Je suis étonnée d'être la seule, sur ce post, à avoir penser à une danse dans la fin des années 90 début 2000 dans les clubs parisiens homos...
Dans ces années là (entre 98 et 2001) je trainais beaucoup au Scorp', au Queen, et mes potes dansaient comme ca ... Je me rappelle qu'ils dansaient sur de la techno (boite, logique quoi) et que ca donnait à peu près pareil....
Ca ressemble beaucoup à ca... Et leurs fringues, les skinny (mon Dieu, je trouve que ca fait d'un moche et d'un efféminé sur un bonhomme ca....) les T shirt moulants, c'est très métrosexuels, ca me rappelle le mouvement homo de ces années là ....
Que ce soit repris par des jeunes, sincèrement ? Je trouve ca ridicule... j'ai jamais aimé les effets de mode... M'enfin, mon avis est perso, ca n'engage rien sur leur mouvement....
Quant à l'Aigle, j'aurai bien envie de parler du symbole de puissance d'avant les nazis (y'a eu une vie avant ...) mais je n'ai ni référence, ni vérifier mes propos ni rien, du coup, je parle de ca sans savoir mieux vaut pas s'engouffrer dans la brèche