ben j'ai la 6.1 et on peut pas faire de convers' a plusieurs avec la web ... faut ouvrir une fenetre par personne 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pis je c même pô comment ça marche !!!!!
Mais bon ca peu se trouver
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Pitêt que qqun pourrait t'en prêter une
Moi c'est celle de zamour...
Moi c'est celle de zamour...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
pitililou a écrit :ben j'ai la 6.1 et on peut pas faire de convers' a plusieurs avec la web ... faut ouvrir une fenetre par personne
Ah oui ta raison lilou...Jme suis gourrée...c'est la convers' écrite que tu peux faire a plusieur....Tut mir leid
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
L'alcool est le meilleur remède au monde
lily tu nous fait de faux espoir ....
mais par net meeting, y a moyen je crois !!! bon va falloir que je trouve des cobayes
mais par net meeting, y a moyen je crois !!! bon va falloir que je trouve des cobayes
Dsl ma lilou
Sté po fé exprèèèèss
Par netmeet t sûre? Ms de toute façon y doit avoir de bons logiciels de conférence...enfin j'espère
Sté po fé exprèèèèss
Par netmeet t sûre? Ms de toute façon y doit avoir de bons logiciels de conférence...enfin j'espère
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré
tiens lily, chui a zoneville 68 du 7 au 12 si tu passes dnas le coin
Sebansky sait peut être puisqu'il avait parlé de netmeeting

Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
pitililou a écrit :rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré![]()
du 7 au 12?février?a zoneville mulhouse? hinhin....pitetr on pourra se pacsé...euh se rencontrées
Le rêve d'un jour que j'aimerai c'est surment passée une journé avec une vedette mais bien avec vous (quoique vous êtes mes vedette à moi!!!
)
mystyc a écrit :Le rêve d'un jour que j'aimerai c'est surment passée une journé avec une vedette mais bien avec vous (quoique vous êtes mes vedette à moi!!!)
Lily a écrit :pitililou a écrit :rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré![]()
du 7 au 12?février?a zoneville mulhouse? hinhin....pitetr on pourra se pacsé...euh se rencontrées^^
un fax ? et bien .... lily ... on voit ça par mp
voui voui voui .... voyons voyons .... nous sommes mercredi, je pars demain soir ou vendredi soir pour zoneland
bon que ceux qui peuvent venir en alsace entre le 7 et le 12 février se manifestent !!!
pitililou a écrit :Lily a écrit :pitililou a écrit :rahhh voui voui ovui !!! on trouvera .... m'einfin d'ici là ... on se sera rencontré![]()
du 7 au 12?février?a zoneville mulhouse? hinhin....pitetr on pourra se pacsé...euh se rencontrées^^
un fax ? et bien .... lily ... on voit ça par mp( y a paola et carmine ki traine dnas le coin .... ) restons discrettes
![]()
voui voui voui .... voyons voyons .... nous sommes mercredi, je pars demain soir ou vendredi soir pour zoneland(je réfléchit) de toute façon j'aurai le net la bas ....hihihi j'enmenne mon PC
![]()
bon que ceux qui peuvent venir en alsace entre le 7 et le 12 février se manifestent !!!
Ah pardon je ne pensais plus à tes autres faxées...
Ms si t'as le net là -bas c encore plus nickel comme ça au jour le jour on peut voir si ya moyen de moyenner pr qu'on se voit
Jt'ajoute sur msn
Comme ça jrisques pas de te louper!
Jle veux mon fax,vindiou!
ben, je n'y suis po opposée non non non !!!
de la-bas je pourrais venir sur vlr ... et peut etre msn si je trouve un long cable pour me mettre en réseau avec mon bo frere
sinon je vole le modem !

de la-bas je pourrais venir sur vlr ... et peut etre msn si je trouve un long cable pour me mettre en réseau avec mon bo frere
Pour le fax vous avez mon autorisation PTDR... sinon pour les webcams et tout ça, celles qui utilisent le messenger de yahoo sauront que c tres facile d'avoir une conference a plusieurs et de voir les cams de tout le monde puisqu'elles ne sont pas attachees a la fenetre de discussion. Je veux pas faire de la pub, mais c plus convenable comme adresse mail aussi car la memoire est de 6 megas (si je me trompe pas c donc 4 fois plus que dans hotmail). Enfin, je dis ça comme ça 
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.