? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de découvrir dans les posts que ma filleule a reçu mon cadeau. J'espère que tu vas arriver à me découvrir, j'ai mis un petit indice sur la carte. Tu peux déjà ouvrir une partie du cadeau, car il y a un autre paquet à l'intérieur.
Par contre je n'ai rien reçu encore moi !!!! sniffffffffffffff !!!
Ah si ma commande Torrrid aujourd'hui !!!
Et bien moi, ma filleuil ma démasqué puisqu'elle a déjà reçu et ouvert son cadeau (coquine :lol: ) ... et moi j'attend toujours avec plein d'impatience :oops:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Mamannn Tulipe!!!

C'est à moi que tu as dis d'ouvrir l'enveloppe, c'est ca?

C'est toi c'est ca? (au vu du code postal inscrit sur l'enveloppe et de ton département, l'ain.. *quelle coincidence*, j'imagine que oui, mais de toutes facon, j'aurais confirmation quand j'ouvrierai la petite enveloppe, puisque tu m'y a laissé un indice!)

Bon, j'ai ouvert l'enveloppe, et je suis donc tombée nez à nez avec un joli petit paquet doré et une petite enveloppe avec des Z'autocollants du papa nowel!
J'ai dis à mon ami de les planquer, parce bon, j'ai taté le paquet, et comme ca ressemble à un petit bouquin et que j'aime bien lire, je ne sais pas si j'aurais tenu..

En tous cas si c'est toi, merci beaucoup :kiss:
Et si jme trompe de maman nowel, bah merki à ma moman nowel :kiss:
Je sais moi aussi que ma filleule de noel à recu son cadeau il y a peu ....................encore un indice :)

Moi j'attends le mien
j'ai beau chercher je n'arrive pas à savoir qui est ma maman noel
mais peut-etre m'a-telle laisser des indices dans le paquet donc je ne saurais rien avant noel
merci maman noel, pourrais tu laisser quelques petits indices dans tes post, pour que j'arrive a te retrouver ce serait tres sympa
merci encore pour ce tres beau paquet
Toujours rien reçu mais toujours rien envoyé!!!

Le cadeau est en cours de fabrication, il sera envoyé avant la fin de la semaine, j'espère que mon/a filleul/le aimera!
Fichtre que le temps passe...
Sniiiffff!!! c'est toujours pas arrivé :( C'est affreux je trépigne d'impatience! je retrouve les sensations de lorsque j'étais petite fille et que j'attendais le jour J en trouvant les journées terriblement longues... Voui je sais, j'ai passé l'âge :oops:
:onfire: :onfire: :onfire: reçu ce matin!!!!! :onfire: :onfire: :onfire:

alors je voulais pas ouvrir, j'ai commencé a chercher toutes les filles du 45...

trop dur...

alors j'ai ouvert (juste le carton hein ;) )

ben je dois dois dire.... maman nowel t'es folle!!!! 4 cadeaux!!!!!!
ouahhhh mais j'attendrai le 25 au matin pour les ouvrir ;)

par contre j'ai lu la carte hein :lol:

alors du coup j'ai cherché dans toutes celles qui ont posté lundi...
ben j'ai pas trouvé de date de naissance proche de la mienne dans ton département (à moins que tu aies posté d'un autre departement... du coup faut que je trouve les dept limitrofes du tiens... :x )

cassage de crane...
bon je retourne à mon enquète 8)

en tout cas merci maman nowel chui trop contente mais je saurai patienter...

pour ma filleule... j'attends la date :lol:
J'ai encore rien reçu :cry: , par contre j'ai posté celui de ma filleule tout à l'heure.

J'espère qu'elle sera contente... ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Ame2 a écrit :Et bien moi, ma filleuil ma démasqué puisqu'elle a déjà reçu et ouvert son cadeau (coquine :lol: ) ... et moi j'attend toujours avec plein d'impatience :oops:

Je l'ai ouvert 2 jours après t'avoir découverte. :D
Avec ton nom, la date de l'envoi, et la localisation, je t'ai trouvé en moins de 10 minutes de recherches sur VLR :lol:

A l'ouverture, ça n'a fait que confirmer mes soupçons. ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Lychee a écrit :Sniiiffff!!! c'est toujours pas arrivé :( C'est affreux je trépigne d'impatience! je retrouve les sensations de lorsque j'étais petite fille et que j'attendais le jour J en trouvant les journées terriblement longues... Voui je sais, j'ai passé l'âge :oops:

:cry: :cry: :cry:
+1 MOi c'est pareil!!!!
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
toujours rien recu :cry: :cry: et toujours rien envoyé, :sifl: mais c'est près.
bon comme j'ai pas laissé d'indice dans la boite, méchante que je suis je le laisse là, ça sera plus rigolo a trouver.
alors attention : l'un des cadeaux est en rapport avec mon travail ...
a mais mince, où je travaille déjà??? ben ca vous saurez pas, faut fouiller nananere :nananr:
coucou,

j'ai recu mon kado!!!

il m'attendait depuis lundi mais pas eu le temps d'allé le cherché :oops:

Alors un gros merci a ma maman noel qui m'a pas trop laissé d'indice mais un charmant petit mot :P

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Ayé j'ai reçu mon cadeau !!!!!!! et c'est une belle boite !!!
Je suis trop contente, merci maman Noel :D
bon je promets pas de tenir jusqu'au bout parce que je suis plutot impatiente comme fille mais vais essayer !!
gros bisous à toi que je vais essayer de découvrir !!
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
juju21 a écrit :Je sais moi aussi que ma filleule de noel à recu son cadeau il y a peu ....................encore un indice :)

Moi j'attends le mien

Est ce que ça serait toi ma maman Noel ??? Au vu du code postale c'est possible ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »