? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fanou72 a écrit :De mon coté des que ça sonne il part ça ne me derange pas, c'est les manoeuvres, les reunions, l'amicale et j'en passe mais sa seue réponse c'est "bah tu m'as pris comme ça!" :evil:

Mais moi c'est pareil!!!!! Les manoeuvres obligatoires, la semaine de dispo obligatoire, les ventes de calendrier tous les soirs en novembre décembre..... Il me dit comme toi que je l'ai rencontré ainsi et je lui répond " je t'ai aimé toi pas ta fonction et aujourd'hui tu n'es plus célibataire alors tu peux plus faire comme avant sinon pas la peine de se mettre en couple!!"

Ben oui avant d'être avec moi il n'avait pas de vie, il sortait du boulot il etait au pompier jusqu'à ce qu'il reprenne le boulot (dimanche et jours fériés inclus!!)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Effervescence a écrit :
fanou72 a écrit :De mon coté des que ça sonne il part ça ne me derange pas, c'est les manoeuvres, les reunions, l'amicale et j'en passe mais sa seue réponse c'est "bah tu m'as pris comme ça!" :evil:

Mais moi c'est pareil!!!!! Les manoeuvres obligatoires, la semaine de dispo obligatoire, les ventes de calendrier tous les soirs en novembre décembre..... Il me dit comme toi que je l'ai rencontré ainsi et je lui répond " je t'ai aimé toi pas ta fonction et aujourd'hui tu n'es plus célibataire alors tu peux plus faire comme avant sinon pas la peine de se mettre en couple!!"

Ben oui avant d'être avec moi il n'avait pas de vie, il sortait du boulot il etait au pompier jusqu'à ce qu'il reprenne le boulot (dimanche et jours fériés inclus!!)

Coucou! la dessus je vous rejoins.... non il est pas pompier.... non il est pas médecin urgentiste... mais il gere tout l'informatique du numero 2 mondial du transport maritime!!
alors quand un pc bug a hong kong ou qu'une blonde ne sait pas ouvrir son mail c'est bibi qu on appelle car le "support" est comment dire? euh...enfin vous m avez compris... qu il soit 1h, 15h ou 20h il est la!! et les voyages... bon maintenant il m emmene car c'etait ma condition mais bon...
hier soir il rentre 19h30, 19h35 le tel de la maison sonne "Urgence le big boss appelle" hop il a été au tel pdt 1h, avec le portugal pour rattrapé la betise de qql un..... c est dur a supporter! il fait deja 50h/hebdo!!! pfffff

je vous rejoins! :evil: enfin s'il reste une place dans votre club! :oops:
Mais bien sur ma belle que tu peux rejoindre notre club car on peut te comprendre comme personne!!! Je me demande même si tu vis pas pire que nous parce que moi c'est pas sa profession principale mais son loisirs (quoi que ca fait double emploi ca prend du temps quand même)
enfin bref bienvenue parmi nous ;)
(Paul Geraldy)
Chéri aussi passe sa vie à bosser!
Il part le matin vers 7h/7h30. Il rentre vers 21h mais des fois plus tard, comme ce soir, il vient seulement de partir... :evil:
Bien souvent il taffe le soir après manger, parfois un peu le week end... :? Avant, il bossait même parfois pendant ses congès et ça, ça arrive beaucoup moins, pour ne pas dire plus jamais sinon je lui tire la tronche de toute façon!!
Quand je râle, ça s'améliore quelques temps mais ça ne dure pas longtemps... Alors, je ne dis plus grand chose et j'espère qu'il finira par se calmer!!
Enfin, il adore son job, ça le passionne vraiment et je me dis qu'il a de la chance car ce n'est pas forcément donné à tout le monde mais bon...

Je sais pas vous mais moi, quand je lis ça, j'aimerais pas être à ma place! Il est fou!! :lol:
Ex Tallula
Mon chéri a commandé des répliques de sabres laser (avec un néon qui s'allume). Il veut absolument qu'on aille la nuit dans un champs pour combattre avec :shock:

Il espère qu'on arrivera a recréer les combats du film :?

Je vais essayer pour lui faire plaisir... mais c'est pas le grand enthousiasme.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
:shock: Et ben y'en a qui ont de ces idées!
Remarques, ça peut être marrant!!
Ex Tallula
veliana a écrit :Mon chéri a commandé des répliques de sabres laser (avec un néon qui s'allume). Il veut absolument qu'on aille la nuit dans un champs pour combattre avec :shock:

Il espère qu'on arrivera a recréer les combats du film :?

Je vais essayer pour lui faire plaisir... mais c'est pas le grand enthousiasme.

O mon dieu ca va pas un peu loin là :lol: !!

Je serais sciée si zom venait me demander d'aller faire un concours à celui qui déroule le plus vite le tuyau d'arrosage de la maison lol :D !!

AAAHHHH les hommes! Des vrais gamins parfois lol
(Paul Geraldy)
Le problème avec le mien c'est qu'il m'implique a fond dans sa passion, il n'envisage pas que ça puisse ne pas me plaire :lol:

Je prends ça au second degré mais parfois c'est un peu lourd. Pas de quoi en faire un drame mais j'avoue que cette histoire de baston au sabre laser ne me fait pas vraiment sauter au plafond...
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
liloudu69 a écrit :moi, c'est comme tout les hommes! le foot, le foot, le foot!!!l

et non j'ai une enormissime chance mon homme deteste le foot, rah je l'aimeuh :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi ce n'est pas une passion en tant que telle qui m'ennuie c'est son agenda...

bon oui il adore le foot, en vacances j'ai eu droit à tout le marchandising du sporting club de gijon, drapeau noué sur la quequette compris :lol:
limite ça c'est mignon quand il chante l'hymne de la ville en espagnol mais il est accro aux résultats sportifs en général

le pire c'est donc je disais son agenda... avec les trajets qu'il se tape par jour (4h30 si tout va bien), sa famille, nos amis, moi ben on n'est jamais jamais tranquille... en 2mois, c'est hier la première fois que j'ai su le kidnapper pour une soirée au calme où on fait RIEN...

c'est parfois dur de se voir continuellement dans un flot de choses à faire, personnes à voir et diverses obligations, pas vraiment reposant donc ses passions on peut dire que c'est la vie très active, le sport et l'actualité

mais snifff moi il aime pas star wars (il connait même pas :shock:) donc c'est moi qui l'entraînerait dans un champ pour les combats au sabre héhé!
la passion du mien :

l'informatique... il répare, remet en état les pc du quartiers, de la famille.. un brin envahissant... quand dans notre petit F2 il y a 4 tours dans notre petit salon..et qu'il y passe la nuit pour trouver La panne. mais il aime ça...
c'est sa manière de se sentir utile... alors je dis rien..j'ai juste limiter à 4 pc la semaine maximum.. et faire payer une participation aux amis d'amis d'amis.. parce que bon faut pas pousser..

sa deuxième passion je l'ai aidé à la remonter.. il a été dj puis dj mobile.. je l'ai aidé à remonter sa sono à refaire ses jeux de lumières.. ça prend de la place dans le salon.. mais quand on fait une soirée.. il se transforme.. et je le sens vraiment heureux... et rien que pour ça.. ça vaut la peine de monter démonter... rester éveiller jusqu'à la fin de la fête.. remonter et démonter...

parfois ça m'agace... ça prend de la place.. du temps.. de l'énergie..mais c'est son truc.. c'est des choses qui le rendent heureux... et c'est important pour moi..
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
LadyLunatique a écrit :la passion du mien :

l'informatique... il répare, remet en état les pc du quartiers, de la famille.. un brin envahissant... quand dans notre petit F2 il y a 4 tours dans notre petit salon..et qu'il y passe la nuit pour trouver La panne. mais il aime ça...
c'est sa manière de se sentir utile... alors je dis rien..j'ai juste limiter à 4 pc la semaine maximum.. et faire payer une participation aux amis d'amis d'amis.. parce que bon faut pas pousser...

Bienvenue au club ^^ :x sauf que le mien c'est son job :evil: toujours a aider les autres et pis toi ben.... ton pc plante ben "appelle le service client" grrr non la je pousse.... il m'aide. mais il me parle en GEEK et je comprends rien du tout!

bref.... moi il garde des vieux pc tout démontés pour faire des cours a ces nouveaux employés... et a moi :shock: donc en gros mon bureau est un cimetiere de pc... :evil:

enfin, la il joue ... ah oui, son ecran c'est notre plasma de 130cm car (quel malheur) il est équipé de sortie PC donc monsieur le squatte 7h/jour le week end... sympa quand t'as envie de regarder la tv :evil: :evil:
moi il en a plusieurs :

la 1ère c'est les figurines Warhammer battle et 40000, il les peint et joue aussi avec, ça prend une place folle!!! il a 3 armées (et encore il en a vendu beaucoup)

une autre, les jeux de rôle, mais il a calmé depuis qu'on est ensemble, il ne fait pas de GN, il fait 1 semaine complète avec ses potes par an, plus certains vendredis soirs.

la dernière en date qui en plus de prendre de la place coute relativement cher car il fait tout venir de Hong Kong c'est l'airsoft, et là c'est journée entière à galoper dans les bois mais bon il est content!

sinon il a arrêté les jeux online (ça prend trop de temps et il c'est pas ce contrôler quand il est devant le pc) il dépanne des amis qui plantent leurs ordis, en installe, un p'tit geek quoi... ;) ah oui j'ai oublié de dire qu'il travail dans un ciné donc vous imaginé ses horaires et il trouve le temps de faire tout ça quand il boss pas, ça me fait des soirées animées quand il fait une partie de figurines avec ses potes ou alors des journées seules quand c'est l'airsoft... moi je dit faut être patiente avec ses grands ados
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »