avais indiqué mais au niveau du bonnet ils sont un peu trop grand (38G) !?

Pourtant, je viens de reprendre mes mensurations niveau poitrine au sommet je fais 108cm ! niveau de la taille c'est impeccable ! :roll:

Quelle taille je pourrai essayer ?

Je viens d'en recevoir un autre en 90G français, et il va impeccable ! Je le ferme au premier rang et je n'ai pas besoin de me battre avec les bretelles pour "remonter" les nénés. Ca se fait tout seul et c'est bien joli ;)
Comme quoi, ça dépend des marques...Les 2 de chez Playtex, je suis super serrée dedans...
angel02 a écrit :Bonjour les filles,

Izadora, j'ai reçu des soutiens gorge dans la taille que tu m'avais indiqué mais au niveau du bonnet ils sont un peu trop grand (38G) !?

Pourtant, je viens de reprendre mes mensurations niveau poitrine au sommet je fais 108cm ! niveau de la taille c'est impeccable ! :roll:

Si le 38G est trop grand des bonnets, tente le 38F puisque le 38 te va bien. Par contre ce peut juste être la compagnie qui taille un peu grand. c'est quelle marque le 38G trop grand ?
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Je viens aussi embêter Izadora :lol: . Est-ce que tu sais si ça taille grand la marque Panache? Je cherche un soutien-gorge sans bretelles et j'ai vu celui-là : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140395380982&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Mais j'hésite entre le 36C et le 36D (sachant que je fais 105cm de tour de poitrine et 92cm de dessous)
Merci tout plein!!! ^^
Izadora a écrit :

Si le 38G est trop grand des bonnets, tente le 38F puisque le 38 te va bien. Par contre ce peut juste être la compagnie qui taille un peu grand. c'est quelle marque le 38G trop grand ?

Ben, en fait c'est peut etre a cause de ça car je n'ai pas pris de marque, je voulais essayer avant d'en prendre des bons !

Et hier, j'ai bien réessayer en fait ils me vont assez bien c'est juste a l'endroit où se trouve les broderies et bien ça se repli je pense que c'est dut à la mauvaise qualité du tissu ! :roll:

Nakiloe a écrit :Je viens aussi embêter Izadora :lol: . Est-ce que tu sais si ça taille grand la marque Panache? Je cherche un soutien-gorge sans bretelles et j'ai vu celui-là : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140395380982&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Mais j'hésite entre le 36C et le 36D (sachant que je fais 105cm de tour de poitrine et 92cm de dessous)
Merci tout plein!!! ^^

ça te prendrait plus un 36E (DD selon les compagnies)

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
angel02 a écrit :
Izadora a écrit :

Ben, en fait c'est peut etre a cause de ça car je n'ai pas pris de marque, je voulais essayer avant d'en prendre des bons !

Et hier, j'ai bien réessayer en fait ils me vont assez bien c'est juste a l'endroit où se trouve les broderies et bien ça se repli je pense que c'est dut à la mauvaise qualité du tissu ! :roll:

Possible. Tu devrais essayer dans une bonne marque pour voir.

polorose a écrit :Je viens d'en recevoir un autre en 90G français, et il va impeccable ! Je le ferme au premier rang et je n'ai pas besoin de me battre avec les bretelles pour "remonter" les nénés. Ca se fait tout seul et c'est bien joli ;)
Comme quoi, ça dépend des marques...Les 2 de chez Playtex, je suis super serrée dedans...

Playtex c'est une marque américaine... ça ne taille pas pareil.

Izadora a écrit :
polorose a écrit :Je viens d'en recevoir un autre en 90G français, et il va impeccable ! Je le ferme au premier rang et je n'ai pas besoin de me battre avec les bretelles pour "remonter" les nénés. Ca se fait tout seul et c'est bien joli ;)

Playtex c'est une marque américaine... ça ne taille pas pareil.
...Ca explique tout ! Bien dommage car ils sont jolis...tant pis ! A la limite, ça pourrait faire pour un 85 G....
j ai pris mes mesures en suivant ce site :

http://www.labonnetaille.com/guide-des- ... tien-gorge

j ai poitrine : 118 et dos : 108

actuellement je porte du 105C

à écoute ce site je devrais porter du 125 et un bonnet plus petit que A

il y a un souci on est d accord ? :D
la beauté c'est dégueulasse pour les moches
Shounga a écrit :j ai pris mes mesures en suivant ce site :

http://www.labonnetaille.com/guide-des- ... tien-gorge

j ai poitrine : 118 et dos : 108

actuellement je porte du 105C

à écoute ce site je devrais porter du 125 et un bonnet plus petit que A

il y a un souci on est d accord ? :D

Sauf erreur de ma part, tu devrais plutot porter du 110D
108 de tour de dos = 110
118-108 = 10 / 2.54 = 3.9 soit 4 donc D
;)
j ai une autre question..

j ai pris mes mesures avec un soutien gorge sauf que je n ai aucun soutien gorge dans lesquels je suis "bien installée" est ce que cela ne fausse pas les mesures ?

meric polorose : cela se rapproche plus de la réalité !
la beauté c'est dégueulasse pour les moches
coucou,quelques part quelqu'un à dit que ça marchait aussi penché ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »