? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De la part de mon ex (dont je suis assez proche ...) => "je t'aime" dit tout doucement en me fixant, ou encore "arrête de te regarder dans le mirroir, on le sait que t'es belle" [ sa peut parra^tre 'con' comme ça, mais c'est pas tout les jours qu'on me le dit :oops: ]

Piis de la part d'une petit fille de 10 ans que garde ma grand mère => "pourquoi toi même quand t'es grosse t'es belle et moi quand j'suis grosse je suis pas belle?"
C'est mignon et j'espère que tu lui as dit à la petite fille qu'elle aussi, elle était belle...
un ami militaire (qui était sorti 2 jours avec ma meilleure amie de l'époque, un canon notoire, m'enlevant toute illusion sur une hypothétique histoire entre nous... du coup je le voyais comme un ami) m'a tenu ce discours avant sa mutation dans une autre ville: "je me suis trompé de fille (..) tu as plus de charme que beaucoup de filles soi-disant canons, et te connaitre à été un grand privilège pour moi. La seule chose dommage est que tu ne te rendes pas compte de ce que tu peux inspirer aux autres...je n'ai pas osé tenté, après elle, ça ne me paraissait pas correct..; je regrette"...

j'en suis restée comme un rond de flan...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Han j'en ai une nouvelle depuis hier :D j'vais a confo toute contente d'acheter mon nouveau lit 8) héhé! La je vois un caissier assez mignon à la caisse où j'suis.
Bon j'paye il me rend la carte B. et la au moment de me la remettre il me dit :

-... et surtout gardez votre sourire ! Vous resterez pas mademoiselle bien longtemps!

J'suis devenue toute rouge tellement c'était chou !
*Lunatique*
-x-Maya-x- a écrit : mademoiselle

comment il savait??il a peut etre dit ca parce qu'il savait qu'il avait une chance sur deux de se tromper....ert bingo iol l'a eu dans le 1000
10% rondeurs(mes fesses)

00% complexes!je suis pas compléxer de kiffer les rondinettes
Aldremoth a écrit :

comment il savait??il a peut etre dit ca parce qu'il savait qu'il avait une chance sur deux de se tromper....ert bingo iol l'a eu dans le 1000

Il ne savait pas ! Mais il était poli tout simplement...
Quand on ne sait pas, on dit Mademoiselle...
Aldremoth a écrit :

pas de mari qui l'accompagne...c'est déjà un indice...

et pas de jonc...encore un bon indice !!!

et habituellement...quand on achète un lit...si on est deux à dormir dedans...on va le choisir ensemble...

bref plein d'indices :P
rien
Moi c'est mon cheri qui un jour (peu de temps apres notre rencontre) m'a dit : "tu etais ou pendant tous ce temps..."
Je susi devenu toute rouge de bonheur... :oops:
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Jusqu'à présent, le plus touchant que j'aie entendu, c'est le "je t'aime" de mon ex. Bon on s'est quitté après deux mois et depuis je suis célibataire mais ça fait un très beau souvenir. Et puis quand elle me prenait dans ses bras, c'était si doux si beau.
Mon chéri l'autre jour :

Que tu maigrisses ou que tu grossisses, tu auras toujours ce regard.
Tout à l'heure :" tu es MA femme de MES rêves...MON demain".....et ça,... c'est beau, comme lui.
.
comment emouvoir un homme comme un vrai môme avec 4 mots ? :

tu es mon avenir ..

je vous prie de croire que ca " calme" ... :oops:
Aldremoth a écrit :

Et ben il le savait parce que c'était marqué sur la facture de mon siper nouveau lit 8)
*Lunatique*
Pas plus tard qu'il y a quelques minutes :

Mais c'est tous les jours comme si je vivais un miracle avec toi :oops: ma vie est un miracle éveillé avec toi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »