C'est dommage car je pense que Roxy ne comprendra pas son erreur avant de s'etre ramassée la figure d'une maniere ou d'une autre, je soutiens toutes le filles qui t'ont dit que c'est une erreur que de sortir avec un type de 30 ans, maintenant, si tu es mure comme tu le dis, tu le comprendre toi meme assez vite, si ce n'est pas le cas, chere Roxy je te souhaite juste de te sortir de cette histoir indemne, car, un homme de 30 ans qui est avec une jeune femme/fille de 13 ans, 15 ans, 17 ans peu importe, une adolescente en tout cas, ne prends surement pas cette histoire au serieux meme pour une second, c'est un jeu, et un coeur brisé par une histoire comme celle ci laisse des marques, et parfois tres profondes.
N'oublie pas une chose Roxy, cet homme de 30 ans, lui a vécu son adolescence... toi il te le prends. Pour toi ca n'a peut etre pas de sens ce que je te dis maintenant, mais ca en aura dans 10 ans.
Je suis passée par là Roxy, et je ne suis pas la seule, alors si tu es venue ici VRAIMENT pour avoir des avis et conseils, ne te braque pas, et ne serait ce qu'ecoute nos conseils et reflexions et pense y en etant HONNETE avec toi-même.
Je te souhaite dans tous les cas de trouver tes réponses, mais aussi, si effectivement tu te pose les question c'est deja que tu te rends compte que quelque choses n'est pas forcement bon la dedans, regarde seulement le titre : 17 ans de trop ... oui c'est juste, c "trop". ce n'est pas 17 ans de "plus" seulement.
Amicalement,
Liebling.
N'oublie pas une chose Roxy, cet homme de 30 ans, lui a vécu son adolescence... toi il te le prends. Pour toi ca n'a peut etre pas de sens ce que je te dis maintenant, mais ca en aura dans 10 ans.
Je suis passée par là Roxy, et je ne suis pas la seule, alors si tu es venue ici VRAIMENT pour avoir des avis et conseils, ne te braque pas, et ne serait ce qu'ecoute nos conseils et reflexions et pense y en etant HONNETE avec toi-même.
Je te souhaite dans tous les cas de trouver tes réponses, mais aussi, si effectivement tu te pose les question c'est deja que tu te rends compte que quelque choses n'est pas forcement bon la dedans, regarde seulement le titre : 17 ans de trop ... oui c'est juste, c "trop". ce n'est pas 17 ans de "plus" seulement.
Amicalement,
Liebling.