? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouah!
quelle nouvelle! :angel: :angel: :angel:
Je suis super contente pour toi!
Félicitations!
Moi aussi j'ai eu la nouvelle en avant première mais j'ai su garder ma langue, enfin presque je me suis empressée de le dire à mon zhom mais bon il ne vient jamais ici donc ça compte pas! :lol:

Bonne grossesse Karen et soyez heureux tous les trois avec Soslan :D
Fichtre que le temps passe...
Je rentre tranquillou de vacances et que lis-je ????? Karen future maman ??? Avec un VLR qui plus est !!!!

Alors un grand bravo à la future petite famille.

:teddy:
Patty a écrit :Oui bon d'accord, je le savais en avant première ! Mais ça ne m'empêche pas de vous transmettre encore toutes mes félicitations et plein de bisous !!! :bbg: :teddy: :bbb: :teddy: :kiss:

moi aussi je le savais en avant premiereuh :nananr: :nananr: (et j'ai rien dis non plus, bon sauf a didier qui se joins a moi pour vous feliciter) mais c'est vrai que ca surprend

en tout cas a nouveau felicitation à vous deux a nouveau, vous allez nous faire un bébé bien chevelu :peur: :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ro si ca se trouve, tu va accoucher le jour de mon mariage :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
karen a écrit :hem... à vrai dire, nous non plus on était pas au courant d'un projet bébé... :mrgreen:

:roll: tiens tiens... moi aussi il y a une année tout pile il m'est arrivé le même truc :lol: et tu verras...on ne regrette pas du tout !!!!

Punaise tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi karen ! J'en suis toute émouvue ! Des bonnes nouvelles comme ça on en redemande !

Félicitations à toi et Soslan
Carpe Diem
arf j'suis jalouse....

j'étais pas au courant non plus.. donc en plus d'être jalouse, je suis vexée! :lol: :lol: :lol: lol je plaisante!

Tous mes félicitations..ça va faire un nouveau carnet de photos sur ton blog tout ça dit?? les photos de femmes enceintes sont toujours super belles!

N'empêche, j'espère que c'est contagieux ... apparemment pas mal de vlriennes sont enceintes, peut-être que... :oops: :oops:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :arf j'suis jalouse....

j'étais pas au courant non plus.. donc en plus d'être jalouse, je suis vexée! :lol: :lol: :lol: lol je plaisante!

Tous mes félicitations..ça va faire un nouveau carnet de photos sur ton blog tout ça dit?? les photos de femmes enceintes sont toujours super belles!

N'empêche, j'espère que c'est contagieux ... apparemment pas mal de vlriennes sont enceintes, peut-être que... :oops: :oops:

ben écoute, je te le souhaite... pour moi ça s'est passé d'une manière un peu particulière (que je raconterai surement bientôt)... c'est vrai que ça semble un peu injuste, quand je vois toutes les filles qui ont envie, qui essaient et qui ont du mal ou n'y arrivent pas... :?

mais bon, je vais pas culpabiliser non plus... et oui, ça laisser présager une nouvelle rubrique dans mon blog... :mrgreen:

Merci, merci à toutes ! :kiss:
...
Dis moi pas que c'est pas vrai !!!

C'est vraiment une suprise didonc !

Toutes mes felicitations en tout cas :) et bon courage pour les désagréments du début ;)
Wahou! Ben dis donc, toi quand tu fais des surprises! :lol:

Et dire que j'ai failli ne pas lire cette discussion, je n'avais pas lu le nom de l'auteur... mais une fois que j'ai vu ton pseudo, je n'y ai pas cru :shock: :P

Félicitations à Soslan et à toi. :teddy:

Prends bien soin de toi! :kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
décidement vlr est un vrai générateur de bonheur et de belle surprises
ficelledecaleçon a vous deux en tout cas =D> =D> :kiss:
J'ai été accrochée par le titre, et scotchée par le message...
Pas mieux que précédemment, les félicitations sont de rigueur ;).
Et je te souhaite bon courage pour la suite !
Plus trop là, pour le moment...
Rhôôô j'avais pas vu ce post !

Toutes mes félicitations aux futurs parents !!!!
"Toute résistance est futile"
Rhoooooo ben didon ... :D ...
Toutes mes 'licitations ...

* pouf ... j'fait peter l'champomy pour l'occaze tiens ... :mrgreen: ... *
Répondre

Revenir à « 9 mois »