? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vokes a écrit :respect et la vulgarité.
pourquoi tu me parle de respect et de vulgarité?lui aurais-je manquer de respect?c'ets a lui de me le dire!je pense que si c'ets le cas,il ets assez grand pour venir me faire la remaque!quand a la vulgarité,je vois pas ou j'ai été vulgaire...
10% rondeurs(mes fesses)

00% complexes!je suis pas compléxer de kiffer les rondinettes
nounours_aimant a écrit :un minimum

je suis tout a fais d'accord avec toi ;)
10% rondeurs(mes fesses)

00% complexes!je suis pas compléxer de kiffer les rondinettes
Aldremoth a écrit :
Vokes a écrit :respect et la vulgarité.
pourquoi tu me parle de respect et de vulgarité?lui aurais-je manquer de respect?c'ets a lui de me le dire!je pense que si c'ets le cas,il ets assez grand pour venir me faire la remaque!quand a la vulgarité,je vois pas ou j'ai été vulgaire...

Relis sa quote en entier, pas ce qui t'arrange ou plutôt te dérange et peut être, je dis bien peut être, que tu comprendras. Mais à mon avis, pour avoir lu l'ensemble de tes interventions sur le site ou presque, tu ne comprendras pas que 99 fois sur cent, tu perles des femmes comme de bouts de viande, rien d'autres.
C'ets peut être une question de vocabulaire, mais ça n'en reste pas moins désagréable et lassant.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
nounours_aimant a écrit :
Noub a écrit :
nounours_aimant a écrit :et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui ne lui dit pas de mots doux et autre...
nounours

On ne t'a pas dit ça non plus ! :shock:

alors il faut etre quoi ?
un gentleman c'est un neuneu .... alors un mec bien c'est un pourri ..

????

il faut etre quoi ? toi par exemple !!! svp commence pas a tomber dans les cliché et la jouait mec balsé de tout revenu de tout, franchement c'est une des choses qui rebutte le plus les nanas
il ya un type de femme pour les machos
un type de femme pour les mesquins
un type de femme pour les mecs " normaux"
un type de femme pour les mecs " un peu moins normaux"
un type de femme pour les gentleman
un type de femme pour les mecs bien
un type de femmes pour les mecs pourris

etc etc etc etc etc

et ya même un type de femmes pour un mec comme toi.
Reste a savoir quel genre de type tu pense etre. mais pour que t'en arrive la, il te faut bosser sur toi.

et un conseil les femmes aiment bien qu'un homme montre ces sentiments, qu'il montre ces faiblesses, ces failles tout ca quoi, il parait que ca le rends encore plus viril car vulnérable tout en reste MEC.
Par contre, elle sont rare TRES rare les nanas qui viennent te chercher et font attention a toi, si tu reste dans ton coin, et si les signaux que t'envoi c'est AU SECOURS AIMEZ MOAAAAA moaaaa moaaa, la femme risque de se sentir aspiré comme vers un trou noir, et ca franchement ca en fait fuir plus d'une.

parce que la a te lire, j'ai plutot l'impréssion que tu recherche a la fois une nana qui soit a la fois ta premiere et ta derniere mais également une infirmiere/psy/mere/copine/maitresse/aimante/amante/amesoeur/thérapeute etc etc etc
et je te le rép-te ce genre de femme ne sont pas légion.

tout a l'heure je te demandais ce que tu faisais pour ... par rapport aux autres ?

les deux premiere réponses que tu ma faite, c'est je vais sur les forums sur les tchat, et dans la vraie vie tu fais quoi ? la vie en vrai c'est un formidable terrain de " jeu" sort et commence a t'amuser.
tu va pas forcement trouver de suite, mais tente retente et reretente encore.
tu t'es fait pointé par une gourde par deux cruches et alors ? tente encore. tu crois que toute les femmes sont comme ca ? la en ce moment t'es un peu en mode belle au bois dormant voir blanche neige ... " un joouuurrrrr mon prrriiiinnnnnccce viendraaaaa" hé ben non ! ce n'est qu'un comte de fée.
Fait toi violence , tu a des atouts j'en suis sur et certains ! t'es obese ? et alors ? tu t'ezs fait pointé ? et alors recommence ? t'a appris a marcher en combien de jour ? ca c'est fait tout seul ? hé bien non ! Force toi ! encore et encore ! Quest ce qur tu risque ? le non tu la déja dans la poche va chercher ton oui !

C'est sur que si tu y va direct vers la fille , en lui disant coucou ca va bien , dis tu veux bien sortir avec moi etre ma premiere et faire ta vie avec moi, ben forcement tu risque que la nana soit pas forcement en phase avec les plans que t'a pour vous deux. soit plus subtil, plus intelligent, plus open, mais a la fois distant. Les femmes aiment les collants certes mais sur leur jambes.

Va vers les femmes, mais d'abords avec humour, avec complicité, avec écoute. Une nana tu ne la gagne pas forcement avec de la drague en bonne et du forme, tu peux aussi la conquérir au final, en t'en faisant d'abords une confidente, une amie, unc complice. Ettone la, captive la, fait la rire, fait la s'émouvoir, et peu a peu elle s'intéressera a toi. tu verra, tu verra que ca marche .

Mon grand pere disait qu'une femme c'est comme la ligne maginot, si t'arrive pas a franchir la ligne, au lieu d'attaquer de face, passe par les cotés, et au final le mur tombera quand même.

La meilleure des techiques c'est de foncer, donc n'attends pas que ca soit elle qui viennent, va au devant. pas la peine pour cela d'avoir le charme de jude law, ni rien de ce genre. C'est une question de ce tu dégage, de ce que tu fait ressentir aux autres. Et ca tu vois t'es le seul maitre de cela, t'es maitre atout ! fonce !
Co_lette a écrit :
nounours_aimant a écrit :
Noub a écrit :
nounours_aimant a écrit :et c'est bien dommage si il faut aux femmes un macho mesquin , qui ne lui dit pas de mots doux et autre...
nounours

On ne t'a pas dit ça non plus ! :shock:

alors il faut etre quoi ?
un gentleman c'est un neuneu .... alors un mec bien c'est un pourri ..

????

il faut etre quoi ? toi par exemple !!! svp commence pas a tomber dans les cliché et la jouait mec balsé de tout revenu de tout, franchement c'est une des choses qui rebutte le plus les nanas
il ya un type de femme pour les machos
un type de femme pour les mesquins
un type de femme pour les mecs " normaux"
un type de femme pour les mecs " un peu moins normaux"
un type de femme pour les gentleman
un type de femme pour les mecs bien
un type de femmes pour les mecs pourris

etc etc etc etc etc

et ya même un type de femmes pour un mec comme toi.
Reste a savoir quel genre de type tu pense etre. mais pour que t'en arrive la, il te faut bosser sur toi.

et un conseil les femmes aiment bien qu'un homme montre ces sentiments, qu'il montre ces faiblesses, ces failles tout ca quoi, il parait que ca le rends encore plus viril car vulnérable tout en reste MEC.
Par contre, elle sont rare TRES rare les nanas qui viennent te chercher et font attention a toi, si tu reste dans ton coin, et si les signaux que t'envoi c'est AU SECOURS AIMEZ MOAAAAA moaaaa moaaa, la femme risque de se sentir aspiré comme vers un trou noir, et ca franchement ca en fait fuir plus d'une.

parce que la a te lire, j'ai plutot l'impréssion que tu recherche a la fois une nana qui soit a la fois ta premiere et ta derniere mais également une infirmiere/psy/mere/copine/maitresse/aimante/amante/amesoeur/thérapeute etc etc etc
et je te le rép-te ce genre de femme ne sont pas légion.

tout a l'heure je te demandais ce que tu faisais pour ... par rapport aux autres ?

les deux premiere réponses que tu ma faite, c'est je vais sur les forums sur les tchat, et dans la vraie vie tu fais quoi ? la vie en vrai c'est un formidable terrain de " jeu" sort et commence a t'amuser.
tu va pas forcement trouver de suite, mais tente retente et reretente encore.
tu t'es fait pointé par une gourde par deux cruches et alors ? tente encore. tu crois que toute les femmes sont comme ca ? la en ce moment t'es un peu en mode belle au bois dormant voir blanche neige ... " un joouuurrrrr mon prrriiiinnnnnccce viendraaaaa" hé ben non ! ce n'est qu'un comte de fée.
Fait toi violence , tu a des atouts j'en suis sur et certains ! t'es obese ? et alors ? tu t'ezs fait pointé ? et alors recommence ? t'a appris a marcher en combien de jour ? ca c'est fait tout seul ? hé bien non ! Force toi ! encore et encore ! Quest ce qur tu risque ? le non tu la déja dans la poche va chercher ton oui !

C'est sur que si tu y va direct vers la fille , en lui disant coucou ca va bien , dis tu veux bien sortir avec moi etre ma premiere et faire ta vie avec moi, ben forcement tu risque que la nana soit pas forcement en phase avec les plans que t'a pour vous deux. soit plus subtil, plus intelligent, plus open, mais a la fois distant. Les femmes aiment les collants certes mais sur leur jambes.

Va vers les femmes, mais d'abords avec humour, avec complicité, avec écoute. Une nana tu ne la gagne pas forcement avec de la drague en bonne et du forme, tu peux aussi la conquérir au final, en t'en faisant d'abords une confidente, une amie, unc complice. Ettone la, captive la, fait la rire, fait la s'émouvoir, et peu a peu elle s'intéressera a toi. tu verra, tu verra que ca marche .

Mon grand pere disait qu'une femme c'est comme la ligne maginot, si t'arrive pas a franchir la ligne, au lieu d'attaquer de face, passe par les cotés, et au final le mur tombera quand même.

La meilleure des techiques c'est de foncer, donc n'attends pas que ca soit elle qui viennent, va au devant. pas la peine pour cela d'avoir le charme de jude law, ni rien de ce genre. C'est une question de ce tu dégage, de ce que tu fait ressentir aux autres. Et ca tu vois t'es le seul maitre de cela, t'es maitre atout ! fonce !

Pour une fois je suis d'accord avecCo_lette (note bien le jour, Eric, hein ;) ).

Tu sais nounours, l'homme dont je suis amoureuse... ben quand j'en parle à mes copines, elles me disent "Lui ? euh, oui il est gentil mais bon...". Bref, il ne leur plait pas à elles, mais alors à moi... :oops: :lol:
Et il est... un peu petit et trapu mais souple et à l'aise, pas super super beau (m'enfin ça c'est elles qui le disent) mais quand il sourit, je pourrais avec joie risquer 35 ans de prison pour viol... il est trèèèèès chiant, aun humour bizarre, trop sérieux, très fermé... il pullule de défauts... mais pour moi, c'est lui. C'est tout.

comme quoi pas besoin d'être le prince charmant type, suffit d'être le prince charmant d'une..ou de deux, ou de trois. Crois moi la femme de ta vie, il vaudraitmieux ne pasla rencontrer tout de suite et laisser d'autres essuyer les platres de ton "apprentissage" des relations amoureuses (et pas seulement d'un point de vue sexo). Mes premières relations, je les ai royalement foirées, simplement parce que je ne connaissais pas les règles du jeu... imagine si cela avait été "lui"?

Et le meilleur moyen de rencontrer une fille et de la faire tomber amoureuse de toi tout en tombant amoureux d'elle... ben c'est de parler d'autres choses en fait. De toi, d'elle, de ce que vous aimez faire, la découvrir... bref de ne pas tout miser tout de suite sur le "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants"...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
mamisha a écrit :Je vais te repeter une des meilleures choses qu'on m'ait jamais dit. "Ce genre de solitude, ce genre de manque, tu risques de le retrouver a de nombreux moments dans ta vie, en couple ou pas, c'est inherent a la nature humaine". Tu seras d'accord ou pas. Dans tous les cas je doute fort qu'une nana vienne combler d'une quelque facon que ce soit ce "manque" dont tu parles.

C'est trop vrai ! Et si ce n'est pas le même manque qui nous fait souffrir, c'est un nouveau manque.

Plus jeune je souffrais du manque d'amour comme toi Nounours, puis par la suite, j'ai connu l'amour...Et je n'ai jamais autant souffert qu'en connaissant l'amour, puis en le perdant. Et je suis loin d'être une exeption quand je vois le nombre de personnes qui souffrent même en ayant connu l'amour, au point d'en devenir presque des zombies vides de tout espoir, au point d'avoir des pensées morbides chaque jour...

Quand tu auras acquis l'amour, peut-être que de nouvelles formes de vide et de manque tout autant douloureux feront face à toi. Et la perte d'une chose pourra te sembler presque insurmontable.

Je ne te dis pas cela pour t'effrayer à propos de l'amour, mais simplement pour que tu ne l'idéalises pas.

Pour ce qui est de ton statut de puceau...On s'en branle, ça existe pas les puceaux. Il y a juste des hommes plus expérimentés que d'autres. Il y a des hommes qui se débrouillent bien mieux la première fois que d'autres après avoir fait l'amour des dizaines de fois. On s'en fout de ces normes à la con, y'a pas de fierté à l'avoir fait plus tôt...Mince c'est juste du sexe quoi, pas la peine d'en faire tout un plat et de s'en vanter...Perso je trouverais super respectable un type qui l'assume complètement et s'en fout royalement. Et ca peut-être un avantage pour lui face à certaines femmes qui fantasment sur les hommes vierges (j'en connais une) ou qui seront rassurées. Tout dépend de la manière dont tu l'assumes.
Pamplemouss a écrit :Pour ce qui est de ton statut de puceau...On s'en branle, ça existe pas les puceaux. Il y a juste des hommes plus expérimentés que d'autres. Il y a des hommes qui se débrouillent bien mieux la première fois que d'autres après avoir fait l'amour des dizaines de fois. On s'en fout de ces normes à la con, y'a pas de fierté à l'avoir fait plus tôt...Mince c'est juste du sexe quoi, pas la peine d'en faire tout un plat et de s'en vanter...Perso je trouverais super respectable un type qui l'assume complètement et s'en fout royalement. Et ca peut-être un avantage pour lui face à certaines femmes qui fantasment sur les hommes vierges (j'en connais une) ou qui seront rassurées. Tout dépend de la manière dont tu l'assumes.

Oui tout dépend de la façon de l'assumer... car dire avant l'acte que t'es puceau pas de pb... mais commencer à dire je serais pas très doué excuse moi... tout à coup ça coupe tout

Puis le répéter à la fin, genre désolé c'était nul suis pas doué

J'en ai connu un comme ça... franchement c'est l'horreur, je me suis lassée de devoir le rassurer :roll:
...
Calie-Toad a écrit :Relis sa quote en entier, pas ce qui t'arrange ou plutôt te dérange et peut être, je dis bien peut être, que tu comprendras. Mais à mon avis, pour avoir lu l'ensemble de tes interventions sur le site ou presque, tu ne comprendras pas que 99 fois sur cent, tu perles des femmes comme de bouts de viande, rien d'autres.
C'ets peut être une question de vocabulaire, mais ça n'en reste pas moins désagréable et lassant.

Je suis assez d'accord avec Calie-Toad, et qui plus est son blog représente bien ce que tu décris ;)
http://vargsang.badoo.com/entry/19680/? ... oWk5lj0GcV
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
c'etait pas la peine de faire un liens son blog car tu y fais de la pub :roll: et en plus il est visible dans ces message donc .. mais bon ...
Pour en revenir au sujet, nounours, il faut rester toi-même et ne pas chercher à être telle ou telle personne.
Les femmes recherchent un homme sincère et non des mensonges donc se faconner une personnalité qui n'est pas la tienne n'est pas un bon moyen de trouver une copine.
Les mensonges ou mises en scène finissent par être dévoilé et certaines femmes le prennent très mal.
Comme Calie-Toad l'a dit, les femmes ne recherchent pas la perfection mais quelqu'un avec qui elles pourront partager les mêmes goûts, des points communs...l'apparence n'est pas toujours le plus important pour une femme
Courage, reprends toi, sors un peu de ta coquille et fais toi de nouveaux amis, l'amour arrive bien souvent au moment où l'on s'y attend le moins.
Ne déprime pas, il y a tellement de belles choses à vivre dans la vie réel
Surtout qu'à Valenciennes, ce n'est pas un coin perdu ;)
Si tu as du mal à te faire des amis, sors avec ta famille, rends toi aux kermesses, bal, il y a plein de choses à faire et à découvrir
N'hésites pas à faire le premier pas avec une femme, commence par être ami avec elle et c'est en apprenant à vous connaître que l'amour pourra naître
Bisous et courage :kiss:
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
compris apres tout çà , je sors la corde du placard ...

je suis moi meme je ne joue pas ... sincere ... mais je ne me vois plus que comme une chose ... mon regard sur moi est mort ...

je ne demande pas qu'elle soit parfaite ... juste qu'elle soit elle meme ... la femme parfaite çà n'existe pas ... je ne cederais pas tous ... je ne suis pas une lavette non plus ... mais plus le temps passe pire se sera. car je n'est deja plus d'espoir et c'est pire avec le temps ... ( tout çà est bien clair dans ma tete ... faut pas non plus me prendre pour le dernier des crétins ... )

ce que je dis c'est qu'à force d'avoir toujours etait regarder comme la merde a eviter je ne me vois que comme çà ... et pour que mon regard change il me faut les yeux de l'amour ...je lui demande pas de me porter ... ( 150 KG çà risque d'etre lourd pour elle ....) mdr mais juste de me prouver que je ne suis pas la bete immonde que l'on m'a montrer....

pour ce qui est de sortir ???

niveau famille 0 , je suis pieton , un seul ami qui vit aujourd'hui sur paris ... le reste des " amies " sont que virtuelle .... j'habite pas valenciennes meme donc pas de sortie tard ... je deteste les boites de nuits cause d'en avoir au mon compte a 7/8 ans

alors tu veux sortir comment? mes seules sorties c'est un ciné de temps en temps mais rare ( seul ou avec mon pote en gros 3 , maxi 6 par an )

voilà si besoin de plus de precisions n'esitaient je suis un livre ouvert ... aucun tabou ...

nounours
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
nounours_aimant a écrit :compris apres tout çà , je sors la corde du placard ...

je suis moi meme je ne joue pas ... sincere ... mais je ne me vois plus que comme une chose ... mon regard sur moi est mort ...

je ne demande pas qu'elle soit parfaite ... juste qu'elle soit elle meme ... la femme parfaite çà n'existe pas ... je ne cederais pas tous ... je ne suis pas une lavette non plus ... mais plus le temps passe pire se sera. car je n'est deja plus d'espoir et c'est pire avec le temps ... ( tout çà est bien clair dans ma tete ... faut pas non plus me prendre pour le dernier des crétins ... )

ce que je dis c'est qu'à force d'avoir toujours etait regarder comme la merde a eviter je ne me vois que comme çà ... et pour que mon regard change il me faut les yeux de l'amour ...je lui demande pas de me porter ... ( 150 KG çà risque d'etre lourd pour elle ....) mdr mais juste de me prouver que je ne suis pas la bete immonde que l'on m'a montrer....

niveau famille 0 , je suis pieton , un seul ami qui vit aujourd'hui sur paris ... le reste des " amies " sont que virtuelle .... j'habite pas valenciennes meme donc pas de sortie tard ... je deteste les boites de nuits cause d'en avoir au mon compte a 7/8 ans

alors tu veux sortir comment? mes seules sorties c'est un ciné de temps en temps mais rare ( seul ou avec mon pote en gros 3 , maxi 6 par an )

voilà si besoin de plus de precisions n'esitaient je suis un livre ouvert ... aucun tabou ...

nounours

Tu parles du regard que tu as sur toi même, à mon avis le noeud du problème est là. Je veux dire que tant que ce regard ne sera pas un tant soit peu positif, tu ne croiras jamais qu'une femme elle même pourra te regarder avec les yeux que tu attends... tu te dévalorises à tes propres yeux, te forcément cette image tu la renvoies à d'autres.

Ton ragard n'est pas "mort" à mon avis, il s'est "éteint" avec le temps, à toi de le rallumer ;) en faisant des choses dont tu te sens capable, mais qui ne concerne que toi. Avant de vouloir plaire à une femme, essaie de te plaire à toi même ;)
nounours_aimant a écrit :compris apres tout çà , je sors la corde du placard ...

mais qui te demande a part toi de sortir la corde dans les réponse qui te sont faite ? je crois que t'es tellement enfermé dans ton raisonement que tu ne veux bien lire que ce tu pense depuis le début :roll:

nounours_aimant a écrit :je suis moi meme je ne joue pas ... sincere ... mais je ne me vois plus que comme une chose ... mon regard sur moi est mort ...

sincere certes mais trop défaitiste, je crois que volontairement ou pas a partir d'un ou plusieurs échec tu t'interdit a présent d'etre heureux justement par peur d'etre trop déçu ou par peur de ne rien trouvé.
Mais comment explique moi veut tu qu'un autre regard que le tiens se pose sur toi, alors que tu dis que tu te regarde avec un regard mort ? c'est fort comme mot ca tu sais ?

comment veut tu faire alors ? tu pense qu'on attrape des mouches avec du vinaigre :lol: namého !!! ( je vais me facher la) je sais pas pkoi , tu sait je t'ai dis passe me voir en mp je pourrais peut etre t'aider tout ca, mais bon j'ai l'impréssion que tu ne quote et ou ne réponds qu'au message des filles ou bien ceux qui te permette de rebondir dans ton raisonement ! Je trouve ca dommage car je suis sur que tu vaut nettement plus que ce que tu pretend !

nounours_aimant a écrit : je ne demande pas qu'elle soit parfaite ... juste qu'elle soit elle meme ... la femme parfaite çà n'existe pas ...

Certes certes, mais bon, essaye de te " caser" un peu mieux que cela, t'es tout triste, présente toi sur ton meilleur jour, donne aux autres l'envie de venir te voir. A te lire la, on dirais que t'a envie et pas envie a la fois, qu'on vienne te voir, que tu meurt d'envie de cela, mais que tu bloque toute les fenetres dans le même temps ! comment veut tu que quelqu'un rentre dans ta vie dans ta maison, si tu n'illumine pas un peu tout ca. On a pas forcement 'envie de rentrer dans une grotte tout sombre, mais plutot dans une petite chaumiere a la lumiere chaude et rassurante ;) tu comprends la métaphore ? ;)

nounours_aimant a écrit :je ne cederais pas tous ... je ne suis pas une lavette non plus ... mais plus le temps passe pire se sera. car je n'est deja plus d'espoir et c'est pire avec le temps ... ( tout çà est bien clair dans ma tete ... faut pas non plus me prendre pour le dernier des crétins ... )

qui prétends que t'es le dernier des cretins a part toi nondidiouuuuuu ??? :evile: plus d'espoir ? plus le temps passe ? plus ceci plus cela ? t'es un homme ou une femme ? car si t'etait une femme je comprendrais que ton horloge interne te dise hop bouge toi il est temps ! mais c'est quoi qui presse ? je pense que comme il a été dis, t'idéalise un max et tu rate peut etre des choses ;)

nounours_aimant a écrit : ce que je dis c'est qu'à force d'avoir toujours etait regarder comme la merde a eviter je ne me vois que comme çà

pourtant t'es d'une région ou les obeses sont en nombres ( enfin il parait) je suis sur que l'on ta regardé autrement , j'en mettrais ma main a couper, mais est ce que tu t'en ai appercu ? ben non ! ne te focalise plus/pas sur le passé ! t'arrivera rien a construire sur des mauvais souvenir !!!

nounours_aimant a écrit : ... et pour que mon regard change il me faut les yeux de l'amour

Et si tu commencais a TE regarder avec les yeux de l'amour ? parce que la t'es en train d'avouer que tu recherche une femme qui t'aime pour deux, pour elle et pour toi ? la c'est un peu extreme !. si tu veux qu'une femme/fille t'aime , aime la certes MAIS aime toi en premier lieu.

nounours_aimant a écrit : ...je lui demande pas de me porter ... ( 150 KG çà risque d'etre lourd pour elle ....) mdr

attends attends 150 , c'est pas la mort non plus, tu force le trait la ( ps je suis monté jusqu'a 175 kilos ndlr..)

nounours_aimant a écrit :Mais juste de me prouver que je ne suis pas la bete immonde que l'on m'a montrer....

HOOOOO ! caliméro la, interdiction de traiter de te traiter de bete immonde, parce qu'en le faisant tu insulte toi mais également tout ceux qui font ton poids. moi a ce poids la je ne suis jamais laissez prendre pour elephant man. Quand est ce que tu va sortir de ce cercle vicieux d'etre une victime. Revolte toi bordel !!

nounours_aimant a écrit : pour ce qui est de sortir ???

bon tu dois habiter sur la lune alors ! pas de magasins, pas de transport en commun, pas de café, pas de snack, pas de grande surface, pas de parc, pas de centre ville, pas de salle des fetes, pas de musés, pas de bibliotheque, pas de stade, pas de rues, pas de parc RIEN. tu sais tout ces endroits ou tu croise des gens, ou tu peux parler, ou tu peux échanger juste un regard pour commencer , juste un bonjour ca va ? Rien !

mais bon, ya pas que les boites et ou le cinéma. ballade toi, prends un bouquin ballade toi dans un parc, dans la rue, fait les boutiques. MONTRE toi ! n'attends pas qu'on vienne te chercher dans ta caverne etc etc etc

nounours_aimant a écrit :voilà si besoin de plus de precisions n'esitaient je suis un livre ouvert ... aucun tabou ...

je te propose plus mes mp, puisque apparement ca t'interesse pas .. bon tant pis . bonne chance et bon courage pour la suite. ( mais est ce que tu ne désire vraiment ? j'ai l'impréssion que ta envie qu'on vienne te chercher mais est ce que t'es pret a faire les efforts pour cela ? mais mis a part de dire, oui je vais t'aimer te caliner te chouchouter? de faire les efforts AVANT ! ?)

:roll:
Annel a écrit :

nounours

Tu parles du regard que tu as sur toi même, à mon avis le noeud du problème est là. Je veux dire que tant que ce regard ne sera pas un tant soit peu positif, tu ne croiras jamais qu'une femme elle même pourra te regarder avec les yeux que tu attends... tu te dévalorises à tes propres yeux, te forcément cette image tu la renvoies à d'autres.

Ton ragard n'est pas "mort" à mon avis, il s'est "éteint" avec le temps, à toi de le rallumer ;) en faisant des choses dont tu te sens capable, mais qui ne concerne que toi. Avant de vouloir plaire à une femme, essaie de te plaire à toi même ;)

je ne peux plus me plaire a moi meme , de moi meme ,

je fais la cuisine, le menage, la vaisselle, la lessive , le repassage , je suis sincere , honete , fidele, je suis toujours a fond dans ce que je fais , je m'occupe d'un stand de tir , 2 postes en bénévole trésorier et animateur de tir ... , je ne suis pas fénéant ( samedi depart de chez moi a 5H30 du matin pour une journée de stage a wattignie pour le diplome d'animateur de tir ... ) je bricole , je touche a tout ...

pour les defauts ... gros et moche, j'aime pas faire les poussieres , desesperer , et meme plus envie de trouver un boulot ... sinon je en vois pas

que dire d'autre sur moi ... ormi un passé pourri ...

nounours
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
Pauvre nounours, si tu serais du Québec j'irais volontiers te faire un gros câlin pour te remonter le moral!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »