? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
est ce que c'est bete de prendre son pieds a faire un truc qu'on aime ?
non ? ben alors ? je vois pas en quoi tes " rondeurs" t'interdirait de faire ceci ou la, de peur qu'on trouve ca " bete" ?
tu kiffe ca ? ben eclate toi ;) et ce qu'en pense les autres ? tu t'en ventile les ... avec une porte fenetre géante ... ;)
Co_lette a écrit :est ce que c'est bete de prendre son pieds a faire un truc qu'on aime ?
non ? ben alors ? je vois pas en quoi tes " rondeurs" t'interdirait de faire ceci ou la, de peur qu'on trouve ca " bete" ?
tu kiffe ca ? ben eclate toi ;) et ce qu'en pense les autres ? tu t'en ventile les ... avec une porte fenetre géante ... ;)

+ I don't know how many but lots :lol:

Tu danse pour toi pas pour les autres. Oublie les gens et leurs regardes ou commentaires.

Danse pour toi et continue la faire autant que tu peux. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
En fait je crois que le soucis c'est ça.. C'est que j'ai trop peur du regard des autres :S parce que quand on est ronde , on doit y faire face chaque jour :? Mais bon j'aime danser plus que nimporte quoi !
Mediatik a écrit :En fait je crois que le soucis c'est ça.. C'est que j'ai trop peur du regard des autres :S parce que quand on est ronde , on doit y faire face chaque jour :? Mais bon j'aime danser plus que nimporte quoi !

attends etre ronde ce n'est pas une tare ma grande ;) justement eclate toi, et tu va voir que de danser ca va te donner encore plus confiance en toi que ca.
Le regard des autres ? quand il voyent une personne qu'est bonne dans son domaine qui se défonce et qui aime ce qu'elle fait, de moquerie le regard se transforme en envie ;) fonce .. Si j'avais pas autant de courbatures du égard a on grand age ( bon ca c'est fait, je le fait avec qu'on me le sorte ) ;) je ferais de même :lol:
Mediatik a écrit :En fait je crois que le soucis c'est ça.. C'est que j'ai trop peur du regard des autres :S parce que quand on est ronde , on doit y faire face chaque jour :? Mais bon j'aime danser plus que nimporte quoi !

Quand tu danse tu fais parti de la musique non ? Donc tu suis la musique, concentre la dessus et les autres n'existe plus.

Tu sais si les gens te regarde ca peux etre par jalousie ou admiration car ils aimeraient danser aussi bien que toi. Ou ils n'ose pas se lacher etc

Les gens sont souvent très bete mais ca tu sais :lol: Plutot qu'avouer leurs faiblesses ou leurs peurs ils critique les autres.

;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Co_lette a écrit :

attends etre ronde ce n'est pas une tare ma grande ;) justement eclate toi, et tu va voir que de danser ca va te donner encore plus confiance en toi que ca.
Le regard des autres ? quand il voyent une personne qu'est bonne dans son domaine qui se défonce et qui aime ce qu'elle fait, de moquerie le regard se transforme en envie ;) fonce .. Si j'avais pas autant de courbatures du égard a on grand age ( bon ca c'est fait, je le fait avec qu'on me le sorte ) ;) je ferais de même :lol:

Tu es plus rapide que moi et c'est mieux ecrit .... le grand age je l'ai aussi merci :lol: Ca m'empeche pas moi de danser pour moi des que je peux ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je suis étonnée d'être la seule, sur ce post, à avoir penser à une danse dans la fin des années 90 début 2000 dans les clubs parisiens homos...

Dans ces années là (entre 98 et 2001) je trainais beaucoup au Scorp', au Queen, et mes potes dansaient comme ca ... Je me rappelle qu'ils dansaient sur de la techno (boite, logique quoi) et que ca donnait à peu près pareil....

Ca ressemble beaucoup à ca... Et leurs fringues, les skinny (mon Dieu, je trouve que ca fait d'un moche et d'un efféminé sur un bonhomme ca....) les T shirt moulants, c'est très métrosexuels, ca me rappelle le mouvement homo de ces années là....

Que ce soit repris par des jeunes, sincèrement ? Je trouve ca ridicule... j'ai jamais aimé les effets de mode... M'enfin, mon avis est perso, ca n'engage rien sur leur mouvement....

Quant à l'Aigle, j'aurai bien envie de parler du symbole de puissance d'avant les nazis (y'a eu une vie avant ...) mais je n'ai ni référence, ni vérifier mes propos ni rien, du coup, je parle de ca sans savoir mieux vaut pas s'engouffrer dans la brèche :D
Athy a écrit :grenondidiou, y'a lorie qui s'y met :lol: :lol: :lol: :lol: comme quoi c'est bien commercial et les jeunettes de 12 ans vont s'y mettre :lol: :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=VGvF6NPnpHk

hahaha je n'avais pas vu ce sujet sur cette danse !
Et là je viens de regarder le clip...

1. Lorie se la joue sexy maintenant ??? Kylie Minogue n'a plus qu'à refermer la porte du placard derrière elle ! :lol:

2. Je suis ultra fan des commentaires qui suivent la vidéo :
teckto81100 a écrit :heuuuuuu en résumé cé : craintif ou ossi çc : ça crain cé pa dla teck ca srx mondo teck ok mé sa pitin mé abuséé koi cé bien du lorie ptdr
:lol: :lol: :lol: :lol:

3. La première fois que j'ai entendu parler de tektonik, j'ai eu droit à une vidéo parodique qui circule sur dailymotion et qui a tout à fait résumé mes sentiments là-dessus. Ca m'avait l'air d'une danse créée par de jeunes bobos parisiens en mal de se faire remarquer, fringués comme des knakis, coiffés comme ma brosse à chiottes et épileptiques de surcroit.

Mais bon, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Daytona a écrit :Je suis étonnée d'être la seule, sur ce post, à avoir penser à une danse dans la fin des années 90 début 2000 dans les clubs parisiens homos...

Dans ces années là (entre 98 et 2001) je trainais beaucoup au Scorp', au Queen, et mes potes dansaient comme ca ... Je me rappelle qu'ils dansaient sur de la techno (boite, logique quoi) et que ca donnait à peu près pareil....

Ca ressemble beaucoup à ca... Et leurs fringues, les skinny (mon Dieu, je trouve que ca fait d'un moche et d'un efféminé sur un bonhomme ca....) les T shirt moulants, c'est très métrosexuels, ca me rappelle le mouvement homo de ces années là....

Que ce soit repris par des jeunes, sincèrement ? Je trouve ca ridicule... j'ai jamais aimé les effets de mode... M'enfin, mon avis est perso, ca n'engage rien sur leur mouvement....

Quant à l'Aigle, j'aurai bien envie de parler du symbole de puissance d'avant les nazis (y'a eu une vie avant ...) mais je n'ai ni référence, ni vérifier mes propos ni rien, du coup, je parle de ca sans savoir mieux vaut pas s'engouffrer dans la brèche :D

Pour la danse je ne sais pas je frequente que les boites homo de ma province et ya deux ans ou maintenant on dansait pas comme ca :lol:

Par contre niveau fringues suffit de regarder la mode chez les gays ya 2/3 ans et on a la mode hétéro d'aujourd'hui... Les trucs qui faisait "tafiole" avant on subitement trouvé grace aux yeux des jeunes heteros...

Sauf pour les skinny, mes potes n'on jamais porté ca et n'en porte pas plus aujourd'hui.
Daytona, ta pas tout a fait tort, j'irai même plus loin, moi ca me fait penser en y repensant :lol: a une danse des années 60 un truc tres " travaillé" faite pour les dandis anglais et autres "mods", qui dansaient un peu de la même façon ( j'ai plus souvenir du nom de cette danse) mais dans le film ne nous fachons pas ( avec lino ventura et jean lefevre) on vois des boys anglais dansaient comme ca ;)

PS le terme métro-sexuel comme le terme urber- sexuel n'a pas grand chose avoir avec le millieu gay .. ( ou si peu..)
cte honte et dire que je connais tréééééés bien une fille qui se sert de "ca" pour ces cours de fitness.. dio mio .. aiouta mé .. :;lol:
ça me fait rire car je connais la personne, au lycée au début il était pas fiert mais il est tellement dejanté que ça le dérange pas.
Mais à la base c'était pas de la tektonik, c'est sur.
/
Répondre

Revenir à « Musique »