? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous essayé de valider votre panier lors du check out et, après avoir rentré vos coordonnées bancaires, vu s'afficher le message évoqué ci-dessus ?

Oui !
14
74%
Non, tout s'est bien passé apparemment !
5
26%

Nombre total de votes : 19

bettyboop59 a écrit :On devrait peut-être toutes manifester notre mécontentement?

C'est peut-etre mieux ainsi :oops:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :On devrait peut-être toutes magnifester notre mécontentement?

pour ma part, c'est fait :evil:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Oh horreur, oh désespoir !!!!!!!! :shock:
Mais c'est quoi ce délire ???? :evil: :evil:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
bon moi j'ai réussi a passer ma commande , biensur j'ai du appelé , heureusement que j'ai le tel par internet car les usa c'est compris dedans mais je pense que je vais leur envoyé un mail pour leur dire que j'ai du appeler et que ça m'a occasioné des frais supp , en plus j'ai reçu un mail de confirmation mais sans le détail
en esperant ne pas m'etre trompe ds les tailles et references :P
puree

j aimerais clarifiee la situation,leur confirmee que mon numero de carte a change et passee ma commande comme vous,mais je suis trop cruche,je suis deg :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
delfyne a écrit :j'arrive pas à commander :?
pis je suis incapable d'appeler en anglais ou espagnol :(
il n'y a pas une personne qui parle français chez eux :?:

ah ça je lui ai demandé et elle m'a dit qu'il y en avait une qui n'etait pas arrivée encore ( il était tôt là bas ) ... donc apparement y'en a une .

Moi je crois que dorénavant je vais appeler pour commander ... ( là j'ai essayé mais mon bustier tripp etait sold out :(
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
ben essayee de tel en francais,le prob est le repondeur du debut,je pige que dalle :roll:

sinon j aurais tentee en francais :oops:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je crois que si tu attends on te passe qqun .... Dis moi au Lux tu peux pas trouver qqun qui parle anglais ? ou espagnol ? y'en a beaucoup là bas
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
J'étais en ligne avec quelqu'un sur le chat et d'un coup sans aucune raison tout était annulé.Plus de chat!!! :x :x :x

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Et une de plus! moi non plus j'ai pas pu finaliser ma commande... chui verte!
c'est quand même bien agréable le soleil!
moi pareil mais j'ai reussi a retrouver mon interlocuteur en me reconnectant sur le chat sinon je suis deg car un des jean que je voulais n'est plus dispo , mais bon c'est la vie
Alors j'ai enfin eu quelqu'un sur le chat.Apparamment ils ont un problème sur le systeme qui les empechent de récupérer les renseignement de nos CB.Ils sont déjà en train d'essayer de réparer le problème.Ils esperent que ça sera réparer dans les jours qui suivent,voir la semaine prochaine ou plus. :?
Seul moyen de commander c'est par téléphone en effet pour l'instant.
Je pense que je vais attendre de voir si ça s'arrange d'ici quelques jours sinon je verrais en janvier pour commander.
Mais je suis qu'en même dégoûtée.Moi qui attendait avec impatience les 50% pff............ :roll:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
isa300777 a écrit :je crois que si tu attends on te passe qqun .... Dis moi au Lux tu peux pas trouver qqun qui parle anglais ? ou espagnol ? y'en a beaucoup là bas

ici c est bcp de portugais et d allemants pour le reste pas vraiment ;)

j ai trouve quelqu un d ici qui a tel pour moi avec une grande patience,je la remercie a genoux :D

et donc en cas de prelevement abusifs ils seront rembourses en 3 a 7 jours sinon ben ca reste comme ca comme il n y a pas de commande,pas de validation de payement...

dixie diane sur le tchat....

pour mon changement de numero de carte de credit et ma commande,impossible de prendre du tchat,ma bienfaitrice a donc du tel,avec raccrochage,bug de tel ect...

tu parles si ils prennent pas les commandes par le net et pas part le tchat et que c est les clearences...

je te dis pas les filles du standart.... :roll:

en tout cas,mon ange a tout fait commande (j ai qu un article sold out,de ma commande groupee special luxembourg...) plus numero de nouvelle carte visa...

ouffff

en tout cas,merci bcp a mon ange gardien qui m a depannee comme rarement quelqu un l aurait fait pour une personne qu elle connait a peine :D
Mon blog

Nef, je viens d'avoir ton mp. Contente que tu aies réussi à te débrouiller sans moi (je t'aurai volontiers aidée mais il me fallait un peu de temps pour mettre au point une "stratégie anglophone" :mrgreen:)

Là, je suis sur le tchat avec Christina. Je voulais commander mais voyant les problèmes, j'ai préféré vérifier.
Le bug concerne toutes les commandes internationales et US ! Rien ne peut se faire par le site internet
Unfortunately there is an error with our site. It is causing both international and US orders to be declined.

Il ne reste que la solution de la commande par téléphone ... Christina cherche d'ailleurs à savoir si la personne qui parle français est arrivée :lol:
Un amour, cette Christina :shock:
Bonjour,

Je viens de les appeler.

C'est un problème généralisé & pas seulement en France.

Torrid débite seulement à l'envoi des colis, aucune des commandes ayant un message d'erreur ne sera prélevée.

J'ai passée commande par téléphone, elles sont adorables donc il faut juste avoir un peu de patience.

Candy
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »