? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au cours d'un virage, par la force centrifuge, tu t'es retrouvée contre lui et il s'est pris ton attèle ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Alors il y a bien eu un petit virage qui a surement un peu amplifié le choc, mais il serait quand même arrivé ce qui est arrivé sans ce virage. Et non je n'avais pas d'atèle, ni de béquille, ni de plâtre.
Et je ne suis pas tombée sur lui: je le répète, je n'ai pas bougé d'un pouce! ;)
est ce qu'un élément que tu tenais/portais a "sauté" sur lui (tu l''as lancé ou il y est allé tout seul?)?
Petronille
Je ne l'ai pas lancé, je n'ai pas bougé, mais un truc qui était dans ma main (en rapport avec l'accident) a aterri sur lui...
Quel objet? pourquoi? comment?...

(je vous laisse réfléchir et je reviens demain soir ;) )
BOnjour...

je n'en peux plus de savoir ce qui vous est arrivé dans cette voiture...!! ;)

Bon mon hypothèse : Tu as un un gros pansement (genre le pansement qui t'épile quand on l'enlève), il effleure ton bras/cuisse/hanche (bref le lieu où se trouve le pansement) et vu qu'un bout du pansement est un peu décollé, il s'y colle.

Vu qu'il fait un virage, ça lui tire les poils et du coup un petit bout de sa peau s'arrache.

Limite tordue mon hypothèse, non?
:lol: :lol: :lol: Merci pour le fou rire avant de prendre la route! ;)
Mais non, pas de pansement qui épile. Et je le répète, on n'a pas bougé ni l'un ni l'autre. Moi je râlais et lui conduisait. Mais je tenais effectivement quelque chose: si vous trouvez où je le tenais vous aurez déjà bien avancé et ça vous donnera une grosse piste pour le dénouement de l'histoire...
tu tenais une canette de soda, et elle s'est renversé sur lui dans le virage
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
tu tenais quelque chose entre tes jambes? tu avais pas les mains libres?
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
L'accident était en effet un petit peu "mouillé" mais pas de soda, ni rien qui se boive (et ça n'a rien de sexuel, désolée pour celles et ceux qui s'imaginaient déjà des choses :lol: ) J'avais effectivement une main prise par the fameux objet, et l'autre tranquille, qui n'a jamais bougé, pas plus que celle qui tenait quelque chose...
Lychee a écrit :L'accident était en effet un petit peu "mouillé" mais pas de soda, ni rien qui se boive (et ça n'a rien de sexuel, désolée pour celles et ceux qui s'imaginaient déjà des choses :lol: ) J'avais effectivement une main prise par the fameux objet, et l'autre tranquille, qui n'a jamais bougé, pas plus que celle qui tenait quelque chose...
tu avais un bocal avec un poisson rouge carnivore qui a sauté hors du bocal et agressé ton homme??? bon, du coup, je vois pas le rapport avec l'accident de moto :-k #-o ;)
Petronille
tu tenais un flacon de produit liquide pour la moto, je n'y connais rien en mécanique. Peut-être liquide de frein, huile de moteur ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Non, non, rien de tout ça! Et les seuls animaux dangereux qui étaient dans la voiture c'était lui et moi, pas de poissons cannibales! :lol:
Lychee a écrit :Bon, elle est pas exceptionnelle mon anecdote à moi, juste un peu ridicule :lol:

Je suis en voiture avec mon ex, il conduit et je suis sur le siège passager. On roule peinards mais on se dispute à propos de l'accident de moto qu'on a eu la veille. Le ton monte et là paf! Il fait une embardée sur le côté pour se garer car... je viens juste de le blesser! Pourtant je ne l'ai pas frappé et je n'ai pas fait un geste... que s'est-il passé???
T'as beau dire qu'elle n'est pas exceptionnelle ton anecdote, ça fait quand même un bout de temps qu'elle nous tient en haleine!! ;)
Donc, résumons :
Lychee a écrit :Indices: il y a bien eu un truc avec ma bouche mais ce n'est pas le réel élément clef de "l'agression", c'est juste l'élément qui a déclenché l'effet en chaîne. Ensuite il y a un objet tiers dans l'histoire.
Lychee a écrit :c'est bien une blessure physique! :lol:
Je ne lui ai pas postilloné dans l'oeil mais ce n'est pas totalement éloigné, sans être vraiment ça non plus
Lychee a écrit :L'accident était en effet un petit peu "mouillé"
hypothèse : tu tiens dans tes mains un morceau de la moto sur lequel il y a du liquide (huile, liquide frein...), vous vous disputez, tu soupires fort et vlan, un peu du liquide en question arrive sur le visage de ton homme et comme le liquide est un peu "agressif" pour sa peau, ça le blesse....

pfiouuuu.... ça m'épuise toutes ses réflexions!! :roll: :lol:
Petronille
Moi je n'ai aucune imagination, alors je me contente de vous lire et de rigoler :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Portnawak land »