? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai été également opérée, j'avais 14 ans, pour moi l'intervention était bien plus lourde (bon au moins j'étais sous masque je planais... lol)
ils m'ont coupé de l'ongle et de la peau aux 2 gros orteils, résultat j'ai pissé le sang pendant un mois entier des que j'etais debout et je n'ai donc pas marché pendant ce temps là puis encore un mois a marcher difficilement. Le premier mois infirmière chaque jour à la maison. Je m'en sors avec une cicatrice sur chaque pied mais bon je n'ai plus eu de problème ensuite !
Donc si c'est la grande opération et pas la petite tu risques d'avoir du mal à t'occuper de tes petits =x
mais garder le problème est douloureux alors... je te souhaite bon courage ! des bisous.
rien
Hello,
je viens de me faire opérer (mercredi) j'ai l'ongle incarné des deux côtés et je galère moi aussi avec ce problème depuis des années mais ses 6 derniers mois, c'était devenu ingérable !
Je n'ai pas eu mal lors de l'opération, ni vraiment après... c'est surtout le pansement qui est génant...
n'ai pas peur.
J'ai par contre une question à ceux qui on également subit l'opération, mon ongle est incarné des deux côtés et je voudrais savoir si c'est normal que le chirurgien n'ai opéré qu'un seul côté ?
J'espérais en avoir finit avec ce problème et je pourrai de nouveau me coltiner le ramdam de la salle d'op !
est normal ou est-ce le chirurgien qui agit ainsi afin de gagner 2 fois les sous ?
:?:
ou je connais sa c'est horrible des que j'ai mal je chope la pince à ongle et c'est parti pour le triturage d'ongle c'est toujours sur les bord alors je coupe par moment tellement loin que je saigne mais pas grave au moins je ne souffre plus je fait un bon bain avant pour ramolire la peau et l'ongle et c'est plus facile j'ai de la chance je m'y suis tj prise à temps donc pas d'opération tant mieux c'est ma hantise de passer sur une table d'opération bouuuuuuuuuuuu rien que d'y pensé j'ai des frissons
Coucou moi g 14 an et aujourd'hui je me sui fai op sa va dja un pe mieu pasqe moi au depart j"en ai baver pasqe les anestesie prenne pa donc c komme si javai rien bref plus d'une foi j'orai voulu suter sur le chirurgien pour lui arracher le scalpelle des main breff apres ta un pe mal (tkt pa si tu reagie bien au anestesie tou se passera ssuper bien tu aura pa mal) mes c suportable et di toi s tu et comme moi (sa fai deu an que je me charcute dan la salle de bain ) di toi qque toute les souffrance apres de jour seuront effaccer plus mal plus rien sa change la vie tuu pe remettre une chaussure fermer san urler a la mort a chaque ni obliger de t'enfuire a toute jambe devan un paire de belle chaussure a talon pasqe sa te fai trop mal de les mettre donc moi chte conseilleurer de le faire et de prendre sur toi les jour un pe douloureu pour apres fai sa que tu ve . Moi dan 15 jour on me charcute l'otre youpii vaige mourire ou non ;) telle et la question aller bon courage et plein de bisou pour la suite tien nuo courant

By laloote
On meurs pas d'un ongle incarné heureusement ^^
C'est bénin comme intervention. Sur moi l'anesthésie a très bien pris et je n'ai rien senti ..
Bref...
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »