Lychee a écrit :Bon, elle est pas exceptionnelle mon anecdote à moi, juste un peu ridicule

Je suis en voiture avec mon ex, il conduit et je suis sur le siège passager. On roule peinards mais on se dispute à propos de l'accident de moto qu'on a eu la veille. Le ton monte et là paf! Il fait une embardée sur le côté pour se garer car... je viens juste de le blesser! Pourtant je ne l'ai pas frappé et je n'ai pas fait un geste... que s'est-il passé???
T'as beau dire qu'elle n'est pas exceptionnelle ton anecdote, ça fait quand même un bout de temps qu'elle nous tient en haleine!!
Donc, résumons :
Lychee a écrit :Indices: il y a bien eu un truc avec ma bouche mais ce n'est pas le réel élément clef de "l'agression", c'est juste l'élément qui a déclenché l'effet en chaîne. Ensuite il y a un objet tiers dans l'histoire.
Lychee a écrit :c'est bien une blessure physique!
Je ne lui ai pas postilloné dans l'oeil mais ce n'est pas totalement éloigné, sans être vraiment ça non plus
Lychee a écrit :L'accident était en effet un petit peu "mouillé"
hypothèse : tu tiens dans tes mains un morceau de la moto sur lequel il y a du liquide (huile, liquide frein...), vous vous disputez, tu soupires fort et vlan, un peu du liquide en question arrive sur le visage de ton homme et comme le liquide est un peu "agressif" pour sa peau, ça le blesse....
pfiouuuu.... ça m'épuise toutes ses réflexions!!