Ce post me rappelle pourquoi j'avais peu à peu arrêter de fréquenter ce forum.
La vie, ce poids bienheureux
mais si lourd à porter.
A supporter.
mais si lourd à porter.
A supporter.
rome1 a écrit :Ce post me rappelle pourquoi j'avais peu à peu arrêter de fréquenter ce forum.
Annel a écrit :rome1 a écrit :Ce post me rappelle pourquoi j'avais peu à peu arrêter de fréquenter ce forum.
Tu peux nous expliquer pourquoi stp ?
BIBI79 a écrit :salut tout le monde !
Nouvelle sur le site et premiere fois que je reagis mais ce que je lis me donne envie de repondre.
D'abord meci Jerem pour ces mots ,moi je n'y vois rien de mal ,ca me rechauffe le coeur une declaration comme ca....merci!![]()
Sinon je veut aussi dire: Du calme les filles! MY GOD! Tellement d'agressivite et de hargne!!!!!
Detendez vous bordel
bisous a tous
Sissycony a écrit :Moi je dis un truc : ARRETEZ de DECONNER un peu et de vous sentir toujours jugées ou je sais pas quoi! A force, c'est vraiment gavant!![]()
axoa a écrit :slt tous et toutes !
entierement d'accord avec sissicony !
dites donc les filles, apres ce que vous avez posté vous voudriez faire croire que vous etes bien dans votre peau et que vous assumé ?! ça m'etonnerait fort ! c'est incroyable cette faculté à tout prendre dans le mauvais sens ! le p'tit gars a tout de meme le droit de preferer les filles rondes aux autres ! et si la maniere dont il l'a exprimé est sincère, alors tant mieux pour lui et pour celles que ce genre de paroles peut enivrer ! finalement, on a l'impression que vous vous jugez vous meme ! waouh ! vous allez finir par vous faire passer par les méchantes de service ! ca serait dommage, non ?
allé, bizzzzzzzz à toutes les fifilles
ptittrunks a écrit :mais franchement ça vous dérange qu on vous dise que vous êtes intelligentes belles sensibles vous préfereriez qu on dise le contraire?.Jerem a juste generalisé qui vous dit que dans son entourage ils ne connait que des personnes rondes sociables intelligentes et qu il a pleins d'atomes crochus.Apres chacun sa spécificité certes mais de grâce arretez de voir le mal partout
On vous complimente le mec est un ignare
On vous insulte le mec est un salaud
Effectivement avec ce discours ça donne pas envie au gens de sympathiser ni aux autres d'assumer ou de s'assumer.
mais franchement ça vous dérange qu on vous dise que vous êtes intelligentes belles sensibles vous préfereriez qu on dise le contraire?
jerem7286 a écrit :Bonjour
je sais que parmis vous certaines assument bien leurs rondeurs et d'autres moins!
Je voulais simplement dire à toutes les filles qui ont honte de leur rondeurs qu'il ne faut pas!!
Les femmes rondes sont les plus belles tant phisiquement que mentalement!
Mentalement vous etes douces atentionées tendres, vous donnez tout votre amour à votre compagne. Vous vous prenez moins la tête, vous etes vivantes vous profitez de la vie.
Pour ma part je suis sortie avec des rondes et des filles mince. Aujourd'hui il n'y a pas photo, je ne veux sortir qu'avec des rondes car vous etes les meilleures!.
Si certaines d'entre vous avez besoin de parole masculines pour etre reconfortés ou rassuré, n'hesitez pas a entrer en contact avec moi.
JE VOUS AIME!!!
Vous y êtes presque ! 👍