? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
belgazou a écrit :
looker77 a écrit :A 13 ans ça dégoute
A 15 ans ça intrigue
A 17 ans on y goute
A 19 ans on se demande pourquoi on n'y a pas gouté plus tôt !!
Le cunni ?? la volupté gustative dans toute sa splendeur ...

et à 41 ans ?

tout dépends de la partenaire que l'on a cette age jeune grand mêre .. ;)
et à 41 ans ?

Y'a pas de place pour mettre le déambulateur sur le lit donc forcément çà limite :P
Qui a dit que les jeunes étaient cons? :evil:
"Drugs, bad for health, good for life"
Lexomil a écrit :
et à 41 ans ?

Y'a pas de place pour mettre le déambulateur sur le lit donc forcément çà limite :P
Qui a dit que les jeunes étaient cons? :evil:

pas besoin de déambulateur pour s'allonger ^^ .. qui a dit "fontaine je ne boirai pas de ton eau ?"

je file, oui oui je sais... :peur:
No Comment.
tout dépends de la partenaire que l'on a cette age jeune grand mêre ..

mmm, sans doute oui....l'inverse me semble tout aussi valable d'ailleurs, jeune fou ;)
.
Aspha a écrit :
pas besoin de déambulateur pour s'allonger ^^ .. qui a dit "fontaine je ne boirai pas de ton eau ?"

d'ailleurs en parlant de "fontaine" ....
la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:
Noub a écrit :la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:

completement c'est d'ailleurs pkoi je suis bilingue .. la sienne et la mienne ..
Co_lette a écrit :
Noub a écrit :la pratique des langues vivantes est un délice dont il serrait fort dommage de se priver :oops:

completement c'est d'ailleurs pkoi je suis bilingue .. la sienne et la mienne ..

joliiii ! =D> avec tous mes compliments, messieurs, pour ces joutes verbales ou buccales ?
.

J'avais pris Latin en Lv3 donc les langues mortes n'aident pas à la pratique :lol:
Je vois que çà poste vite ici, même les femmes se lachent, mais ou va le monde? :P
"Drugs, bad for health, good for life"

Waouh, un peu de poésie de bon matin ça donne heu... hum.... envie! :oops:
Chériiiiiiiiiiii, rentre vite du boulooooooooo!!!
Mais je tiens à dire que, comme souvent, tout est entièrement de la faute de belgazou! :mrgreen:
Vous n'avez pas honte de réveiller les hormones de jeunes femmes célibataires !!!! :twisted: :oops: :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Lychee a écrit :

Waouh, un peu de poésie de bon matin ça donne heu... hum.... envie! :oops:
Chériiiiiiiiiiii, rentre vite du boulooooooooo!!!
Mais je tiens à dire que, comme souvent, tout est entièrement de la faute de belgazou! :mrgreen:

Rooooo :shock: ma vengeance sera terrible !
.
Lexomil a écrit : mais ou va le monde? :P

LA
Lychee a écrit :Mais je tiens à dire que, comme souvent, tout est entièrement de la faute de belgazou! :mrgreen:

je ne sais pas pourquoi mais je serais tenté de dire
que c'est compltement VRAI !
_Mumu_ a écrit :Vous n'avez pas honte de réveiller les hormones de jeunes femmes célibataires !!!! :twisted: :oops: :lol:

le dicton du jour : "hormones du matin, hormones des câlins"....bonne journée Mumu ;)
.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »