Vibration !!!!!!!!! et surtout l' EDM entre 6 et 10 h !!! Lola, Erwan et Anthony sot geniaux
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors perso j'écoute médiatropical , zouk radio et de temps en temps fun radio
CARPE DIEM vivre chaque jour comme si il s'agissait du dernier !!
France Inter pour le Fou du roi, France culture pour la page info du matin.
RFM
J'adore Jean-Luc Reichman et les infos toutes les 30 min le matin et le soir c'est un type tout sympa qui parle pas beaucoup et privilégie la musique avec un flash info toutes les heures c'est aprfait pour préparer le dîner
J'adore Jean-Luc Reichman et les infos toutes les 30 min le matin et le soir c'est un type tout sympa qui parle pas beaucoup et privilégie la musique avec un flash info toutes les heures c'est aprfait pour préparer le dîner
-
j'aime bien vitamones, europe 2, chérie fm
oups pardon c'est vitamines (petite erreur de frappe) 
RFM dès le matin dans la salle de bain, avec Jean-Luc Reichmann c'est super, la programmation musicale est bonne, et il ne s'écoute pas parler pendant des heures, contrairement à d'autres animateurs sur le même créneau horaire...
Dans la voiture, j'oscille entre RFM et RTL2, avec un petit coup d'Europe 2 de temps en temps (sauf quand y'en Arthur, je supporte pas...).
Dans la voiture, j'oscille entre RFM et RTL2, avec un petit coup d'Europe 2 de temps en temps (sauf quand y'en Arthur, je supporte pas...).
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
irishErin a écrit :LE MOUUUUUUUV'
parce qu'elle est mieux que oüi fm (n'est ce pas sabi) => pas de publicités là au moins....
ouï fm a bcp de pub, c'est vrai ...
Mais désolé Marie, je suis quelqu'un de très fidèle
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Alors après une discussion avec Loveadict dans un post concernant Cauet, elle m'a vivement conseillé RFM... Ce que j'ai fait et ce que je fais toujours le matin dans ma voiture.
Sinon au boulot j'alterne entre "Chante France" et "Nostalgie". Et en écrivant celà je me rend compte que je veilli... bouhhhhh jme met au trucs rétro

LÃ par exemple c'est mike Brant et je connais par coeur...
Sinon au boulot j'alterne entre "Chante France" et "Nostalgie". Et en écrivant celà je me rend compte que je veilli... bouhhhhh jme met au trucs rétro
LÃ par exemple c'est mike Brant et je connais par coeur...
RMC
Nostalgie
FUN RADIO
RIRE ET CHANSON
Nostalgie
FUN RADIO
RIRE ET CHANSON
La vie est une fête
- accepte pay pal et cheque
- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande
- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande
- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Salut !
J'écoute nrj le plus souvent, et surtout le 6-9 le matin!!! j'adore !!!!
J'écoute nrj le plus souvent, et surtout le 6-9 le matin!!! j'adore !!!!
le matin europe 1 et rtl
ds la voiture : nrj cherie fm rfm mfm
le soir......un bon vieux cd !! ja radio c'est cool mais pas tout le temps !! lol
ds la voiture : nrj cherie fm rfm mfm
le soir......un bon vieux cd !! ja radio c'est cool mais pas tout le temps !! lol
rtl2 europe2 nostalgie
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
RMC... et Europe 1... et FG (pour la musique cette fois)
MarieDiorAddict