? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne m'aime pas en entier mais j'aime beaucoup de parties de moi... :oops: ( mince ça fais très narcissique). Donc ben mes yeux, ma bouche, mes seins, mes fesses, et mes dents lol
ma bouche ....
Je dirais mes jambes parce qu'elles sont musclé, ma poitrine et mes cheveux.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
mes yeux mes cheveux ;)
Je dirais mon visage dans l'ensemble car il est agréable et ma peau que je trouve très belle.

Pour mon corps je dirais que je n'aime pas ma bouée ventrale et mes cuisses trop charnues. Le reste me convient très bien surtout ma poitrine que j'adore (90 F).
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Mes dents, mon nez malgré la bosse qui l'orne, mmh...et c'est à peu pres tout^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Mon visage un peu dans son ensemble mais principalement mes yeux, mes cheveux même s'ils me font des misères.

Le reste, j'aime pas du tout.
Disons que j'assume a peu près ma tête....ça fait des économies de cagoule :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
FeeNomene a écrit :Disons que j'assume a peu près ma tête....ça fait des économies de cagoule :lol:

:D ...

mes dents , j'adore mes dents ....

non sérieusement : mes mollets , mes oreilles , mes yeux , ma bouche , mon nez .... ah et mon cerveau ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
j'aime mon visage dans l'ensemble,surtout mes yeux verts ,ma bouche et mes cheveux...après le reste du corps,je n'aime pas du tout ;)
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
FeeNomene a écrit :Disons que j'assume a peu près ma tête....ça fait des économies de cagoule :lol:

:lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Ce que je préfère chez moi ce sont mes yeux, quand ils sont maquillés et ma bouche.

Sinon, tout le reste du corps, avec les années et le travail sur soi, j'ai appris à accepter et aimer mes petites bouées et mon corps "non-adapté-au-moule-du-mannequin-taille-36-mais-de-toute-façon-mon-48-me-convient-bien" :D
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :mon corps "non-adapté-au-moule-du-mannequin-taille-36...

Tu sais, à la place de "moule", on pourrait parler de "mythe".

Quand 3 semaines après le début de soldes, on voit dans les magasins (et sur le net) qu'il ne reste plus que des fringues en tailles 34/36/38, c'est bien parce que les Françaises ne rentrent pas dedans.

Par contre, les portants tailles 42/44/46 etc sont pris d'assaut.

M'enfin bon, c'est l'éternel (et usant) combat. :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
J'aime mes cheveux, enfin quand ils étaient plus longs et plus foncés(genre comme sur la photo!!!); la je les ai coupés, et ils sont mi-longs, mais je désespère pas de les voir repousser!!

On me complimente sur mon regard....enfin, en ce qui me concerne, j'ai juste les yeux bêtement marron, mais je n'en ressens pas de honte donc ça va.

Et puis la bouche aussi....c'est le compliment qui revient chez certains hommes....Apparemment, les lèvres pulpeuses, ça plait :D Donc, j'avoue que je l'aime bien et que j'use de Dermophil Indien pour qu'elles restent les plus douces possibles!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »