? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le jardinier de desperate...
alors je pourrais passer ma nuit à citer tous mes fantasmes :lol: mais mon top 3 du moment (qui change selon l'actualité ou la lune :roll: ) est composé de :
:arrow: David Beckham
:arrow: Wentworth Miller
:arrow: Thierry Henry

Je sais un top 3 assez footballistique j'avoue ;) mais que voulez-vous, on ne peut resister devant ces cuisses musclés et ces torses en sueur.. :crazyeyes:
Voilà je m'emballe :oops:
frédéric michalak il est sexy aussi :oops:
ralala tous ces hommes :lol:
Merci de donner suite aux options posées ...

Il se peut que j'optionne des vêtements et que j'oublie d'y revenir, dans ce cas me contacter directement en mp !!!!

Je fais mes envois uniquement en suivi, colissimo ou lettre max, n'importe quelle manière du moment que c'est suivi, j'accepte tout type de réglement, et ne prend pas les frais paypal à ma charge !

merci =)
serial_clubbeuse a écrit :Moi sans hésitation Ludovix Giuly. Aye Ludo il est trop sex... Et les corses ça doit avoir le sang chaud! Sinon avec le DJ Tom Snare... Il est trop kiki aussi lui...

Enfin ça ne reste que du fantasme, car dans la vie, seul mon chéri sait vraiment comment me combler... Et j'affirme ça au vu des autres mecs que j'ai eu dans ma vie. Mon chéri c'est vraiment une perle à tout point de vue :)

LudoviC, pas LudoviX :D Désolée rien que d'y penser j'étais perturbée... Et comme je le disais dans mon post, le DJ Tom Snare. Sinon niveau filles (si j'étais branchée un jour par une expérience "fifilles"), je mets Nelly Furtado, Nâdiya et Anne-Gaëlle Riccio
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
paine a écrit :Pauley Perrette (avec le même look que dans NCIS)

ah vi je l'avais oublié elle
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
alors dans les classiques :
johnny deep
orlando bloom

dans les personnages fictifs :
corto maltese
rien n'est moins sur que l'incertain
Pierre Dac
Alors vous me mettrez un peu de Daniel Auteuil, un peu de Richard Anconina, un peu de Robert De Niro, un peu de Jhonny Depp, un chouilla de Brad Pitt et une pincée de roco sifredi (pour l'endurance et la curiosité du kiki de compet !)

Jpeux bloquer tout 2008 si il faut, parce que y'en a plein d'autre avec qui jpasserai bien une nuit moi :oops:
Moi sa serait

:arrow: Vin diesel
:arrow: Vin Diesel
:arrow: Vin Diesel

bah vui je l' aimeeeeeeeeee :oops:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Wentworth Miller je VEUX
Jérémie Covillault ( je sais, il est pas super connu ms depuis ado, depuis une minisérie "les 6 compagnons", sorte de club des 5, en 1989, .... enfin, vous m'avez compris et c'est un bon acteur, même si il est pas connu, j'ai adoré le "porteur de destin"!!!), et puis son pote guillaume canet!!! Il y a aussi Roy Dupuis, et lui, j'ai chaud, rien que d'y penser!!!
sinon, Jack Sparrow, Sully (joe lando ds docteur queen), ...
J'en ai d'autres certainement, ms là, je trouve pas!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
je rajoute à ma liste :nananr: vu que certaines se sont lachées avec 4 voir 5 :lol: Colin Firth et rien à voir mais faut ègalement honoré "les frenchis",Jean Dujardin et Benoit Magimel.
Coucou tout le monde

Moi sans hésitation Nicolas Cage ou Ben Affleck ou les 2 mdrrr
Alors moi...

Gibbs de NCIS (le personnage pas l'acteur... quoique l'acteur je l'aime bien aussi :oops: )
Publius Aurelius Statius, personnage de roman
Ardeth Bay dans le retour de la momie (je n'ai jamais dit que je ne regardais que des films intello ;-))
Lex Luthor dans smallville.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »