Grrrr j'suis tjs pas démasquée... c'est frustrant 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi j'ai aucune info sur ma maman/papa Noël et ça commence à devenir frustrant aussi, vu que je n'ai absolument aucun indice et que j'aimerais bien pourtant remercier mon maman/papa Noël comme il se doit...
J'ai même renoncé à chercher... Chercher quoi ? Y a rien...
A la rigueur je vais pouvoir faire par élimination... Mais c'est pas très drôle...
Je voudrais bien dire que c'est toi Carolyne, mais toi tu dis que tu as brouillé les pistes en indiquant une autre localisation que la tienne. Sur mon cadeau il n'y a aucune localisation... Alors...
Si je n'ai pas d'indice, je vais choisir arbitrairement un maman/papa Noël, na !
Ou alors c'est toi quand même ? Et vu que c'est parti de ton boulot il n'y a qu'un cachet "France" et pas autre chose ? (Ben j'essaie ! A défaut d'autre chose ça me permettra de t'éliminer !
)
Je voudrais bien dire que c'est toi Carolyne, mais toi tu dis que tu as brouillé les pistes en indiquant une autre localisation que la tienne. Sur mon cadeau il n'y a aucune localisation... Alors...
Si je n'ai pas d'indice, je vais choisir arbitrairement un maman/papa Noël, na !
Ou alors c'est toi quand même ? Et vu que c'est parti de ton boulot il n'y a qu'un cachet "France" et pas autre chose ? (Ben j'essaie ! A défaut d'autre chose ça me permettra de t'éliminer !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ben moi j'ai aucune info sur ma maman/papa Noël et ça commence à devenir frustrant aussi, vu que je n'ai absolument aucun indice et que j'aimerais bien pourtant remercier mon maman/papa Noël comme il se doit...J'ai même renoncé à chercher... Chercher quoi ? Y a rien...
A la rigueur je vais pouvoir faire par élimination... Mais c'est pas très drôle...
Ou alors c'est toi quand même ? Et vu que c'est parti de ton boulot il n'y a qu'un cachet "France" et pas autre chose ? (Ben j'essaie ! A défaut d'autre chose ça me permettra de t'éliminer !)
Bah non désolée c'est pas moiv ta mOman de fin d'année...
J'aurai bien aimé remarque ! Jme serais démenée pour t'envoyer un kilo de cerises en plein mois de décembre !
Parce que Caro c'est comme ducros, quand elle veut elle se décarcasse !
oups, je n'avais pas vu le post, pourtant j'ai mes lunettes
ma maman nowel c'est : delfyne... encore merci miss quelque part sur une île
Règlement via paypal +1 € ou chèque
Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Patty a écrit :Ben moi j'ai aucune info sur ma maman/papa Noël et ça commence à devenir frustrant aussi, vu que je n'ai absolument aucun indice et que j'aimerais bien pourtant remercier mon maman/papa Noël comme il se doit...J'ai même renoncé à chercher... Chercher quoi ? Y a rien...
Ou alors c'est toi quand même ? Et vu que c'est parti de ton boulot il n'y a qu'un cachet "France" et pas autre chose ? (Ben j'essaie ! A défaut d'autre chose ça me permettra de t'éliminer !)
Alors c'est ni Carolyne ni moi
Ca t'aide???
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :Alors c'est ni Carolyne ni moi![]()
Ca t'aide???![]()
![]()
roooooo trop facile
moi je sais moi moi je peux dire moi s'il te plait je peux dis je sais moi moi
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Si j'avais mon appareil photo, je crois que ça vaudrait le coup, ma tête doit ressembler à ça :
Oui, oui ça m'aide, c'est hyper facile !!!!
JE VOIS PAS DU TOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT !!!!!!!
Mais je vais chercher, dès que je serai sortie de cette *censuré* de directive européenne à transposer en droit français qui me modifie encore les seuils de marchés, font ch*** !!!!
Oui, oui ça m'aide, c'est hyper facile !!!!
JE VOIS PAS DU TOUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT !!!!!!!
Mais je vais chercher, dès que je serai sortie de cette *censuré* de directive européenne à transposer en droit français qui me modifie encore les seuils de marchés, font ch*** !!!!
bon allez je t'aide aussi : ce n'est pas moi non plus
alors elle ressemble à quoi ta tête lÃ
c'est rigolo comme jeu ça

alors elle ressemble à quoi ta tête lÃ
c'est rigolo comme jeu ça
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
titine-goutte a écrit :oups, je n'avais pas vu le post, pourtant j'ai mes lunettes![]()
de rien
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
Je prends Paypal !
FIV2 + le 30/11/13
A quoi elle ressemble ma tête maintenant ?
A ça : :nananr: !!!
Et toc !
Mais je vois pas plus... Enfin ça me fait quand même 3 noms en moins, à force, le combat va cesser, faute de combattants !!!
Et toc !
Mais je vois pas plus... Enfin ça me fait quand même 3 noms en moins, à force, le combat va cesser, faute de combattants !!!
Ne cherche plus Patty : c'est moi
!
Comment ça c'est Predestiny ma filleule ? bon ok ce n'est pas faux... :peur:
Comment ça c'est Predestiny ma filleule ? bon ok ce n'est pas faux... :peur:
Patty a écrit :A quoi elle ressemble ma tête maintenant ?
Et toc !![]()
![]()
![]()
Allez je suis pas comme ça je te donne un indice... c'est pas moi
Moi ma fillote a reçu son cadeau le 07/12 d'après le site colissimo, mais elle ne sais toujours pas manifester... Peut être que cela ne lui plait pas
Moi de mon coté toujours rien, snif...
Moi je sèche complètement. Ma maman nowel doit habiter le 27 ou proche, elle écrit en rose et a envoyé le paquet le 10 décembre.
Pour le moment je n’ai trouvé que petronille qui habite le 27, serait-ce elle ?
en tout cas, j'avoue humblement que je n'ai pas résisté, et.... j'adore non seulement les boucles d'oreilles, mais aussi le lapin en peluche porte clefs, et le livre que j’ai hâte de lire (j’ai adoré le sujet)
Je lui fais un énorme bisous à l’avance.
Pour le moment je n’ai trouvé que petronille qui habite le 27, serait-ce elle ?
en tout cas, j'avoue humblement que je n'ai pas résisté, et.... j'adore non seulement les boucles d'oreilles, mais aussi le lapin en peluche porte clefs, et le livre que j’ai hâte de lire (j’ai adoré le sujet)
Je lui fais un énorme bisous à l’avance.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
[-X ce n'est pas moi!!!andromeda a écrit :Pour le moment je n’ai trouvé que petronille qui habite le 27, serait-ce elle ?
faut que tu cherches encore!!!
bon courage!!
Petronille
d'ailleurs, si dans ta recherche, tu mets "eure" et non pas "27", tu verras qu'on est plusieurs!!andromeda a écrit :Pour le moment je n’ai trouvé que petronille qui habite le 27, serait-ce elle ?
Petronille