? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pfiouuuuu qu'il est long ce test !
Bon je m'attendais à pire :

Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)
Vos points: 7 sur 49
Résultat Global:14 %
Vos points: 3 sur 49
Résultat Global:6 %

C'est vraiment cracra ce test, j'en referais plus des comme ça :roll:
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
je suis etonnée, j'ai été super honnete dans mes reponses et repondu "oui" même si le truc en question m'est arrivé que 2 fois.

et puis il y a des questions type " vs eternuez ds votre main, pas de mouchoir ou rien, vs faites quoi? vs essuyez contre les sapes ou vs restez avc votre morve des lustres?" bah ds cette eventualité, je reponds la 1ère, evidement je reste pas avec ma morve des heures :roll: même si ça me plait pas...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
14% aussi tiens
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Houlala, t'es vâchement propre ! Quoi, t'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c'est rigolo ;-)

Vos points: 13 sur 49
Résultat Global:27 %
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
en fait non c'est pas le genre de trucs que j'ai envie de tester :lol: je me rappelle avoir vaguement fait pipi dans un bain quand j'avais 3/4 ans, ma mère m'a sorti de là avec ma copine et on nous a frottées comme des malades sous une douche (alors que j'avais juste horreur d'avoir de l'eau sur la tête) et donc depuis je préfère aller aux toilettes :p
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
si ca peut te rassurer, moi oui...
Moi 24 % aussi !

C'est quand même bien de se savoir super propre !!! :lol:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Moi j'ai fait 22 j'adore faire ces pti test si yen a d'autre je suis preneuse
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ah mais c'est quoi ces questions?! :shock: lol

Vos points: 6 sur 49
Résultat Global:12 %
~The World Ends With You~
ouh la 49 % pour moi
:oops: je dois être un peu cracra :roll:
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
j'ai fait le test,et même si je trouve ça un peu débile j'aime bien en faire de temps en temps .

Résultat:

Vos points: 14 sur 49
Résultat Global:29 %
bon ça va je suis pas trop cracra!Mais peut s'améliorer!
Vos points: 23 sur 49
Résultat Global:47 %

:shock:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »