nounours_aimant a écrit :compris apres tout çà , je sors la corde du placard ...
mais qui te demande a part toi de sortir la corde dans les réponse qui te sont faite ? je crois que t'es tellement enfermé dans ton raisonement que tu ne veux bien lire que ce tu pense depuis le début

nounours_aimant a écrit :je suis moi meme je ne joue pas ... sincere ... mais je ne me vois plus que comme une chose ... mon regard sur moi est mort ...
sincere certes mais trop défaitiste, je crois que volontairement ou pas a partir d'un ou plusieurs échec tu t'interdit a présent d'etre heureux justement par peur d'etre trop déçu ou par peur de ne rien trouvé.
Mais comment explique moi veut tu qu'un autre regard que le tiens se pose sur toi, alors que tu dis que tu te regarde avec un regard mort ? c'est fort comme mot ca tu sais ?
comment veut tu faire alors ? tu pense qu'on attrape des mouches avec du vinaigre

namého !!! ( je vais me facher la) je sais pas pkoi , tu sait je t'ai dis passe me voir en mp je pourrais peut etre t'aider tout ca, mais bon j'ai l'impréssion que tu ne quote et ou ne réponds qu'au message des filles ou bien ceux qui te permette de rebondir dans ton raisonement ! Je trouve ca dommage car je suis sur que tu vaut nettement plus que ce que tu pretend !
nounours_aimant a écrit : je ne demande pas qu'elle soit parfaite ... juste qu'elle soit elle meme ... la femme parfaite çà n'existe pas ...
Certes certes, mais bon, essaye de te " caser" un peu mieux que cela, t'es tout triste, présente toi sur ton meilleur jour, donne aux autres l'envie de venir te voir. A te lire la, on dirais que t'a envie et pas envie a la fois, qu'on vienne te voir, que tu meurt d'envie de cela, mais que tu bloque toute les fenetres dans le même temps ! comment veut tu que quelqu'un rentre dans ta vie dans ta maison, si tu n'illumine pas un peu tout ca. On a pas forcement 'envie de rentrer dans une grotte tout sombre, mais plutot dans une petite chaumiere a la lumiere chaude et rassurante

tu comprends la métaphore ?

nounours_aimant a écrit :je ne cederais pas tous ... je ne suis pas une lavette non plus ... mais plus le temps passe pire se sera. car je n'est deja plus d'espoir et c'est pire avec le temps ... ( tout çà est bien clair dans ma tete ... faut pas non plus me prendre pour le dernier des crétins ... )
qui prétends que t'es le dernier des cretins a part toi nondidiouuuuuu ??? :evile: plus d'espoir ? plus le temps passe ? plus ceci plus cela ? t'es un homme ou une femme ? car si t'etait une femme je comprendrais que ton horloge interne te dise hop bouge toi il est temps ! mais c'est quoi qui presse ? je pense que comme il a été dis, t'idéalise un max et tu rate peut etre des choses

nounours_aimant a écrit : ce que je dis c'est qu'à force d'avoir toujours etait regarder comme la merde a eviter je ne me vois que comme çÃ
pourtant t'es d'une région ou les obeses sont en nombres ( enfin il parait) je suis sur que l'on ta regardé autrement , j'en mettrais ma main a couper, mais est ce que tu t'en ai appercu ? ben non ! ne te focalise plus/pas sur le passé ! t'arrivera rien a construire sur des mauvais souvenir !!!
nounours_aimant a écrit : ... et pour que mon regard change il me faut les yeux de l'amour
Et si tu commencais a TE regarder avec les yeux de l'amour ? parce que la t'es en train d'avouer que tu recherche une femme qui t'aime pour deux, pour elle et pour toi ? la c'est un peu extreme !. si tu veux qu'une femme/fille t'aime , aime la certes MAIS aime toi en premier lieu.
nounours_aimant a écrit : ...je lui demande pas de me porter ... ( 150 KG çà risque d'etre lourd pour elle ....) mdr
attends attends 150 , c'est pas la mort non plus, tu force le trait la ( ps je suis monté jusqu'a 175 kilos ndlr..)
nounours_aimant a écrit :Mais juste de me prouver que je ne suis pas la bete immonde que l'on m'a montrer....
HOOOOO ! caliméro la, interdiction de traiter de te traiter de bete immonde, parce qu'en le faisant tu insulte toi mais également tout ceux qui font ton poids. moi a ce poids la je ne suis jamais laissez prendre pour elephant man. Quand est ce que tu va sortir de ce cercle vicieux d'etre une victime. Revolte toi bordel !!
nounours_aimant a écrit : pour ce qui est de sortir ???
niveau famille 0 , je suis pieton , un seul ami qui vit aujourd'hui sur paris ... le reste des " amies " sont que virtuelle .... j'habite pas valenciennes meme donc pas de sortie tard ... je deteste les boites de nuits cause d'en avoir au mon compte a 7/8 ans
alors tu veux sortir comment? mes seules sorties c'est un ciné de temps en temps mais rare ( seul ou avec mon pote en gros 3 , maxi 6 par an )
bon tu dois habiter sur la lune alors ! pas de magasins, pas de transport en commun, pas de café, pas de snack, pas de grande surface, pas de parc, pas de centre ville, pas de salle des fetes, pas de musés, pas de bibliotheque, pas de stade, pas de rues, pas de parc RIEN. tu sais tout ces endroits ou tu croise des gens, ou tu peux parler, ou tu peux échanger juste un regard pour commencer , juste un bonjour ca va ? Rien !
mais bon, ya pas que les boites et ou le cinéma. ballade toi, prends un bouquin ballade toi dans un parc, dans la rue, fait les boutiques. MONTRE toi ! n'attends pas qu'on vienne te chercher dans ta caverne etc etc etc
nounours_aimant a écrit :voilà si besoin de plus de precisions n'esitaient je suis un livre ouvert ... aucun tabou ...
je te propose plus mes mp, puisque apparement ca t'interesse pas .. bon tant pis . bonne chance et bon courage pour la suite.
( mais est ce que tu ne désire vraiment ? j'ai l'impréssion que ta envie qu'on vienne te chercher mais est ce que t'es pret a faire les efforts pour cela ? mais mis a part de dire, oui je vais t'aimer te caliner te chouchouter? de faire les efforts AVANT ! ?)