kikoo a tous jfais 1.76 pour 79kg jme sent mal dans mon corps surtout mon copain est plus maigre et petit que moi et ça me derange un peu j'aimerais qu'on fasse un beau couple .c'est vrai que c'est pas terrible mais bon on va pas se separer de nos copain a cause de la taille et du poid du moment que l'on est heureux c'est l'important
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon chéri doit faire 64Kg pour 1m80, soit autant que moi pour 20 cm de plus que moi lol
Ben je pensais que ça me derangerait, mais sur les photos ça me choque as et puis en vrai...Encore moins lol
Je crois que quand on aime, tout nous parait beaucoup plus "normal", on se pose moins de questions,
Ben je pensais que ça me derangerait, mais sur les photos ça me choque as et puis en vrai...Encore moins lol
Je crois que quand on aime, tout nous parait beaucoup plus "normal", on se pose moins de questions,
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bah comme on pu le constater certains du forum, mon chéri est très grand (1m90), pour 80kg, alors que moi je mesure 1m70 pour 84kg! Alors ca va, ca fait pas une enorme différence, mais on voit quand meme les nanas se dirent "mais qu'est-ce qu'il fout avec ce machin?" Et bien moi, ces filles je les regarde tout sourire, d'un air de dire que jsuis bien heureuse, contrairement à elles, qui se privent avec moulte régime!
Donc voilà , moi ca ne me dérange pas plus que ca, je sais qu'il m'aime pour ce que je suis, et mes kilos "en trop" lui plaisent
Donc voilà , moi ca ne me dérange pas plus que ca, je sais qu'il m'aime pour ce que je suis, et mes kilos "en trop" lui plaisent
Hello Exquise-marquise !
Comment ai-je pu passer devant un tel sujet sans le voir, et donc sans y répondre ?
Je vais réparer cette gaffe monstrueuse de suite... mieux vaut tard que jamais
Aspha et moi sommes un peu fait sur le même modèle que vous (dans bien des domaines d'ailleurs comme on a pu le remarquer), elle est ronde et assez courte sur pattes (private joke
elle est furieuse quand je dis ça !
) et moi je suis assez grand et plutot sec, mais si l'intensité de l'amour se jugeait a la différence de poids la plus petite possible, ça se saurait !
J'aime ma femme comme elle est et plus d'ailleurs pour ce qu'elle est. Quand on a eu le "déclic" nous ne nous étions jamais vu... c'était purement mental dirons nous. Alors après peu importe qu'elle soit plus ronde, plus maigre, plus grand ou plus petite... ca n'aurait pas changé ce que j'éprouve pour elle.
Pour moi il n'y a aucune gêne a me ballader avec elle quand au regard des gens. Et je pense que pour elle c'est pareil. On n'est peut être pas assortis niveau taille ou poids, mais on l'est sur d'autre points... et maintenant personne n'imagine Aspha sans Noub et vice et versa !
La seule chose qui me gêne un peu, mais je peux le comprendre, c'est que je suis souvent assimilé a un FA, alors que ce n'est pas du tout le cas.
Comment ai-je pu passer devant un tel sujet sans le voir, et donc sans y répondre ?
Je vais réparer cette gaffe monstrueuse de suite... mieux vaut tard que jamais
Aspha et moi sommes un peu fait sur le même modèle que vous (dans bien des domaines d'ailleurs comme on a pu le remarquer), elle est ronde et assez courte sur pattes (private joke
J'aime ma femme comme elle est et plus d'ailleurs pour ce qu'elle est. Quand on a eu le "déclic" nous ne nous étions jamais vu... c'était purement mental dirons nous. Alors après peu importe qu'elle soit plus ronde, plus maigre, plus grand ou plus petite... ca n'aurait pas changé ce que j'éprouve pour elle.
Pour moi il n'y a aucune gêne a me ballader avec elle quand au regard des gens. Et je pense que pour elle c'est pareil. On n'est peut être pas assortis niveau taille ou poids, mais on l'est sur d'autre points... et maintenant personne n'imagine Aspha sans Noub et vice et versa !
La seule chose qui me gêne un peu, mais je peux le comprendre, c'est que je suis souvent assimilé a un FA, alors que ce n'est pas du tout le cas.
Mon Homme est mince et musclé...et moi à côté j'ai bien plus de rondeur ! Je ne me suis jamais trop posée de question car je suis bercée par son amour ! Je suis toujours sortie avec des hommes plus minces que moi et cela c'est toujours très bien passé !
Mais il y a quelques semaines ma grand mère au téléphone essaye une fois de plus à me pousser à faire un régime m'a dit " Mais Vincent il aime pas les grosses quand même ?"
Je suis restée hallucinée ! Comment on peut sortir ça à sa petite fille !
Et ben oui les hommes peuvent aimer les formes, les rondeurs et le moelleux ! Pour ma famille c'est compliqué à admettre que je peux être épanoui avec mon poids et vivre pleinement ma relation de couple !
Avant ce coup de téléphone et ce coup de masse je ne m'étais jamais posé ce la question du regard des autres ! Et mon bilan est simple : Je m'en fiche ! Mon couple est heureux et mon homme aime mes formes !
Mais il y a quelques semaines ma grand mère au téléphone essaye une fois de plus à me pousser à faire un régime m'a dit " Mais Vincent il aime pas les grosses quand même ?"
Je suis restée hallucinée ! Comment on peut sortir ça à sa petite fille !
Et ben oui les hommes peuvent aimer les formes, les rondeurs et le moelleux ! Pour ma famille c'est compliqué à admettre que je peux être épanoui avec mon poids et vivre pleinement ma relation de couple !
Avant ce coup de téléphone et ce coup de masse je ne m'étais jamais posé ce la question du regard des autres ! Et mon bilan est simple : Je m'en fiche ! Mon couple est heureux et mon homme aime mes formes !
sunnyvalentine a écrit :Mais il y a quelques semaines ma grand mère au téléphone essaye une fois de plus à me pousser à faire un régime m'a dit " Mais Vincent il aime pas les grosses quand même ?"
C'est tout a fait le style de réactions de mes parents !
Le pire c'est que je m'appelle Vincent aussi
Donc je les vois bien penser quand ils parent de régime "Mais Vincent il aime pas les grosses quand même ? "
Pas pire que ma belle mère qui me donne des piles de magazines ouverts à la page regime ou cachetons en tout genre à chaque fois que je vais chez eux ... (quelle délicatesse hin !!!)
Ou les ptites questions assasines à table : " tu dois grignoter entre les repas non ?? " (ben non ... )
Bref ...
On s'en fou ...
Ou les ptites questions assasines à table : " tu dois grignoter entre les repas non ?? " (ben non ... )
Bref ...
On s'en fou ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ma belle mere & mon beau pere sont eux aussi très rond, alors aucun probleme avec eux ! Toute la famille maternelle d'Antoine est potelée! Mais alors du côté de son père, pfiouuu affligeant, ils sont maigres (Antoine & sa soeur tiennent ca de la je suppose!). Mais ca va jsuis appréciée partout où j'passe, parce que quand on me parle, on fait pas attention a mon physique 
J'ai oublié un "petit" détail par rapport à notre différence de poids et d'âge ( mon homme à 12 ans de plus que moi). Le père de Vincent refuse de me voir. On c'est rencontré une fois mais il ne savait pas que j'étais ronde et jeune lol . Maintenant c'est catégorique je n'existe pas pour lui ! Vous pouvez imaginer son fils unique sort avec une femme grosse !
Enfin j'avoue cela me passe au dessus de la tête car cet homme ne s'est jamais vraiment occupé de son fils !
Enfin j'avoue cela me passe au dessus de la tête car cet homme ne s'est jamais vraiment occupé de son fils !
Chez moi c'est l'inverse. Je pèse 44 kg et mon amoureux 82. Il a un gros bidon, de bonnes cuisses et pour le reste, du gras partout.
Bah j'le grignote partout parce que c'est appétissant bordel !
J'imagine que ç'a l'est davantage sur une femme donc ZUT !
Bah j'le grignote partout parce que c'est appétissant bordel !
J'imagine que ç'a l'est davantage sur une femme donc ZUT !
Je te comprend un peu bcp Exquise Marquise parce que moi aussi je me pose la même question...bon il est vrai que les mecs "maigrichons" c'est pas vraiment mon style, je préfère du muscle
c'est le cas de mon homme et au début (comme tous les mecs que j'ai eu avant), je me disais "si ça se trouve on ressemble à Laurel et Hardy" et j'ai encore cette phrase qui me trotte dans la tête, d'ailleurs j'évite pour l'instant les glaces et les miroirs où je pourrais voir mon reflet et le sien ensemble....c con je sais, comme quoi, parfois on a beau s'assumer un minimum eh bien il y aura toujours une ptite voix dans notre tête pour nous gâcher notre plaisir, c'est dur la life 
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
eh bien avoir un copain plus mince que moi j'ai jamais pu (c'est bête je sais
)
même si j'aimais profondemment la personne, je complexais tellement sur mon physique que j'avais honte...du coup certaines fois je passais à coté de gars en or
même si j'aimais profondemment la personne, je complexais tellement sur mon physique que j'avais honte...du coup certaines fois je passais à coté de gars en or
dada24,ne t'en fait pas,tu vas trouver l'amour,ne te focalises pas dessus,cest quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus et aprés tu verras,t'y pensears tout le temps ,il n'y aura que lui qui comptera à tes yeux et tes problèmes disparaîtront et sans rien faire ton poids disparaîtra....alors ne t'en fait pas ma belle,gros :kiss:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
ladybel a écrit :dada24,ne t'en fait pas,tu vas trouver l'amour,ne te focalises pas dessus,cest quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus et aprés tu verras,t'y pensears tout le temps ,il n'y aura que lui qui comptera à tes yeux et tes problèmes disparaîtront et sans rien faire ton poids disparaîtra....alors ne t'en fait pas ma belle,gros :kiss:
merci ladybel pour ce soutien
:kiss:
Nous, c'est le contraire, on est rond tous les deux et au début j'avais un peu peur qu'on se prenne des remarques parce que c'est forcément encore plus voyant.
Mais au final, ce n'est pas très important, ce qui compte c'est qu'on s'aime et je pense pas qu'on se soit déjà pris des remarques pour ça ou c'était pas en face ...
Mais au final, ce n'est pas très important, ce qui compte c'est qu'on s'aime et je pense pas qu'on se soit déjà pris des remarques pour ça ou c'était pas en face ...