? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles, bonne nouvelles ce matin à l'appel des biologistes : 7 embryons. Ils m'en ont transféré 2 beaux ce midi, ils en congèlent 2 beaux dès aujourd'hui et ils attendent de voir l'évolution des 3 autres pour voir si ils vont les congeler également!!!! Plus qu'à croiser les doigts et à attendres le 08 décembre pour avoir la réponse!!!! 15 jours d'espoir à guetter le moindre signe!!!!
=D> quelle bonne nouvelle!

bon courage durant ces 2 dernières semaines car ce sont les plus longues!
:kiss:
anciennement T r i s s s
Allez Severine21 on y croit fort et on croise les doigts !!!
et toi Triss, on en es tu ?
Maman de deux petits amours ...
Misscerise a écrit :et toi Triss, on en es tu ?

en pleine attente ! résultat attendue mardi soir .... il me tarde d'y etre et en meme temps j'ai peur du résultat bref j'suis completement " pas zen du tout " :silly: :lol:
anciennement T r i s s s
Je croise très fort les doigts pr vous les filles!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je te comprends Triss ... envie de savoir vite et à la fois peur du verdict ... essaye de t'occuper un maximum ce week end pour ne pas trop y penser (facile à dire ..) et puis donne nous des nouvelles dès que tu peux . je croise les doigts très très très fort pour toi ! courage !
merci les filles ,c'est gentil.

c'est vrai que là ça devient dur . j'angoisse un max: ma poitrine n'est quasiment plus douloureuse, je n'ai aucun symptome , ça ne me laisse rien présager de bon mais j'essaie de garder l'espoir malgré tout (après tout, toutes les femmes sont diiférentes, certaines n'ont aucun symptome avant plusieurs semaines de grossesse,non?)
anciennement T r i s s s
Absolument, on est toutes différentes ! A l'inverse, si je te disais le nombre de fois où j'avais la poitrine douloureuse et que je me croyais enceinte et qu'il n'y avait rien du tout !!! Ne te focalise pas sur tout cela, laisse faire, tu seras bientôt fixée et j'espère du fond du coeur pour toi, positivement :D courage !
Salut les filles, je croise tous ce que je peux pour vous :D
On y croit Bisous Malote
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Je vous envoie plein de courage pour cette attente et croise les doigts pour que vous soyez +++.

:kiss:
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
trisss a écrit :merci les filles ,c'est gentil.

c'est vrai que là ça devient dur . j'angoisse un max: ma poitrine n'est quasiment plus douloureuse, je n'ai aucun symptome , ça ne me laisse rien présager de bon mais j'essaie de garder l'espoir malgré tout (après tout, toutes les femmes sont diiférentes, certaines n'ont aucun symptome avant plusieurs semaines de grossesse,non?)

C'est sûr !
Tu sais bien que l'absence ou la présence de ces symptômes ne veut rien dire en soi ;).
Allez un beau + c'est tout le mal que l'on te souhaite !
Plus trop là, pour le moment...
j'ai voulu y croire jusqu'au bout mais malheureusement c'est encore - :cry:

je suis en colère contre la nature de s'acharner contre nous , fatiguée moralement et physiquement des traitements et surtout de ces echecs... mais ne vous inquiétez pas pour moi, vous commencez à me connaître, c'est dur aujourd'hui mais ça devrait me passer assez vite et d'ici quelques semaines, je serai de nouveau dans les starting-blocks pour faire tout ce que je peux pour réduire au maximum les délais d'attente du cecos.

encore mille merci aux filles qui m'ont aidé matériellement grace à leur dons de medocs ( je vous adore les filles :kiss: ) et moralement grâce à leur petits messages ici ou là.

comme d'hab je reste dans le coin si l'une d'entre vous a besoin de moi.

:kiss: :kiss: :kiss:
anciennement T r i s s s
désolé pour toi je t 'envoie pleins de :kiss: :kiss: :kiss:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Tu as bien raison d'y croire, c'est toujours l'espoir qui nous porte.
Alors continue d'y croire, encaisse cette défaite, et tente ta chance à nouveau !
Ca doit pouvoir se réaliser !

Petite consolation mais sache qu'on pense à toi en ce moment si difficile ;) :kiss:.
Plus trop là, pour le moment...
Désolé Triss pour cette mauvaise nouvelle!!! Je sais à quel point ses résultats sont dûrs!!! Jai malheureusement peur de te suivre dans les résultats car je n'ai pas non plus de symptomes de grossesse pour l'instant!! J'ai simplement mal aux ovaires suite à la ponction mais douleurs commence juste à s'estomper un peu alors que ça fera une semaine demain!!!! J'espère que le suite sera meilleur pour toi et je te fais de gros bisous pleins d'espoir!!!!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »